Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2021

"Pour une fois qu'elle ne délire pas"

Quand je lis la phrase du titre, je me rends compte - ce n'est pas la première fois - que l'image que je donne de ma fille n'est pas des plus positives. Je pense l'avoir déjà expliqué, mais je réitère. Je ne parle de ma fille que lorsque je me fais du soucis pour elle ou pour son fils. Ou alors, exceptionnellement, quand elle m'épate, comme avec l'épisode du tableau que je raconte ici. Je ne m'épanche que si j'en éprouve le besoin. Et ce besoin ne se manifeste que si les choses m'inquiètent. Quand tout va bien, ou à peu près, je n'en parle pas. Est-ce normal ? Je ne sais pas, mais c'est comme ça. C'est un peu comme quand on va chez le psy. On y raconte plutôt ce qui va de travers, non ? En tout cas, 9 fois sur 10.

Bref, ma fille n'est pas QUE ce que j'en raconte sur mon blog. Elle a de grandes qualités. Elle est généreuse, empathique, gentille, compréhensive et que sais-je encore. Elle se couperait en quatre si on lui demande de l'aide. Et ce qu'elle fait de mieux avec son fils, c'est dialoguer, expliquer, discuter. Je tenais à exprimer ça ici aujourd'hui.

Commentaires

Et c'est très bien ainsi et heureusement que tout n'est pas noir ou blanc, il y a tant de nuances de gris avec de belles touches de couleurs qui rehaussent tout ça. Nous sommes tous une palette infinie...♡

Écrit par : PaoDora | 03/05/2021

Les commentaires sont fermés.