Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2021

Des nouvelles du monde parallèle

Vous trouverez ci-dessous en vrac, certains éléments de ce qui se passe dans un monde parallèle que sans doute vous ne soupçonnez même pas. À moins que vous soyez plus informés que moi.

- Depuis des siècles, la terre entière appartient au Vatican. De même, chaque personne est propriété du Vatican. Un document est établi à la naissance en ce sens, mentionnant la valeur en or de l'individu. On peut obtenir ce document à l'administration communale. Sur les documents officiels, on exige que vous écriviez en lettres capitales. Tout le monde croit qu'il s'agit d'une question de lisibilité. Mais non, mais non ! La raison en est qu'il s'agit de documents en lien avec le monde des riches dont nous sommes la propriété. Enfin, je ne suis pas sûre de retranscrire correctement ce que j'ai entendu.

- La terre a été visitée à plusieurs reprises par des extraterrestres de différentes races. Ceux qui sont venus les derniers nous ont asservis.

- Les attaches des grilles installées au Capitole sont fermées de l'extérieur. C'est un élément parmi d'autres qui prouve que ces grilles n'ont pas été placées pour empêcher les intrusions, mais bien pour empêcher ceux qui sont à l'intérieur de s'enfuir. En effet, le Capitole sert maintenant de prison où sont enfermés notamment Obama, Hillary Clinton, Kamala Harris, le pape (je crois) et bien d'autres. Tous des corrompus arrêtés (par je ne sais qui).

- Etant donné que les républicains n'ont pas pu prouver que les élections étaient truquées, ils ont abandonné la présidence à Joe Biden, mais uniquement de Washington DC. C'est toujours Donald Trump qui est président des Etats-Unis. Si vous vous posez la question, comme moi, de savoir qui sont alors les personnalités que l'on voit toujours circuler puisqu'en réalité ils sont emprisonnés ... Si vous proposez des zombies ... des robots ... des sosies .... la réponse est : "... ou des clones" ...

- Les super riches ont déjà été évacués, balayés du monde. Mais quels super riches ? Ah, ça c'est difficile à expliquer, comme ça, hors contexte ... En fait, il faudrait effacer tout ce qu'on croyait savoir jusqu'à présent et remplacer ça par la vraie réalité. Tout recommencer à zéro car notre conditionnement fait qu'on est trop attaché aux fausses réalités apprises tout au long de notre vie.

- Les mythes, dont on dit que ce sont des histoires inventées, sont en fait des réalités.

Je n'ai pas tout retenu, certainement pas tout compris, mais c'est déjà un joli florilège, non ?

Commentaires

ah mon Dieu !! j'avais déjà entendu ce genre de choses mais là, ça dépasse l'entendement ! j'espère qu'elle n'en parle que dans la sphère privée ?? qu'elle n'en fait pas profiter les gens qui pourraient la prendre pour une folle....
je ne sais pas quoi dire sauf que c'est affolant !
courage à toi !! bises !

Écrit par : chaourcinette | 06/05/2021

Non, elle ne parle pas de tout ça à tout le monde. Elle a conscience qu'on la prendrait pour folle. Je crois qu'avec moi elle en parle parce qu'elle n'arrive pas à se retenir et que je l'écoute. Même si je lui dis que pour moi toutes ces théories sont plus qu'improbables. Le plus étrange, c'est que je ne trouve aucun renseignement sur internet. Des complots il y en a pourtant à la pelle, mais ça, rien ! Je me demande si elle ne s'est pas "informée" sur le darknet ...

Écrit par : quantique | 06/05/2021

Vraiment une histoire de dingue

Écrit par : Claude Le Blanc | 13/05/2021

J'ai déjà entendu parler de quelques unes de ces théories...séparément. toutes ensembles ça devient inquiétant car elless s'entrechoquent sans réelle "concordance" entre elles. C'est comme une salade composée mais avec trop d'ingrédients qui finissent par rendre le tout indigeste. Sur YouTube tu trouves aussi pas mal de ces théories. Reste vigilante...des bisous

Écrit par : PaoDora | 19/05/2021

Un jour, elle m'a dit que tous les complots étaient liés entre eux. Je ne sais pas comment. En fait, ça va crescendo ! Et ça devient de plus en plus sidérant. Quand je suis sortie de chez elle ce jour-là, me remémorant certaines de ses allégations, j'ai failli éclater de rire. Mais en même temps, je me demandais si je ne devrais pas plutôt pleurer ... L'attitude idéale à avoir, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que mon pouvoir est bien mince et qu'une mauvaise réaction pourrait être contreproductive. Ce dont je suis sûre, c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur tout ça, mais plutôt se concentrer sur le maintien et l'entretien du lien. Bisous Pao !

Écrit par : quantique | 20/05/2021

Je suppose que votre fille se crée un monde imaginaire (avec d'autres) pour échapper à la réalité d'une vie qui l'angoisse. Vous avez raison de garder un lien d'amour avec votre fille.

Écrit par : Nina | 22/05/2021

Je pense aussi que c'est une façon d'échapper à une réalité, mais peut-être surtout une réalité insatisfaisante plutôt qu'angoissante. Un besoin de se faire peur pour se sentir vivant ? Comme ceux qui regardent des thrillers. Mais en fait, je ne connais pas le moteur de son attitude (comme celle de tous les complotistes d'ailleurs). Je me demande depuis plus d'un an maintenant ce qui motive ceux qui inventent des théories aussi farfelues. Je ne parle pas là de ma fille, puisqu'elle ne fait que suivre. C'est certainement du domaine de la psychologie profonde dont les méandres sont parfois si nébuleux ...

Écrit par : quantique | 22/05/2021

En effet, nous ne savons pas comment nous fonctionnons. Nous nous référons à des normes "majoritaires" !!!

Écrit par : Nina | 23/05/2021

Un petit coucou en passant, comment vas tu Quantique ? Bisouuusss

Écrit par : PaoDora | 06/06/2021

Je vais bien merci ! Je profite du temps qui passe. Et toi ?

Écrit par : quantique | 06/06/2021

Tout pareil, retrouver des marques qui ont un peu bougé, retrouver le mouvement du Monde, tout doucement...profiter de ceux que j'aime

Écrit par : PaoDora | 06/06/2021

Les commentaires sont fermés.