Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2015

Ma fille va toujours bien.

Ma fille me téléphone moins souvent. Seulement quand il y a quelque chose à savoir. Avant, elle me contactait à tout bout de champ, plusieurs fois par semaine, parfois plus d'une fois sur la même journée. Souvent juste pour raconter un truc qui lui est arrivé. Particulièrement les ennuis qu'elle a rencontrés. De temps en temps aussi pour raconter une histoire sympa qu'elle vient de vivre.

Lundi dernier, il n'y avait pas école pour Bébichon. Je l'ignorais. Ma fille ne m'a pas demandé de le garder comme d'habitude. Je l'apprends lorsqu'elle me raconte que ça ne s'est pas bien passé à la garderie. Comme je manifestais mon étonnement par un petit "ah bon ?", elle me précise qu'elle a décidé de moins me solliciter. De se débrouiller avec les gens qu'elle a autour d'elle. Je ne me suis pourtant jamais plainte de devoir m'occuper de lui quand il n'y a pas école, qu'il est malade ou qu'elle a une réunion en soirée. Alors pourquoi maintenant ? Je pense qu'elle a dû réfléchir à un tas de choses suite à mon refus de demande de prêt que je raconte ici. J'espère en tout cas que c'est une réaction positive "pour elle" et non "contre moi". Je ne pose pas de questions. Je le ferai peut-être à l'occasion ...

J'oublie de dire que ma fille continue d'aller bien. C'est ce qu'elle déclare et répète depuis son rendez-vous galant dont je ne sais pas s'il a eu lieu ou non. Je suppose que oui. Et elle répète aussi que Bébichon ne lui pose plus aucun problème. Depuis qu'elle va bien, il va bien aussi. Bien, bien !