Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2015

Ma fille va toujours bien.

Ma fille me téléphone moins souvent. Seulement quand il y a quelque chose à savoir. Avant, elle me contactait à tout bout de champ, plusieurs fois par semaine, parfois plus d'une fois sur la même journée. Souvent juste pour raconter un truc qui lui est arrivé. Particulièrement les ennuis qu'elle a rencontrés. De temps en temps aussi pour raconter une histoire sympa qu'elle vient de vivre.

Lundi dernier, il n'y avait pas école pour Bébichon. Je l'ignorais. Ma fille ne m'a pas demandé de le garder comme d'habitude. Je l'apprends lorsqu'elle me raconte que ça ne s'est pas bien passé à la garderie. Comme je manifestais mon étonnement par un petit "ah bon ?", elle me précise qu'elle a décidé de moins me solliciter. De se débrouiller avec les gens qu'elle a autour d'elle. Je ne me suis pourtant jamais plainte de devoir m'occuper de lui quand il n'y a pas école, qu'il est malade ou qu'elle a une réunion en soirée. Alors pourquoi maintenant ? Je pense qu'elle a dû réfléchir à un tas de choses suite à mon refus de demande de prêt que je raconte ici. J'espère en tout cas que c'est une réaction positive "pour elle" et non "contre moi". Je ne pose pas de questions. Je le ferai peut-être à l'occasion ...

J'oublie de dire que ma fille continue d'aller bien. C'est ce qu'elle déclare et répète depuis son rendez-vous galant dont je ne sais pas s'il a eu lieu ou non. Je suppose que oui. Et elle répète aussi que Bébichon ne lui pose plus aucun problème. Depuis qu'elle va bien, il va bien aussi. Bien, bien !

Commentaires

Elle est certainement un peu piquée car elle a eu quelques petits refus de ta part et c'est bien normal on ne saurait pas toujours dire oui et être d'accord avec tout et il est vrai que tu n'as jamais dit que tu ne voulais pas regarder à Bébichon mais c'est comme si pour elle tu avais dit non pour tout c'est un peu l'impression que cela me donne ...

Écrit par : Daisy | 13/10/2015

C'est possible. Elle me le dira peut-être un jour ...

N.B. J'ai rajouté un petit § à la fin de ma note.

Écrit par : quantique | 13/10/2015

C'est un mystère pour l'instant, ce n'est qu'une impression encore une fois mais on dirait qu'elle veut un peu te punir peut-être inconsciemment ou une sorte de jeu, mais c'est toi qui sait le mieux tout ça vu que c'est ton enfant tu sais comment elle réagit, comment elle fonctionne, quoique parfois ce n'est pas toujours évident à comprendre.

Écrit par : Daisy | 14/10/2015

On ne connaît jamais tous les dédales intérieurs des autres, même si ce sont nos propres enfants. On ne connaît déjà pas les siens avec tous les mécanismes inconscients et cie ...

Écrit par : quantique | 14/10/2015

je passe vite, car je suis bourrée de microbes !! alléluia ! ta fille va bien!
réjouissons nous !! bon! je retourne sous la couette !! atchoummmmmmmmm!!!!!!!!!!
bises!

Écrit par : chaourcinette | 14/10/2015

Pauvre Chaourcinette ! Merci de ton passage. Heureusement que les virus informatiques ne transmettent pas (encore ?) les microbes ! Bises sans risques donc !

Écrit par : quantique | 14/10/2015

Quand c'est trop beau pour être vrai, ça l'est parfois aussi? C'est un peu déroutant, ce changement soudain. Oui, espérons que ce soit "pour elle"!
bises!
P.S. si tu cliques sur mon pseudo, il y a une surprise...

Écrit par : Plumes | 16/10/2015

C'est parfois déroutant, mais j'ai l'habitude de ces changements inattendus et inexplicables.

P.S. J'ai vu la surprise. Une nouvelle vie pour toi sur la toile ?

Écrit par : quantique | 17/10/2015

Ta fille couche avec un garçon

Écrit par : Chloé | 16/10/2015

Ça sent l'expérience qui parle !

Écrit par : quantique | 17/10/2015

lol non g jamais couché avec un garçon, jvous jure!

Écrit par : chloé | 17/10/2015

Ah, tu as une grande connaissance théorique de l'humain. De l'humaine en l'occurrence. C'est bien !

Écrit par : quantique | 17/10/2015

;))

Écrit par : Chloé | 18/10/2015

Les commentaires sont fermés.