Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2015

Ma fille va bien ! Si, si !

Après qu'elle m'ait demandé de l'argent à prêter pour s'acheter des vêtements pour son rendez-vous ga*lant (gars lent ?), ma fille ne m'a plus contactée pendant quelques jours. Mon mari suggère qu'elle est peut-être un peu fâchée de mon refus. Moi, je ne me fais pas de film. Frustrée, certainement. Triste peut-être. Fâchée, je ne sais pas. Et quand bien même ... Quand elle me téléphone, elle ne fait aucune allusion à son "projet" et je ne pose pas de questions non plus. Lors d'un autre coup de fil, elle me dit joyeusement être un peu ... à côté ... enfin ... à côté d'elle-même. Mais bien, hein ! Rien de négatif. "Je vois", lui dis-je, pensant à ce fameux R.V. et les suites éventuelles. "Non, non, tu ne vois pas", me répond-elle sans préciser. Jeudi, nous allons nous occuper de Bébichon pour permettre à ma fille de se rendre à une réunion. Quand elle rentre, pendant que nous parlons, son portable s'allume. Elle le prend en le cachant, comme par jeu, regarde le message et répond tout haut : "Oui, je vais bien". Je me demande si par une petite vengeance, elle ne veut pas attiser ma curiosité car d'habitude, elle n'a qu'une hâte c'est de raconter ce qui lui arrive. Ce n'est pas de la discrétion qu'elle attend de ma part, c'est de l'intérêt. Elle est fort capable de trouver que j'en manque, en l'occurrence.

Donc, comme je le disais à Chloé, il y a anguille sous roche. Mais je ne sais pas quoi ...

Commentaires

trop comique ta fille !!
toi aussi : comique va !
;))))))))))))

Écrit par : chloé | 05/10/2015

On s'amuse comme on peut hein !

Écrit par : quantique | 05/10/2015

ça l'a fait réflechir, j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit ensuite genre il a dit "ah oui oui c pas une question rhétorique" ou je sais pas quoi !! et il réfléchissait au truc ;))

Écrit par : chloé | 06/10/2015

Tu vois, c'est lui le philosophe et il apprend de toi ! En tout cas, il a l'honnêteté d'admettre qu'il avait tort. Un bon point pour lui !

Écrit par : quantique | 06/10/2015

LOL
au fait merci pr ton lien sur la fausse question, je l'ai envoyé à Jul' et ça l'a calmé lol !

Écrit par : chloé | 06/10/2015

Ah ben je suis fière de moi du coup ! J'avais peur que ça ne mette de l'huile sur le feu ...

Écrit par : quantique | 06/10/2015

Elle te fait lanterner !lol vilaine maman qui n'a pas donné de sous !! tu payes à présent !! elle va bien !! c'est super non?
bises

Écrit par : chaourcinette | 06/10/2015

Je paie pas cher, parce qu'en fait ça m'amuse. Bien sûr que c'est super qu'elle aille bien !

Écrit par : quantique | 06/10/2015

Ça fait plaisir de lire qu'il y en a qui vont bien des bises ...

Écrit par : Daisy | 13/10/2015

C'est si rare qu'il faut souligner ! Et toi, tu vas mieux ?

Écrit par : quantique | 13/10/2015

Oui tu as raison de le souligner j'espère qu'elle va réellement mieux et que ce n'est pas juste une façade, je vais toujours pareil voire pire sauf que je suis tombée sur un bon gynéco ( dans la ville du gamin au vélo ) à part opérer il ne sait pas faire grand chose car suis fichue mais pour ça il faut l'autorisation d'un autre médecin(psy) c'est le gynéco qui l'exige il dit que je suis trop exaltée et qu'il me faut un traitement absolument sans quoi l'après opération je souffrirais trop, même la pompe à morphine pour les douleurs après opération ne suffira pas. Et comme je refuse tout traitement ( qui me ferait prendre du poids ou dormir ) oui les recapteurs de sérotonine c'est comme ça enfin chez moi ....

Écrit par : Daisy | 14/10/2015

Ma fille a toujours des hauts et des bas, qui durent plus ou moins longtemps.

Tant mieux que tu aies finalement trouvé un bon gynéco. Bon courage !

Écrit par : quantique | 16/10/2015

Les commentaires sont fermés.