Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

A ... comme ...

Samedi dernier, nous fêtions le septième anniversaire de Tifitou, chez ma fille cadette. Ma fille aînée se faisait attendre, mais cela ne nous inquiétait pas, vu que c'est dans ses habitudes. Au bout d'un moment  cependant, je l'ai au bout du fil (même si les portables n'ont pas de fils). Elle me demande de venir chercher Bébichon car elle ne se sent pas bien du tout. Elle a fort mal au ventre et a vomi. Je vais chercher le bonhomme. Nous distribuons les cadeaux et mangeons du gâteau. Peut-être ma fille aînée viendra-t-elle plus tard, si elle se sent mieux. Mais elle ne se sent pas mieux, au contraire. Elle appelle le médecin qui soupçonne une appendicite. Je ramène Bébichon et décide de rester dans l'appartement avec lui, pendant que mon mari conduit ma fille aux urgences de l'hôpital où ma fille cadette ira lui tenir compagnie plus tard, avec une de ses amies, quand ses invités seront partis.

Il s'avère que le diagnostic était exact. Ma fille sera opérée dimanche, vers 3h30 du matin.

Ma fille cadette propose de s'occuper de Bébichon le dimanche. De le garder à dormir chez elle. Et de le conduire à l'école le lundi matin. Le soir, quand toute la famille l'emmène voir sa maman à l'hôpital, il la regarde à peine et lorsqu'il est temps de partir, il ne veut pas l'embrasser. Lui qui se fait souvent prier pour manger, lui qui régulièrement ne veut pas se laver, lui qui plus qu'à son tour refuse d'aller dormir le soir, ce dimanche-là, stimulé par l'exemple de ses cousins, se plie sans problèmes aux règles de la maison.

Le mardi après-midi, j'allais rechercher ma fille à l'hôpital.

Commentaires

Bonsoir Quantique je suis vraiment désolée pour ta fille mais heureusement quand même qu'elle a été prise à temps car il est vrai que cela peut parfois tourner mal, certains médecins ne voyent même pas que leur patient ou patiente font une appendicite,en effet l'appendicite n'est pas a prendre à la légère, mon parrain( qui maintenant est décédé ) et bien lorsqu'il était militaire en Allemagne et bien à fait une péritonite aïgue je pense que c'est comme cela que l'on dit . .... Il était pourtant jeune et à vraiment manqué y passer, je me souviens de mes parents qui partent très vite pour l'Allemagne il était seul là-bas personne n'ayant daigné se déplacer, je vois que dans votre famille ce n'est pas comme ça( encore une fois) bises

Écrit par : Daisy | 30/06/2013

Oui, cela peut très mal finir, une appendicite. Ils ont dû enlever un petit morceau de l'intestin, mais elle a eu de la chance.

Écrit par : quantique | 01/07/2013

lol y'a pas de fil aux portable
mardi tu iras ou tu as été cherché ta fille,? c quel dimanche l'opération?

Écrit par : chloé | 01/07/2013

Je me rends compte que les modes de conjugaison employés prêtent à confusion (décidément, la confusion ... !)

C'est dimanche, il y a 8 jours que ma fille a été opérée (le 23 juin) et le mardi 25, je suis allée la rechercher.

Écrit par : quantique | 01/07/2013

han oki

Écrit par : chloé | 01/07/2013

Les commentaires sont fermés.