30/06/2013
A ... comme ...
A comme appendicite (voir note précédente), mais aussi A comme ... Alzheimer.
Vous avez raison, nous nous sommes déjà rencontrés avant. J'ai été votre première femme.
On peut en rire, mais ... je crois que j'ai du souci à me faire ! La semaine qui vient de se terminer m'a mise face à quelques couacs du cerveaux pas très rigolos. Mon mari s'inquiète. Moi aussi. J'en parlerai à mon médecin que je dois voir sous peu ...
22:10 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
En rire . ... ? Bien que je comprenne très bien ce que tu veux dire, non ce n'est certainement pas marrant, mais ça pourrait faire sourire effectivement mais moi qui prend pratiquement tout au sérieux je pense qu'il faut surveiller quand même .... . Il n'y a peut-être rien d'alarmant mais il vaut mieux vérifier enfin en parler avec le docteur tu as raison. Et tu vas allé voir un neurologue, si je ne pose pas une bête question ? ! J'espere que tu n'en est pas encore à mon point, par exemple j'ai eu des périodes où je rangeais les boxers de ma fille au frigo ou congel, j'oublie beaucoup de choses etc... Il paraîtrait que c'est la fibromyalgie . .... Enfin tiens nous au courant, je me permets de dire nous car j'imagine que ça intéresse les autres aussi, qu'est-ce que je disais ............. . .... ? Un peu d'humour malgré que je n'aie pas le moral,je suis impatiente de savoir ce que le medecin en pense, bises
Écrit par : ? | 01/07/2013
J'ai rendez-vous la semaine prochaine, mercredi. Je suivrai ses conseils. Bises
Écrit par : quantique | 01/07/2013
tu me fais flipper. qu'est-ce qui t'es arrivé, t'oublies des trucs? t'as des antécédents ds ta famille?
Écrit par : chloé | 01/07/2013
Oui, j'oublie des trucs, mais pas que. Je résume mes difficultés dans ma note suivante. Je n'ai pas d'antécédents Alzheimer dans ma famille, mais ma mère était confuse. Ses capacités de concentration étaient très limitées. Il faut dire qu'elle a été mal soignée à une époque. Dose massive de médicaments pour maladie de Parkinson. Diagnostic qui s'est par la suite avéré erroné. J'espère donc échapper à ça. Mais bon, personne n'est à l'abri. C'est flippant effectivement !
Écrit par : quantique | 01/07/2013
j'avais déjà remarqué chez toi que parfois t à la masse lol et je me disais "tain elle est grave distraite cette quantike".
elle avait pas Parkinson finalement?
Écrit par : chloé | 01/07/2013
Oui, je suis distraite, et ça depuis toujours, ce qui ne simplifie pas les choses pour savoir si c'est pire maintenant ou si ça reste dans les normes.
Non, ma mère n'avait pas Parkinson, bien qu'elle avait les tremblements qui pouvaient le faire croire. Et elle était tellement abrutie par les médicaments qu'elle passait ses journées allongée et ne pouvait plus se déplacer toute seule. C'était du temps où mon père était encore là et qu'il s'occupait d'elle. Comme c'était de pire en pire, elle a été hospitalisée pendant un mois. Ils ont constaté qu'elle n'avait pas la maladie de Parkinson. Ils ont changé ses médicaments et diminué leur nombre. Elle a remonté la pente tout doucement et ne tremblait plus. Mais elle n'est pas redevenue tout à fait comme avant, malheureusement.
Écrit par : quantique | 01/07/2013
Les commentaires sont fermés.