06/05/2021
Des nouvelles du monde parallèle
Vous trouverez ci-dessous en vrac, certains éléments de ce qui se passe dans un monde parallèle que sans doute vous ne soupçonnez même pas. À moins que vous soyez plus informés que moi.
- Depuis des siècles, la terre entière appartient au Vatican. De même, chaque personne est propriété du Vatican. Un document est établi à la naissance en ce sens, mentionnant la valeur en or de l'individu. On peut obtenir ce document à l'administration communale. Sur les documents officiels, on exige que vous écriviez en lettres capitales. Tout le monde croit qu'il s'agit d'une question de lisibilité. Mais non, mais non ! La raison en est qu'il s'agit de documents en lien avec le monde des riches dont nous sommes la propriété. Enfin, je ne suis pas sûre de retranscrire correctement ce que j'ai entendu.
- La terre a été visitée à plusieurs reprises par des extraterrestres de différentes races. Ceux qui sont venus les derniers nous ont asservis.
- Les attaches des grilles installées au Capitole sont fermées de l'extérieur. C'est un élément parmi d'autres qui prouve que ces grilles n'ont pas été placées pour empêcher les intrusions, mais bien pour empêcher ceux qui sont à l'intérieur de s'enfuir. En effet, le Capitole sert maintenant de prison où sont enfermés notamment Obama, Hillary Clinton, Kamala Harris, le pape (je crois) et bien d'autres. Tous des corrompus arrêtés (par je ne sais qui).
- Etant donné que les républicains n'ont pas pu prouver que les élections étaient truquées, ils ont abandonné la présidence à Joe Biden, mais uniquement de Washington DC. C'est toujours Donald Trump qui est président des Etats-Unis. Si vous vous posez la question, comme moi, de savoir qui sont alors les personnalités que l'on voit toujours circuler puisqu'en réalité ils sont emprisonnés ... Si vous proposez des zombies ... des robots ... des sosies .... la réponse est : "... ou des clones" ...
- Les super riches ont déjà été évacués, balayés du monde. Mais quels super riches ? Ah, ça c'est difficile à expliquer, comme ça, hors contexte ... En fait, il faudrait effacer tout ce qu'on croyait savoir jusqu'à présent et remplacer ça par la vraie réalité. Tout recommencer à zéro car notre conditionnement fait qu'on est trop attaché aux fausses réalités apprises tout au long de notre vie.
- Les mythes, dont on dit que ce sont des histoires inventées, sont en fait des réalités.
Je n'ai pas tout retenu, certainement pas tout compris, mais c'est déjà un joli florilège, non ?
13:09 Publié dans Ma grande fille/Bébichon, alias Picolo | Lien permanent | Commentaires (11)
02/05/2021
"Pour une fois qu'elle ne délire pas"
Quand je lis la phrase du titre, je me rends compte - ce n'est pas la première fois - que l'image que je donne de ma fille n'est pas des plus positives. Je pense l'avoir déjà expliqué, mais je réitère. Je ne parle de ma fille que lorsque je me fais du soucis pour elle ou pour son fils. Ou alors, exceptionnellement, quand elle m'épate, comme avec l'épisode du tableau que je raconte ici. Je ne m'épanche que si j'en éprouve le besoin. Et ce besoin ne se manifeste que si les choses m'inquiètent. Quand tout va bien, ou à peu près, je n'en parle pas. Est-ce normal ? Je ne sais pas, mais c'est comme ça. C'est un peu comme quand on va chez le psy. On y raconte plutôt ce qui va de travers, non ? En tout cas, 9 fois sur 10.
Bref, ma fille n'est pas QUE ce que j'en raconte sur mon blog. Elle a de grandes qualités. Elle est généreuse, empathique, gentille, compréhensive et que sais-je encore. Elle se couperait en quatre si on lui demande de l'aide. Et ce qu'elle fait de mieux avec son fils, c'est dialoguer, expliquer, discuter. Je tenais à exprimer ça ici aujourd'hui.
18:55 Publié dans Ma grande fille/Bébichon, alias Picolo | Lien permanent | Commentaires (1)