Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2016

Tendresse

J'aime les embrassades enthousiastes des plus grands de nos petits-fils.

J'aime quand on arrive chez ma fille cadette et que Titou (9 ans) me prend par la main pendant qu'on fait le tour de la maison pour entrer par derrière.

J'aime quand un soir, nous allons nous occuper de lui et de son frère et qu'il s'exclame "C'est cool que vous êtes là pour vous occuper de nous !"

J'aime quand Tiouane (12 ans) me montre les jeux vidéo qu'il aime et m'explique les films qu'il a vus. Enfin, j'aime surtout l'idée parce que les jeux, le bruit que ça fait en même temps que la télé et la tablette de son frère, ça me casse un peu la tête.

J'aime quand je les vois tous les deux de part et d'autre de mon mari dans le coin du canapé en coin, collé à leur papy qui est aux anges.

IMG_7522.JPGJ'aime quand Bébichon trouve un trésor dans la rue et qu'il le garde pour me l'offrir, qu'il le lave d'abord et me fait remarquer comme les décorations sont jolies.

J'aime quand je raconte cette dernière anecdote à mon mari et qu'il s'exclame avec tendresse : "Ooohhh, petit bonhomme !" J'ai alors le cœur qui fond complètement. Son attendrissement me fait monter aux yeux et à la gorge un petit sanglot plein de douceur.