Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2013

Couacs d'hier

Dorénavant, je note les couacs de mon cerveau, en vue de mon rendez-vous de mercredi. Le médecin va certainement me demander de quels genres de problèmes il s'agit.

1) Hier, donc, je fais un remplacement-bigoudis à la maison de retraite. L'autre bénévole me demande quel était mon travail, avant ma mise à le retraite. Je veux lui répondre "calcul des salaires", mais je ne trouve plus le mot. D'accord, nous parlons en néerlandais, ce qui n'est pas ma langue maternelle. Mais quand même ! J'ai employé ce mot dans les 2 langues pendant ... vite, un petit calcul, ... 18 ans et demi ! J'hésite de longues secondes avant d'avoir la souplesse d'esprit d'utiliser le mot "service du personnel" dont le calcul des salaires était une sous-section.

2) Le soir, ma fille me téléphone. Son séjour avec son amie et les 2 filles de celle-ci s'est bien passé du point de vue de l'entente entre les mamans. Mais les 2 filles se sont chamaillées tout le temps et la plus jeune est du genre hyper kinétique. Bébichon était très exité et a été très difficile. Il a fait une série de terreurs nocturnes et semble couver quelque chose. Il n'a pas bonne mine et mange à peine. Je ne réalise que tout un temps après la conversation qu'elle me téléphone de chez elle, alors que je pensais qu'elle était encore là-bas. Je savais pourtant bien qu'elle rentrait vendredi.

Ceci dit, Hautetfort nous fait aussi des buggs ! J'ai des commentaires dans ma liste de publications qui n'apparaissent pas à la lecture du blog. Ça ne me console pas de mes propres buggs, c'est juste une analogie.

Commentaires

va voir furhman et son blog pour savoir si tu peux utiliser les aliments pour aider ta cervelle :)
ici : 3 w + diseaseproof . com :)

Écrit par : chaos | 08/07/2013

Pff ! C'est en anglais. C'est peut-être aussi bon pour ma cervelle, mais bon ...

De toute façon, va falloir jouer sur plusieurs tableaux.

Écrit par : quantique | 09/07/2013

google translate. c'est pas génial, mais c'est mieux que de ne rien comprendre.

Écrit par : chaos | 15/08/2013

J'utilise effectivement le traducteur google chez moi. Mais je ne saisis pas bien le rapport avec ma note. Quand un mot m'échappe, je ne me vois pas bien partir à la recherche d'un ordinateur pour trouver la traduction...

Écrit par : quantique | 15/08/2013

Les commentaires sont fermés.