11/04/2012
Ceux qui disparaissent ...
Quand un blog disparaît, ça fait quelque chose ! Quand c'est Chloé, on se dit "zut", va falloir la retrouver ailleurs. D'autres avertissent qu'il vont s'arrêter de bloguer et donc on s'y attend. Mais il y a ceux qui effacent tout d'un coup, sans crier gare. C'est d'une frustration pour les lecteurs ! Que leur est-il arrivé ?
Stef, si tu me lis, j'espère que ce n'est pas suite à notre discussion que tu as mis la clé sous le paillasson ? J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu un gros problème ?
17:49 | Lien permanent | Commentaires (80)


