Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2012

Ceux qui disparaissent ...

Quand un blog disparaît, ça fait quelque chose ! Quand c'est Chloé, on se dit "zut", va falloir la retrouver ailleurs. D'autres avertissent qu'il vont s'arrêter de bloguer et donc on s'y attend. Mais il y a ceux qui effacent tout d'un coup, sans crier gare. C'est d'une frustration pour les lecteurs ! Que leur est-il arrivé ?

Stef, si tu me lis, j'espère que ce n'est pas suite à notre discussion que tu as mis la clé sous le paillasson ? J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu un gros problème ?

Commentaires

je signe...

Écrit par : Plumes | 11/04/2012

Coucou,

Pas d'inquiétude !! :) Je sais que ça a été un peu brutal ( désolée pour les lecteurs et lectrices ), ça m' a pris comme ça, d'un coup, plus envie d'écrire sur ce blog.

Mais je vais bien, et je continue de vous lire, les filles ! Je suis toujours là. Et ça m'a beaucoup touchée que vous vous demandiez où j'étais passée :) Bien que je ne voulais pas vous inquiéter.

Je ne manquerai pas de me manifester si je commence un nouveau blog. Là, je prends un peu de recul.

Merci de votre intérêt pour mon histoire, je vous fais des gros bisous,

Stef

Écrit par : Stef | 11/04/2012

Tant mieux si tu vas bien. Merci d'avoir donné des nouvelles. Bisous.

Écrit par : quantique à Stef | 12/04/2012

Bonjour Quantique, j'ai farfouillé le net pour retrouver ton blog et rechercher ainsi la trace de Stef - je suis un vrai sherlock holmes ;o)
Si tu m'y autorise, je laisse ce message à Stef (sinon, tu l'efface)
Stef, je suis soulagée de lire de tes nouvelles ici.
Quand j'ai vu ton blog fermé, j'ai eu un peu peur pour toi. Là, je suis rassurée et je me rends compte que même sans connaitre les personnes qu'on lit sur le net, on s'attache à eux alors que peut-être, dans la vie "normale" on ne se serait pas abordés.
Prend bien soin de toi, Miss Melounette

Écrit par : missmenoulette | 24/04/2012

J'ai vu que tu avais trouvé le lien vers le nouveau blog de Stef. Contente d'avoir pu servir d'intermédiaire. :o)

Écrit par : quantique pour Miss Melounette | 24/04/2012

Coucou Miss melounette !

Voilà, tu m'as retrouvée ! Hé hé, je n'étais pas partie bien loin... Désolée de ne pas avoir pensé à te transmettre le lien :// Et merci à Quantique d'avoir fait le relais à travers sa note :) Elle est super sympa cette Quantique !

C'est vrai qu'on s'attache aux internautes dont on lit les blogs. Et je dois dire que les messages de ceux qui m'ont cherchée m'ont pas mal touchée. Ça m'a apporté de la joie, pas seulement virtuellement, mais dans ma vie réelle.

C'est promis, je ne disparaîtrais plus comme ça, j'ai compris que ce n'était pas sympa pour les gens qui me lisent !

Merci, et des gros bisous pour tout le monde ! :)

Écrit par : Stef pour Missmelounette | 24/04/2012

REESSAYE DE METTRE UN COMM CHEZ MOI POUR VOIR !!! ça devrait marcher ;o)

Écrit par : chloé | 12/04/2012

P.S : ouèp moi on me retrouve toujours !lol

Écrit par : chloé | 12/04/2012

Bonsoir tout le monde, je suis une visiteuse sous marine qui visite depuis des mois: stef, blog de moua, et = Chloé ;-))que je retrouve toujours effectivement ;))

Écrit par : Christel | 12/04/2012

sous-marine et non blogueuse si je comprends bien. L'eau est-elle bonne ? ;o)

Écrit par : quantique | 12/04/2012

Oui Quantique elle est bonne ;-) si si suis blogueuse selon besoins je fais des cures ;-) pour l'instant c'est la forme !!!

Écrit par : Christel | 12/04/2012

Hé hé, je n'ai pas disparu très longtemps, voici l'adresse de mon nouveau blog : http://journaldestef.hautetfort.com/ Pour la suite de mes aventures !!

Gros bisous, les amies !! :))

Écrit par : Stef | 14/04/2012

Waouh et t'as le masque et le tuba et tout et tout ? Rires ;o)
bon ben fais-nous signe quand tu bloggues hein, bises

Écrit par : @ Christel | 14/04/2012

Ah oui ! C'est chiant et c'est dur de retrouver (excepté chlo lol) ensuite... Si on retrouve :( Bisous

Écrit par : Symphonie2 | 14/04/2012

@ Quantique : oui tout l'attirail: Ancre marin et tutiquanti !!) c'est un sous marin équipement spécial, au cazz-où... ;)
* dans le com plus haut j'ai oublié "quantique" et pleins d'autres... ahhhh et à l'instant je vois* Sympho2= coucou hi :) bises a tous

Écrit par : Christel | 14/04/2012

Tu t'adresses à moi, mais c'est Miss KTS qui a écrit le commentaire à propos du masque et du tuba. Voilà rectification faite. Et à quand tu veux si tu ouvres un blog. Mais peut-être qu'il vaut mieux pour toi ne pas en avoir besoin, si tu l'utilises en cas de mal-être ? Bises.

Écrit par : quantique à Christel | 15/04/2012

Coucou Christel...Je n'écris plus non plus pour le moment. Bises à toi aussi :)

Écrit par : Symphonie2 | 22/04/2012

oui il me semblait que je me suis emmêlée les pinceaux dans "qui écrit quoi". Pas de soucis j'vous ferais un coucou au cazz-où je redemarre mon blog, car effectivement c'etait en général pour me vider, mais comme il n'y a plus rien à vider...qui sait ? peut être que je rebloguerais avec un autre esprit tout récemment léger et positif ♥

Écrit par : Christel | 15/04/2012

ah bah c'est de ma faute, m'étais pas identifiée, bises à vous 2

Écrit par : melle kts @ vous | 16/04/2012

Coucou Christel... Bises à toi aussi :)

Écrit par : Symphonie2 | 22/04/2012

c pas demain la veille quon retrouvera mon blog !
toutes ces sales faux cul pourront toujours se gratter la foune avant de relire une seule de mes notes !! je suis bien planquée et plus jamais elle ne seront au courant de ma vie personnelle et de mon évolution et de ma vie !!!!
toutes ces ex de psychologies-blog de jme la pète et que je pète + haut qu'mon cul et que jme crois supérieure !!!!

jleur fais un BiG FUCK bien sincère qui vient du + profond de mon trou du cul !

Écrit par : chloé | 23/04/2012

Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es encore fritée avec Van ?

Écrit par : quantique pour Chloé | 23/04/2012

Ben, j'espère que je ne suis pas dans le "package", sinon je crois que je vais démissionner :o(

Écrit par : Melle KTS | 23/04/2012

quantike, toi t'es ds le "cercle"?
j'espère que non sinon je te vire aussi de ma life !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

à truc : c moi qui démissionne.

Écrit par : chloé | 24/04/2012

jen ai rien à foutre de vous
bon sauf quantike, toi je te respecte (et impsony aussi) mais les autres : aucun intérêt.

Écrit par : chloé | 24/04/2012

que des grosses faux culs.

Écrit par : chloé | 24/04/2012

qui font des trucs en traitres et qui en excluent d'autres ! ça me répugne !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

l'amitié c pas ça !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

faut pas déconner
et me prendre pr une buse ! lol
bon allez bisou quantike jme barre !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

J'ai aucune idée de quel "cercle" tu parles. Je suis curieuse de savoir quels sont les trucs qui ont été faits en traître. Et Vanessa, elle est dans le "package" ? Tu as un nouveau blog, alors ?

Bon, si tu as envie que je te rendes visite, faudra me donner l'adresse car je ne suis pas une bonne sherlock, moi. D'habitude, je te retrouve par hasard.

Bisous et ... à bientôt si tu veux.

Écrit par : quantique pour Chloé | 24/04/2012

c le cercle des p(o)étasses disparues lol
enfin le cercle des anciennes blogueuses sur psycho qui ont crée un club des anciennes sur FB, et j'avais jamais été mise au courant jusqu'à hier car elles m'ont exclue du cercle car je ne suis pas "assez bien sous tout rapport" donc j'ai pas été invitée à les rejoindre car je suis pas assez correcte comme personne tu vois !
alors si t'es pas dedans ça va car j'aurais pas aimé que tu ne me tiennes pas au courant.
oui je te donnerai mon blog
oui à bientôt
kiss

Écrit par : chloé | 24/04/2012

Ah d'accord ! Non, je n'en fais pas partie, mais si c'était le cas, et que les autres ne veuillent pas t'y intégrer, tu aurais voulu que je te le dise ? Je crois que je ne l'aurais pas fait, pour ne pas te blesser. Je serais alors une traîtresse ?

Écrit par : quantique | 24/04/2012

ah oui ! t'es une traitre si tu me le dis pas !!!
car l'apprendre comme ça du jour au lendemain : je te dis pas l'effet d'exclusion que j'ai ressenti :o(

Écrit par : chloé | 24/04/2012

Je comprends ton ressenti d'être exclue, mais qu'est-ce que ça change que tu l'apprennes "comme ça" ou si c'est moi qui te le dis ? Ce serait quand même toujours "du jour au lendemain", non ?

Écrit par : quantique | 24/04/2012

d'ailleurs je me demande pkoi t'as pas été invitée ds le cercle ?!
c le tri sélectif chez elles !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

Ma réponse va sans doute aggraver ta colère. En effet, j'ai été invitée, mais j'ai décliné parce que je craignais d'être trop planquée derrière mon ordi.

Écrit par : quantique | 24/04/2012

c quoi leurs critères?
à part ne pas insulter autrui, j'ai pas lu la charte mais on m'a bien prévenu "faut lire la charte attention à toi espèce d'insulteuse que tu es car normalement t'as pas l'droit d'en être t'es trop vulgaire pr faire partie de notre cercle des anciennes !"

Écrit par : chloé | 24/04/2012

Quelqu'un t'a dit ça ou tu imagines ?

Écrit par : quantique | 24/04/2012

elles se prennent vraiment pour des déesses !
il faut parler snobe & bling-bling pour entrer ds leur cercle de blondes !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

peut-ê que t'es trop vieille?
cercle interdit aux 60 ans et + !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

bon à part ça, tu sais quoi quantike?
j'ai un rdv avec un mek samedi
;o)

Écrit par : chloé | 24/04/2012

Si tu penses que j'aurais dû te le dire, eh bien, je n'y ai même pas pensé. Pour moi, j'ai simplement décliné et je ne me suis même pas demandé qui en faisait partie. Tu en aurais fait partie que je ne le saurais pas ...

Écrit par : quantique | 24/04/2012

POUR QUANTIKE : non il faudrait que tu me le dises dès que tu es au courant du cercle et que tu y entres !
bref que tu fasses pas les choses derrière mon dos !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

en + le pire c que Vanessa est administratrice !! genre elle gère ceux qui y entrent !!!!!!!!!!!!!!!!!! truc de ouf
et Flo qui était ds ma liste d'amis de FB qui ne m'en a jamais parlé non plus = elles faisaient toutes comme si de rien n'était !!
truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : chloé | 24/04/2012

et plumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : chloé | 24/04/2012

et hier toc on me sort "on a un cercle mais on voulait pas trop que tu viennes car t'es pas assez bien sous tout rapport" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : chloé | 24/04/2012

J'imagine pas quelqu'un te dire ça comme ça ...

Écrit par : quantique | 24/04/2012

ah ok t'avais été invitée au cercle
no comment'

(...)

Écrit par : chloé | 24/04/2012

ouè bon toi je t'en veux pas, t'es même pas dedans , mais si t'avais été dedans je t'en aurais voulu de pas me dire qu'il y a un cercle.
là y'a pas de doute, je suis vraiment la dernière au courant, et la dernière des connes !
on me fait passer pour "celle quon veut pas ds le cercle". Et bien ! merci ,c noté! je retiens la leçon.

bisous
salut

Écrit par : chloé | 24/04/2012

Bon, je viens poser ici les mots EXACTS qui ont été dits (de moi en même que tu intégrais le Cercle (ou y a pas que des femmes d'ailleurs)

Chloé
oui !! ça a marché mais ... pkoi on m'a jamais proposé et que c seulement maintenant?

Moi
ben ptêt pour les mêmes rétivences que moi, peur que tu te mettes à insulter

rétiCences


Chloé :
j'ai été exclue. c pas très agréable.
> > Bonne soirée

Moi :
Je sais Chlo
> > Mais tu sais, on n'en a jamais parlé sur le cercle, on n'a jamais parlé de toi je veux dire ; et comme je te disais, si personne ne t'a invitée y compris moi car j'ai réfléchi à la question avant, ben ce n'est pas qu'on ne t'aime pas mais tout le monde devait penser comme moi..."ça serait cool de l'accepter mais ça serait con de devoir la virer deux heures ou deux jours après si elle dérape, ça ferait chier tout le monde" ......et toi la première ; donc ce n'est pas vraiment de l'exclusion ou du rejet mais je comprends que tu le ressentes comme ça et que cela t'ait peinée..

Et le message de "merci de lire la Charte" de l'autre admin, ben c'est un message qu'elle met à chaque fois que quelqu'un arrive..

Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter ; le reste (mon ressenti)est sur mon blog.

Écrit par : Melle KTS | 24/04/2012

désolée je ne suis pas une personne fréquentable
par conséquent je ne m'adresse qu'à QUANTIKE désormais, car elle ne fait pas partie du caste et elle m'accepte telle que je suis!

Écrit par : chloé | 24/04/2012

d'une caste.

P.S : petite bourgeoise.

Écrit par : chloé | 24/04/2012

hein quantike tu m'acceptes comme je suis avec mon caractère et mon mode d'expression?

Écrit par : chloé | 24/04/2012

T'as bien raison de pas aller ds leur cercle !
c select chez elles !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

et j'ai pas l'intention de changer pour entrer ds un forum d'anciennes blogueuses devenues de grandes bourgeoises qui ne côtoient que le gratin du gota !
on fait ds le bling-bling à c'que j'vois !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

ben moi je fais ds le fuck-fuck, si vous voyez c'que jveux dire !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

et ce sont tous les membres qui peuvent inviter, pas que les administrices. Par contre y a que les admins qui peuvent virer quelqu'un.

Écrit par : melle kts | 24/04/2012

oui ben moi PERSONNE NE M'A INVITEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ni les admins
ni les membres.

Écrit par : chloé | 24/04/2012

ni mon ex meilleure copine des blogs.

Écrit par : chloé | 24/04/2012

mais chloé, t'en fais exprès ou quoi d'être butée à ce point ?? Ça t'arracherait les tripes ou quoi de te remettre un minimum en question plutot que de continuer à cracher du n'importe nawak et de te positionner en victime ?

Écrit par : melle kts | 24/04/2012

Reste avec tes bonnes copines bien polies de ton cercle vertueux.
Chloé, victime d'exclusion.

Écrit par : chloé | 24/04/2012

T'as choisi ton camps.
Chloé, trahie par sa meilleure copine des blogs.

Écrit par : chloé | 24/04/2012

Trahie ? Ben on n'a pas la même définition de ce mot ! Ben écoute, fais comme tu le sens.. Moi, je tire le rideau.

Écrit par : melle kts | 24/04/2012

on n'a pas la même définition du mot amie.
ben tire le rideau, je m'en BRANLE ! je m'en BATS! j'en ai rien à FOUTRE !
ça te va niveau impolitesse? t'as ton compte, chère bourgeoise du verbe?

Écrit par : chloé | 24/04/2012

Lol !!

Vous êtes des grosses connes toutes les deux, ça devrait vous réconcilier !!

Les anciennes de Psycho avec leur cercle fermé qui n'accepte pas tout le monde parce qu'elles se sentent "à part", genre mieux que les autres

Et cette grosse conne de Chloé qui se prends pour le centre du monde, qui croit que tout lui est dû et qu'elle a le droit d'insulter les gens comme bon lui semble.

Mais laissez la crever cette grosse conne qui ne veut jamais faire aucun effort !! A force de lui passer toutes ses insultes, elle se complaît dans sa situation !! Vous ne lui rendez pas service, au contraire !! Laissez la toute seule, qu'elle comprenne !!!!

Écrit par : la Vérité | 24/04/2012

lol ben tu t'assieds là à me faire la leçon avec ton vocabulaire !
tu veux nous faire l'article mais commence par donner ton identité espèce de trouillard !

Écrit par : chloé | 24/04/2012

perso je suis un éléctron libre, je me le fous au cul leur cercle de snobinardes !
et la petite bourgeoise de Vanessa qui m'accepte à tel endroit (sur son blog) mais pas dans tel autre : ça s'appelle comment ça?

Écrit par : chloé | 24/04/2012

la vérité science infuse : tu débarques, tu me traites de conne ? Waouh, quel niveau !

Écrit par : melle kts | 24/04/2012

c une opportuniste !
elle essaye de paraître bien un peu partout pour se faire une place au soleil à chaque endroit !
et tu es son amie ici mais pas là-bas et nin nin nin .
c QUI la PN? ????????????????????????????! !!! c qui la manip????!!!
je discute avec toi ici mais là-bas je ne te connais pas car tu dis des impolitesses???
ben dis donc c très inconsistant comme mentalité.
et y'a de quoi s'y perdre ! moi je m'y perds : elle m'apprécie ici mais pas là bas? je suis acceptable ici .. mais attention pas là-bas !
gloooops c flippant!

Écrit par : chloé | 24/04/2012

coucou QUANTIKE lol
;o)))))))))
ton blog prend de drôles d'allures !
hihi

Écrit par : chloé | 24/04/2012

C'est l'bordel par ici !!!
Moi, je vais me coucher.

Écrit par : quantique | 24/04/2012

LOL

Écrit par : chloé | 25/04/2012

PN PN PN PN PN PN
PN
PN
PN
PN
PN PN PN PN PN PN PN
PN PN

Écrit par : chloé | 25/04/2012

Ola !!! Dois je répondre ? est ce bien utile d'en rajouter une couche ? Je crois, Chlo, que tu viens de répondre toi même avec tous ces coms agressifs sur les raisons de "non invitation" à participer avec nous. (Excuse moi, Quantique, d'occuper cet espace, je n'étais pas venue sur ta page pour cela, mais je n'ai aucun autre moyen de joindre Chlo)Tu agresses Van alors qu'elle n'est nullement responsable de quoi que ce soit dans cette histoire. C'est moi. J'étais réticente à ta venue, et ton comportement là bas a prouvé que j'avais raison. J'étais certaine que tu en parlerais à un endroit ou un autre, or dans la charte il y a respect de la confidentialité. Tu as fait plusieurs aperçues, et comme d'habitude, tu te retirais, et cela en très peu de temps, je le sais, j'étais en ligne à ce moment là et je suis aussi administratrice. Van était heureuse de t'accueillir, mais tu ne répondais pas à son post...Pas sympa de ta part de ne pas répondre à quelques uns qui t'ont, quand même, souhaité la bienvenue !!! (Je ne les nommerais pas ici)Jusqu'à ce que JE prenne la décision de te retirer du groupe. Et je confirme que Quantique a décliné MON invitation. Je comprends que tu te sois sentie frustrée... Mais je te rassure (Ou pas) Toute la rue n'est pas là bas...Et nous ne sommes pas un groupe de "Bourgeoises", bien au contraire. Ah là là, Chlo ! On ne te changera pas :) Mais j'ai beaucoup d'affection pour toi. Des bises.

Écrit par : Symphonie2 | 27/04/2012

Ça ma fait plaisir d'accueillir ce débat sur mon espace. Ainsi, je bats mon propre record de commentaires sur une seule note ! ;o) Je plaisante, bien sûr. Plus sérieusement, peut-être en sortira-t-il quelque chose de positif. Tout le monde peut y apprendre, sur soi et sur les autres.

Écrit par : quantique | 27/04/2012

Et j'augmente de commentaires en venant lire la suite (Et tes autres notes)Il était conclu et tacitement accepté par tous que ce qui s'écrivait là bas, ne devait pas sortir de là bas. Raté! Il y a une confiance absolue entre nous. Chlo est arrivée, invitée par Van, elle a jeté un oeil, a quitté et est revenue, sans un merci à Van pour l'avoir intégrée dans le groupe, et sans répondre aux membres qui étaient heureux de la voir. Elle a même insulté comme elle sait le faire d'autres personnes. Dans ces conditions, je ne pouvais pas laisser passer cela. De plus,certain(e)s sont sous les identités réelles. bon je me répète un peu, mais cette histoire m'a touchée et perturbée...Des bisous.

Écrit par : Symphonie2 | 01/05/2012

pétasse va

Écrit par : chloé | 01/05/2012

je suis pas venue sur ton cercle j'étais sur mon FB !!!
je sais même pas ce qu'on m'a dit là-bas ! alors fais pas chier à raconter des conneries.
j'ai insulté personne là-bas, j'ai même pas écrit une syllabe !
j'ai juste jarté Flo de mon fb qui m'a écrit sur mon FB en mp et à qui j'ai répondu sur son FB en mp. alors arrête de mythoner!

Écrit par : chloé | 01/05/2012

jen ai rien à chier de ton cercle .
alors ta gueule.

Écrit par : chloé | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.