Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2022

Le 24 décembre

Un de mes cousins me téléphone régulièrement, notamment pour me donner sa vision de la pandémie et de "tout ce qui se trame". Ses thèses se rapprochent de celles de ma fille aînée à quelques variantes près. 

Il m'avait incité à faire attention à ce qui se passerait de spécial le 24 décembre au niveau de la conscience. Il me demandait de garder l'esprit ouvert, tout simplement, même si je n'y croyais pas. Je dois avouer que je n'y ai pas du tout pensé le soir du réveillon. Ni le lendemain d'ailleurs.

Quelques jours plus tard, il me téléphone à nouveau. Je ne pense plus à ce qu'il m'avait annoncé. Sauf que rapidement il me demande si je n'ai rien de nouveau à raconter. Je lui explique que le soir de Noël nous sommes restés à deux à maison et que le lendemain nous sommes allés chez ma fille cadette, avant de réaliser qu'il fait peut-être allusion à ce qu'il avait prédit. Je lui dis qu'il ne s'est rien passé de ce dont il m'avait parlé. Je lui demande si de son côté il a perçu quelque chose. Il me raconte alors que son frère lui a téléphoné alors qu'il ne le fait jamais. (Ils habitent loin l'un de l'autre). C'est un vrai petit miracle, dit-il ! Je m'exclame sincèrement : "Oh, c'est cool ! Je suis contente pour toi !"  Il ne dit pas qu'il considère cet événement  comme faisant partie de la fameuse prédiction, mais je le suppose vu qu'il ne cite aucun autre événement qui pourrait être interprété comme une avancée de la conscience. Je n'insiste pas. Je ne me moque pas, mais je souris intérieurement de ce qu'il appelle un miracle.

Mais alors, je peux peut-être considérer comme un miracle que lors du repas de Noël du 25 ma fille aînée n'ait pas évoqué un seul de ses sujets favoris ? ;) Elle n'en a pas parlé non plus le 1er janvier, quand nous sommes allés chez elle pour manger ensemble et pour organiser le travail scolaire de Picolo pendant la semaine de vacances qui reste. C'est la trêve des confiseurs ou quoi ?

Bien sûr, sur facebook, elle continue de publier des vidéos polémiques, mais là je commence à me calmer. Je ne suis plus tentée de réagir. Ça me fait des vacances ! Ça fait peut-être aussi partie du miracle de Noël ? :)

Commentaires

La magie de Noël oui :-)
Un peu de répit qui fait du bien, cool ;-)

Écrit par : PaoDora | 05/01/2022

:)

Écrit par : quantique | 05/01/2022

j'ai une amie qui voit des signes partout ! idem que ton cousin ! tout est miracle pour certaines personnes ! je dois dire que je préfère l'entendre parler comme ça que d'être dans la théorie du complot !
Nous nous somme retrouvées après une vingtaine d'années de silence....normal ! elle savait que ça allait arriver, des tas de signes le lui avaient annoncé...et tu sais quoi, à force , moi aussi je vois des signes partout !! lol
un exemple : je me fait opérer des doigts de pieds..C'est douloureux; la douleur me fait perdre 5 kg....un soir après la douche, en me mettant de la crème sur le corps, je détecte cette bosse sur mon sein....Si je n'avais pas perdu ce poids, je ne m'en serais jamais rendue compte !! lol
Donc si les signes qu'on voit nous apportent de la joie, de la sérénité;..Pourquoi pas !! super que tu aies pu passer les fêtes tranquille !!
bisous !!

Écrit par : chaourcinette | 05/01/2022

Le genre de signe dont tu parles, je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire. Sauf que mon cousin, il EST dans la théorie du complot ! Il m'a annoncé qu'au mois de mars 2022, tout ce qui se trame dans notre dos allait être divulgué au grand public. Ma fille dit que ce sera plutôt au mois d'avril. Les méchants seront jetés en prison et le monde deviendra meilleur. Tant mieux alors ! Pourquoi se tracasser ? ... Si rien ne se passe, ils trouveront une explication ...

Écrit par : quantique | 05/01/2022

j'ai envie de te mettre plein de petits bonhommes qui rigolent !! ma copine , elle, me parle d'enlèvement....seuls les élus seront "enlevés" pour aller au ciel....c'est tout proche !! prépare toi quantique !! lol! lol! lol ! bisous

Écrit par : chaourcinette | 05/01/2022

Des smileys comme ça : :D :D :D ? Bisous Chaourcinette !

Écrit par : quantique | 05/01/2022

Les commentaires sont fermés.