Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2021

De la lecture instructive pour Pao

Pao me demande des nouvelles. En voici quelques-unes :

Depuis quelque temps, ma fille aînée évite le sujet des complots, mais de temps en temps, sans doute qu'elle n'y arrive plus et se lâche. Elle a reparlé de Joe Biden qui serait remplacé par des acteurs ou des sosies. On le voit bien car il paraît plus jeune sur certaines vidéos que sur d'autres. De plus, parfois il a les oreilles décollées, mais parfois pas. Bref, tout ça, elle en avait déjà parlé.

Un scoop peut-être, pour vous qui ne lisez probablement que les mainstreams corrompus qui nous mentent. La reine Elizabeth II d'Angleterre va mourir ! C'est sûr qu'un jour elle va mourir. Dans moins de 10 ans probablement. Etant donné son âge et ses soucis de santé, il est possible que ce soit avant. Tout comme il est possible qu'elle vive encore quelques années. Puis, ma fille ajoute : "En fait, elle est déjà morte." Ah ?! Comme d'habitude, je n'ai même pas la présence d'esprit de demander pourquoi on nous le cache. Je ne le demanderai pas à posteriori non plus. Je n'ai plus envie de discuter. La plupart des discussions ne mènent nulle part.

Autre scoop. Kim Jong Un, le dirigeant nord-coréen, est mort. J'ai vérifié. Des rumeurs circulent effectivement à ce sujet. Mais rien n'est sûr. Sauf pour ma fille et son monde. Eux, ils "savent".

Troisième et dernier scoop. Trump va réapparaître au mois de décembre. "On attend ça depuis tellement longtemps !" En fait, il devait déjà faire parler de lui au mois d'août, mais pour être sûre, ma fille a rajouté 4 mois. Elle a bien fait, vu que la prédiction ne s'est pas réalisée jusqu'à présent. Je me demande quelle sera l'explication si rien ne se passe en décembre ...

J'ironise un peu. D'ailleurs, ma fille me l'a reproché tout récemment, alors que j'avais l'impression de ne pas le faire devant elle. Il faudra que je me surveille !

Commentaires

Bon rien ne change vraiment sous le soleil mais suis contente que tu donnes des nouvelles

Écrit par : PaoDora | 07/11/2021

Non, rien ne change, c'est pour ça que je n'en parlais plus. Bisous Pao !

Écrit par : quantique | 08/11/2021

rhooooo ! ça n'évolue pas ! toujours les mêmes scoops ! remâchés, rabachés...Tu as raison de ne plus rien dire, personne n'est en mesure de donner suffisamment d'arguments pour la contrer...
Le principal c'est qu'elle soit là pour toi, et qu'elle parle d'autre chose que ça, car ça doit être lassant !
et le gamin? comment réagit il à ça??
gros bisous à toi ! et courage !! lol

Écrit par : chaourcinette | 08/11/2021

C'est un peu comme l'eau de la rivière ... à chaque fois la même et pourtant différente. Peut-être qu'avec le réchauffement climatique elle va finir par s'assécher ? Bisous Chaourcinette.

Écrit par : quantique | 08/11/2021

Mais ça ne peut pas remplir et nourrir une vie tous ces histoires à propos des politiques ou célébrités !
Il vaut mieux vivre sa vie à soi, non ?
Cela va bien finir par se calmer un jour ces obsessions, du moins je l’espère pour elle, et pour toi.

Écrit par : Agathe | 10/11/2021

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais si on est persuadé qu'un complot mondial est en cours et qu'on attend que Trump vienne sauver le monde de la corruption et du satanisme, on peut imaginer que cela puisse torturer l'esprit. Ce n'est pas pour rien qu'elle est dépressive. J'ai déjà souvent pensé que ça allait se tasser avec le temps et je le crois encore. Mais le temps passe et rien ne change depuis un an 1/2 ... Moi, je gère, mais c'est surtout pour son fils que j'ai des craintes ...

Écrit par : quantique | 11/11/2021

Tout semble tellement tourner autour de cette obsession...comment ne pas être entraîner dans cette folie ?! Ça fait de la peine pour elle mais surtoutpoyr vous sa famille et l'inquiétude que ça peut générer et peur aussi pour son petit bonhomme et sa construction psychologique. Heureusement que tu veille au grain et que tu rééquilibre autant que possible la vision qu'il pourrait se faire du Monde.
Des bibis

Écrit par : PaoDora | 12/11/2021

Oui, tout tourne autour de cette obsession ou presque. La famille s'en sort, même si c'est souvent pénible. Il règne un climat de vigilance qui fait du tort à la spontanéité. On fait attention à ce qu'on dit. On évite les sujets "polémiques", mais ce n'est pas évident. On de pourrait parler ni de masques, ni de vaccin, ni de virus. En cette période quand même très spéciale de pandémie, ce n'est presque pas possible. Quant à Picolo, je ne sais rien de ce qu'il vit. Quand je le vois, il claironne qu'il va très bien, alors que je sais qu'il a beaucoup de maux de ventres et de muscles. Je ne sais pas si je veille au grain. Je suis juste un pôle de stabilité dans sa vie. C'est déjà ça ...

Écrit par : quantique | 12/11/2021

Bon je crois que je suis fâchée avec la conjugaison ce matin

Écrit par : PaoDora | 12/11/2021

Ha ha ha ! Est-ce que cette "fâcherie" aurait un rapport avec un autre domaine de la vie ? Bisous Pao !

Écrit par : quantique | 12/11/2021

Les commentaires sont fermés.