Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2020

Une lueur d'espoir

Mardi ma fille aînée m'annonce au téléphone qu'elle a pris une décision. Elle va prendre du recul par rapport aux vidéos qu'elle regarde. Ou du moins essayer. Sinon elle va se rendre complètement malade. Elle l'est déjà, dit-elle. Son fils lui a dit qu'il croyait qu'elle ne l'aimait plus. Qu'il n'était plus intéressant. Qu'elle ne s'occupait plus de lui. C'est dur d'entendre un enfant dire ça à sa mère. Pauvre Picolo. Ils ont parlé longuement. Elle a tenté de le rassurer, l'a câliné et lui a promis de faire mieux dorénavant.

J'étais tellement soulagée, même si tout n'était pas gagné, que l'idée d'une nouvelle balade ne me rebutait plus. Nous l'avons faite hier. Elle semblait bien plus accessible à la nature que les fois précédentes. Plus joyeuse aussi. Déçue même quand mon mari et moi avons décidé de rebrousser chemin. Ceci dit, heureusement que nous l'avons fait car Laly a eu un problème. Elle qui d'habitude ne relève quasi pas la tête, la truffe au ras du sol, concentrée comme un chien policier sur la piste d'un malfrat. La voilà qui ralentit l'allure, et ne s'intéresse plus à aucune odeur alléchante. Je remarque le manège et je me pose des questions. Elle finit par ne plus avancer du tout et à se tenir bizarrement, le dos légèrement arqué. Nous rentrons chez ma fille en la portant alternativement, mon mari et moi. Elle ne geint pas, se laisse complètement faire.

Chez ma fille, elle se couche et semble se détendre. Je téléphone au véto qui pense qu'il s'agit d'un problème de vertèbre et qui conseille de surveiller et de voir venir.

Ma fille nous fait un thé et nous passons un bon moment. La seule chose de complotiste qu'elle a évoquée, c'est la raison du couvre-feu qui serait peut-être une façon d'installer la 5G la nuit, en douce, pendant que tout le monde est cloîtré chez soi. Car elle dit ressentir des sortes de vibrations bizarres dans son corps et Picolo ressentirait la même chose.

Enfin, ce fut une bonne après-midi, sauf que je suis allée chez le véto dans la soirée, Laly n'ayant quasi pas mangé et hurlé de douleur quand j'ai voulu la déplacer. Piqure anti-inflammatoire et anti-douleur. Repos. Pauvre Laly !

 

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail