Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2020

Une lueur d'espoir

Mardi ma fille aînée m'annonce au téléphone qu'elle a pris une décision. Elle va prendre du recul par rapport aux vidéos qu'elle regarde. Ou du moins essayer. Sinon elle va se rendre complètement malade. Elle l'est déjà, dit-elle. Son fils lui a dit qu'il croyait qu'elle ne l'aimait plus. Qu'il n'était plus intéressant. Qu'elle ne s'occupait plus de lui. C'est dur d'entendre un enfant dire ça à sa mère. Pauvre Picolo. Ils ont parlé longuement. Elle a tenté de le rassurer, l'a câliné et lui a promis de faire mieux dorénavant.

J'étais tellement soulagée, même si tout n'était pas gagné, que l'idée d'une nouvelle balade ne me rebutait plus. Nous l'avons faite hier. Elle semblait bien plus accessible à la nature que les fois précédentes. Plus joyeuse aussi. Déçue même quand mon mari et moi avons décidé de rebrousser chemin. Ceci dit, heureusement que nous l'avons fait car Laly a eu un problème. Elle qui d'habitude ne relève quasi pas la tête, la truffe au ras du sol, concentrée comme un chien policier sur la piste d'un malfrat. La voilà qui ralentit l'allure, et ne s'intéresse plus à aucune odeur alléchante. Je remarque le manège et je me pose des questions. Elle finit par ne plus avancer du tout et à se tenir bizarrement, le dos légèrement arqué. Nous rentrons chez ma fille en la portant alternativement, mon mari et moi. Elle ne geint pas, se laisse complètement faire.

Chez ma fille, elle se couche et semble se détendre. Je téléphone au véto qui pense qu'il s'agit d'un problème de vertèbre et qui conseille de surveiller et de voir venir.

Ma fille nous fait un thé et nous passons un bon moment. La seule chose de complotiste qu'elle a évoquée, c'est la raison du couvre-feu qui serait peut-être une façon d'installer la 5G la nuit, en douce, pendant que tout le monde est cloîtré chez soi. Car elle dit ressentir des sortes de vibrations bizarres dans son corps et Picolo ressentirait la même chose.

Enfin, ce fut une bonne après-midi, sauf que je suis allée chez le véto dans la soirée, Laly n'ayant quasi pas mangé et hurlé de douleur quand j'ai voulu la déplacer. Piqure anti-inflammatoire et anti-douleur. Repos. Pauvre Laly !

 

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail

Commentaires

C'est bouleversant de lire la detresse de ce petit bonhomme...si cela a permis un électrochoc pour ta fille, ce ne sera pas vain ♡
J'espère que Laly va mieux
Bisous Quantique

Écrit par : PaoDora | 27/11/2020

Répondre à ce commentaire

Oui, j'espère vraiment que cette alarme aura de l'effet à plus long terme. Ce qui est bien, c'est que Picolo s'exprime. Quant à Laly, le médicament semble faire de l'effet. Elle ne gambade pas encore, mais elle se déplace un peu plus facilement et plus volontiers. Merci pour ta compassion ! Bisous !

Écrit par : quantique | 28/11/2020

enfin !! peut être que Picolo est le seul qui pouvait la faire réfléchir !! et puis trump n'et presque plus aux info (lol) ce qui fait qu'elle a moins envie de le soutenir !!
quant à Lalie...repos et câlins !! bisous

Écrit par : chaourcinette | 02/12/2020

Répondre à ce commentaire

Je vois que j'ai oublié de répondre à ce commentaire que j'avais pourtant lu. Plus que quiconque Picolo pourra la secouer et d'ailleurs il y a des choses qui bougent. Elle semble mieux le suivre du point de vue scolaire par exemple. Concernant Trump, je viens d'apprendre qu'elle en a parlé longuement avec le nouvel amour de ma seconde fille qu'elle rencontrait pour la première fois. Il faudra du temps avant qu'elle ne laisse tomber le sujet. De toute façon, il y en a plein d'autres à sa portée, le complot des milliardaires pour soumettre les populations entre autres :/ ... Et sinon, Laly va à nouveau bien. Bisous Chaourcinette !

Écrit par : quantique | 21/12/2020

Coucou Quantique, que deviens tu ? Comment s'annoncent ces fêtes de fin d'année ? Je passe régulièrement et ne vois rien de nouveau, je me demande comment va ta vie...j'espère que tout roule pour toi. Bisous

Écrit par : PaoDora | 20/12/2020

Répondre à ce commentaire

Ma foi, je vais bien. Nous passerons le réveillon de Noël à deux et pour la première fois de notre vie, nous avons commandé un menu de fête auprès d'un restaurant du coin. L'idée est de soutenir le secteur. Mais ne pas s'occuper de cuisiner, c'est pas mal non plus, même si nous aimons bien le faire.

Et toi Pao ? Que fais-tu pour les fêtes ? Bisous !

Écrit par : quantique | 21/12/2020

De mon côté, j'ai retrouvé mon chéri jeudi dernier (nous sommes dans 2 départements differents) et nous mangerons avec mes parents le 24. Nous serons 4. Et sans doute 6 le 26 avec un de mes frères et sa famille. Nous en avons longuement discuté et mes parents sont d'accord...à suivre. L'ambiance est particulière comme la situation actuelle. Dr douces pensées pour toi et tes proches. Bisous Quantique

Écrit par : PaoDora | 22/12/2020

Répondre à ce commentaire

Merci Pao ! Et bien je te souhaite une bonne soirée de Noël "spécial" ! Bisous Pao !

Écrit par : Quantique | 23/12/2020

Meilleurs voeux Quantique !!! Gros bisous

Écrit par : PaoDora | 05/01/2021

Répondre à ce commentaire

Meilleurs voeux Quantique !!! Gros bisous

Écrit par : PaoDora | 05/01/2021

Répondre à ce commentaire

Enfin, les commentaires passent, Cela fait plusieurs reprises que je tentais sans réussir. Ouf !!! J'espère que tout va bien pour toi

Écrit par : PaoDora | 05/01/2021

Répondre à ce commentaire

Ça bugge un peu on dirait, mais ça passe ! Bonne année Pao ! Bisous bisous !

Écrit par : quantique | 06/01/2021

Vive les DROMACARTES !

Écrit par : ChloéDromadaire | 06/01/2021

Répondre à ce commentaire

Ouiiii !

Écrit par : quantique | 06/01/2021

Écrire un commentaire