Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2020

Au secours ! Encore un !

J'ai un cousin allemand avec qui j'ai des échanges intermittents. Nous sommes pour le moment dans une phase "contact", par mail et par téléphone. À son initiative. Pour le situer un peu, il est comme on dit "spécial" et de ce fait la risée de la famille (sauf moi). Il est dépressif profond depuis qu'il a 16 ou 17 ans et s'est tourné vers tout ce qui est paranormal ou parallèle. Moi, tout ça ne me dérange pas, bien que je me demande comment, à 69 ans, il n'a pas encore réussi à aller mieux avec toutes les méthodes alternatives qu'il a déjà appliquées. Je l'aime bien, mais c'est très compliqué de dialoguer avec lui avec le peu d'allemand que je connais. 

Dans l'après-midi, il me téléphone. Il m'avait appris précédemment qu'il croyait aux extraterrestres et je lui avais donné ma position : pour moi, tant qu'il n'y a pas de preuves, la question reste ouverte. Par contre, ma fille aînée y croyait. Ça a dû le stimuler et il m'avait du coup envoyé des liens à lui transmettre pour l'informer. Aujourd'hui, il me demande donc si je lui ai transmis les liens. J'avais complètement oublié. Je l'ai assuré qu'elle n'avait pas besoin de nouvelles vidéos car elle regardait ça tous les jours depuis des mois.

Ensuite il me demande si je m'intéresse à ce qui se passe aux Etats-Unis. Je commence à craindre quelque chose. Je lui demande s'il pense, comme ma fille, que Trump est une bonne personne. Il me répond : "Bien sûr !" Je rétorque du tac au tac : "Moi pas ! Pas du tout !" Il me rassure, il n'y a pas de problème avec ça. Je n'ai pas demandé s'il croyait au grand complot mondial car je n'avais pas le vocabulaire. C'est sûr que je ne vais pas discuter avec lui comme je l'ai fait avec ma fille. J'ai assez donné !

J'ai vraiment quelque chose à apprendre de tout ça ! Mais quoi ?

What do you want to do ?
New mailJ'ai un cousin allemand
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 

Commentaires

File lui le 06 de ta fille! Comme ça ni l’un ni l’autre ne te saluera plus jamais, et si ça se trouve ils vont même sortir ensemble et devenir un méga couple pro Donald et pro E.T-téléphone-maison qui va s’exiler ds une secte aux US!

Écrit par : Chloé | 01/11/2020

Répondre à ce commentaire

Saoulera

Écrit par : Chloé | 01/11/2020

Tu ne crois pas si bien dire. On s'était vus à trois il y a déjà longtemps. J'ai vraiment eu l'impression qu'il avait flaché sur elle. Il me demande régulièrement de ses nouvelles.

Écrit par : quantique | 02/11/2020

Ben voilà! Il a du flair, il a senti qu’ils étaient faits l’un pr l’autre.

Écrit par : Chloé | 02/11/2020

Répondre à ce commentaire

Pfff ! Je suis bien entourée comme tu vois !

Écrit par : quantique | 02/11/2020

Très glauque

Écrit par : Chloé | 02/11/2020

Écrire un commentaire