Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2020

Ben dis donc Marcel !

À la nouvelle année, Marcel m'a demandé si je voulais bien l'embrasser. Je lui ai donc donné les 3 bises traditionnelles, comme le veut l'habitude en Belgique aux occasions ou quand on n'a plus vu les gens depuis longtemps. Il y a 15 jours, j'ai réitéré à l'occasion de son 93ème anniversaire. Mercredi dernier, je faisais de même pour lui dire au revoir, sans qu'il y ait un événement particulier. C'était juste à son initiative. Mais là, il m'a tenu fermement la main et au lieu de pencher la tête de côté, il a cherché à rencontrer mes lèvres. Je me suis un peu écartée en disant que j'allais retenir mes cheveux et j'ai bien tourné la tête pour que son baiser atteigne ma joue. Il a insisté et j'ai fait : "Ouille ! Ouille !" Il a rigolé en faisant une rime de son crû avec mon "ouille". Peut-être pas celle qui vous viendrait spontanément à l'esprit ! Il avait raté son coup ! J'ai bien aimé sa façon de réagir à la frustration en riant. Je suis partie en riant moi aussi et en lui disant : "à la semaine prochaine"...

Sacré Marcel ! Je n'étais pourtant pas étonnée. On me l'avait présenté comme potentiellement "coureur" et il avait déjà fait quelques allusions ciblées à ma silhouette et au fait qu'on s'entendrait bien si on vivait ensemble. J'étais donc un peu sur mes gardes. Tout cela n'aura pas de conséquences sur notre relation. Il a bien le droit de tenter sa chance, même à son âge ...

Commentaires

"Bredouille"? :-) c'est attendrissant...

Écrit par : PaoDora | 16/02/2020

Comme quoi la vie amoureuse ne s'éteint jamais chez certaines personnes !

Écrit par : quantique | 16/02/2020

rhoooo j'adore !!! Nonante trois ans, c'est ainsi qu'on dit chez vous non ??? et encore vert le bougre !! c'est attendrissant à cet âge là !! et toi, coquette qui lui sourit et sa dégage gentiment pour ne pas le blesser !!! il va fantasmer sur toi toute la semaine et rien que pour ça tu es bénie !! lol
Bisous

Écrit par : chaourcinette | 16/02/2020

En effet, on dit nonante-trois en Belgique. Je suis donc bénie ? Entre toutes les femmes ?! :)

Écrit par : quantique | 16/02/2020

C’est un Benjamin G. en puissance...!?

Écrit par : Chloé | 17/02/2020

Meuuuuh non ! C'est juste un vieux monsieur (veuf) qui essaie de profiter encore un peu de la vie, dans l'intimité de sa petite chambre.

Écrit par : quantique | 17/02/2020

Bien sûr je plaisantais.

Écrit par : Chloé | 17/02/2020

Bien sûr ! :)

Écrit par : quantique | 18/02/2020

C’est normal d’avoir envie de jouer, séduire, et besoin d’´affection, quand on se sent seul et nostalgique.

Écrit par : Chloé | 18/02/2020

Ben oui !

Écrit par : quantique | 18/02/2020

Les commentaires sont fermés.