Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2019

C'est quoi ce paquet ?!

Hier après-midi, les chiens se mettent à aboyer à tout va. Laly et Mika sont ma sonnette à moi. Celle de la maison étant en panne, les gens doivent toquer à la fenêtre. Je vois une camionnette de livraison garée presque devant ma porte. Je me dis : "Tiens, je n'ai rien commandé que je sache, ça doit être pour les voisins." J'ouvre la fenêtre, réceptionne le paquet qui est pourtant bien à mon nom. Je m'interroge :"Aurais-je commandé quelque chose à l'insu de mon plein gré ? Alzheimer tu m'as fait une blague ou quoi ? Bon, on verra bien." Je rajoute, tout haut : "Je ne sais même pas d'où ça vient !"

IMG_0157.JPGMon mari, curieux comme une pie, cherche l'adresse et la trouve, en tout petit dans un coin. "AAAhhhh, c'est pas vrai !? Si je m'attendais à ça ! Mais oui, c'est Chloé !!!" J'ai masqué son adresse sur la photo, ainsi que la mienne, discrétion oblige ! Alors, je déballe. J'ai du mal, il y a du collant solide partout ! Je parie qu'elle l'a fait exprès pour me faire languir ! lol !

IMG_0154.JPGUne fois le carton ouvert, j'aperçois un petit sac en papier rose. Ça me fait déjà sourire. J'en retire quelque chose qui est protégé par du papier bulles. Elle s'est donné du mal, Chloé ! À l'intérieur, un paquet emballé dans un mignon emballage cadeau aux motifs de chats et deux enveloppes. L'une indique que je dois l'ouvrir avant le cadeau et l'autre après. C'est tout un rituel auquel je m'applique scrupuleusement ! Chloé écrit avoir le trac d'avoir bien choisi. Moi aussi du coup. Que vais-je lui dire si le cadeau ne me plaît pas ? Comme elle serait déçue ! Mais cette idée passe aussi vite qu'elle est venue, prise que je suis par l'ordre que je suis sensée suivre et ce que je lis sur la première carte. Bon, j'arrive au déballage du cadeau. Le format pourrait évoquer un livre, mais j'ai un doute. Un jardin zen peut-être ? Mais ce n'est pas ça. Je ne m'attendais pas du tout à ce que je découvre enfin : un oracle ! Pourtant, Chloé étant atteinte d'oraclite aiguë depuis quelque temps, j'aurais dû y penser !

IMG_0155.JPG

Alors, est-ce que ce cadeau me plaît ? Mmmmh ... Est-ce que ça me parle ? Mmmmmh ... Je sens que le stress monte chez l'expéditrice. Et bien, à vrai dire ... roulement de tambour ... ce cadeau me fait très, très plaisir. Déjà, le geste me touche énormément. Mais en ce qui concerne les cartes, ce que j'aime, ce ne sont pas seulement les images, qui sont très belles, mais le thème. "Rebelles" me parle prodigieusement, car je sais maintenant que je suis une rebelle refoulée qui essaie de se libérer. Un jour, quelqu'un m'avait dit que j'étais une rebelle authentique. Je ne l'avais pas compris, mais j'avais aimé l'entendre. Maintenant, grâce à ma thérapie, je comprends mieux. Ces cartes font écho à mon analyse et je pense qu'elles vont bien la compléter. Et puis ces cartes ne parlent pas de n'importe quelles rebelles, mais de rebelles sacrées, ce qui touche mes aspirations spirituelles ! Chloé, toi aussi tu es une rebelle sacrée, en plus d'être une sacrée pépite. Merci beaucoup pour ce beau cadeau d'anniversaire que tu as choisi avec ton cœur et ton instinct !

Commentaires

C'est magnifique !!! C'est incroyable, j'ai revu une connaissance il y a une semaine qui m'a présenté une carte oracle qu'elle avait choisi pour moi...de cet oracle dont j'ai adoré le dos : l'Amour inconditionnel.
Oui, tu es une sacrée pépite rebelle,Chloé :-) bisous

Écrit par : PaoDora | 03/09/2019

Répondre à ce commentaire

Nan?! C ouf!!!
Rhoooooo j’ai prévu de me l’offrir ce mois-ci, à force de me renseigner dessus , je ne peux passer à côté ! mais j’ai laissé la rebelle-sacrée Quantike avoir une longueur d’avance sur moi pour le découvrir ;)
Tiens l’amour inconditionnel..... hum hum...
bisous !

Écrit par : Chloé | 04/09/2019

Hiiiiii!!!! C pas possible que tu n’y aies pas pensé !!! Je me disais « elle va direct deviner que c un ORACLE! En voyant le calibre du cadeau! Bon tant pis la surprise durera ce qu’elle durera! » LOL ben la surprise a tenu jusqu’au bout et j’en suis moi-même surprise et RAVIE!
J’ai adoré lire tout le déroulement : de la réception à l’ouverture finale, en passant par les réactions de Mika + Laly puis de ton mari;))))) je me suis régalée à la lecture de ta note, autant que je me suis régalée à te faire ce petit présent et à te l’envoyer !!! Et je suis rassurée qu’il soit bien arrivé !
Je te vois comme une rebelle cachée depuis un certain temps, et lorsque j’ai vu la présentation de la vidéo ci-jointe, je me suis dit : « c celui-ci qu’il lui faut !» ... « oui! C’est une rebelle sacrée notre Quantike! ». Choix validé après des heures et des jours d’hésitation et de regardage de multiples présentations d’oracles! Et en + il était en rayon chez cultura ! ... malgré aussi un penchant pour un oracle sur les oiseaux , mais moins joli pour un cadeau , julien m’a convaincue sans trop le vouloir d’écouter mon premier choix! Je suis trop contente d’avoir tapé pile ds le mille, qu’il te parle!!!!! et contente aussi que les images te plaisent (je n’en étais pas sûre..). (J’adore cette image de la couverture de la boîte et donc du dos des cartes qui est aussi une carte du jeu).
Voici la vidéo très intéressante de Claire de la Lune qui sait si bien nous faire des reviews d’oracle ! Cette femme est pr moi Une valeur sûre pour bien se décider et s’orienter :
https://youtu.be/ZhT_WkR3KKo
J’ai aussi vu beaucoup d’autres reviews sur cet oracle des rebelles sacrés d’Alana Fairchild et ça a fini de me convaincre !
Voilà tu connais toute l’histoire de ton cadeau hihi :))

Écrit par : Chloé | 04/09/2019

Répondre à ce commentaire

Je crois que j'étais trop sous le coup de la surprise pour penser ! Et tant mieux puisque cela a augmenté ton plaisir ! Ça m'a beaucoup amusée aussi d'écrire cette note. Je regarderai la vidéo demain car maintenant, je tombe de sommeil (après m'être relevée pour cause d'insomnie) C'est ton cas aussi ?

Écrit par : quantique | 04/09/2019

Non pas d’insomnie, je rentrais de la dernière séance de ciné ;)
Tant mieux si le coup de la surprise t’a empêchée de penser! Effet-surprise réussi !!!!!

Écrit par : Chloé | 04/09/2019

Écrire un commentaire