Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2017

Yes !

Comme je le disais dans ma note du 8 juillet, le Tribunal devait se prononcer sur la requête de ma fille, désireuse de détenir la garde exclusive de son fils, Picolo (alias Bébichon). Le jugement est tombé. Sa requête est acceptée. XY n'a plus aucun droit de décision. Il lui reste de droit d'être informé. Il ne l'a pas jugé utile pendant les 5 dernières années. Donc, ...

Ma fille était contente, bien sûr. Picolo aussi. Il a précisé qu'il n'aimait pas son papa. Il a aussi reparlé de son frère. Voilà ! Une bonne chose de faite !

 

N.B : Je vais devoir m'habituer à ce nouveau pseudo. Ça fait quand même plus de 7 ans que je l'appelle Bébichon.

Commentaires

Et bien bonne nouvelle pour ta fille et Picolo ( mignon ça sent bon l'Italie ) bisous

Écrit par : Farfadette | 24/09/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, excellente nouvelle ! Bisous !

Écrit par : quantique | 25/09/2017

Bonne nouvelle pour ta fille! que de tracas en moins ! quant à Picolo j'espère qu'il va bien vivre cet épisode, car c'est toujours un peu traumatisant....
bisous

Écrit par : chaourcinette | 25/09/2017

Répondre à ce commentaire

Il semblerait qu'il ait exprimé sa satisfaction. Ça ne veut pas dire que ça ne laissera pas de traces, mais bon, pour le moment, c'est la moins mauvaise solution. Bisous.

Écrit par : quantique | 25/09/2017

ça c'est bien !!
J'aime bien moi Picolo ! Mieux que Bébichon d'ailleurs.

Écrit par : nots | 25/09/2017

Répondre à ce commentaire

Tant mieux pour ta fille. Mais je sais pas... je suis toujours mal à l'aise pour ce petit sans père. C'est pitoyable. Un beau gâchis en somme.

Écrit par : Chloé | 26/09/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, je sais, moi aussi ça me fait du mal pour lui. Je sais qu'il en souffre par moment et je ne sais pas quelles traces ce manque laissera. Mais c'est comme ça. Entre 2 maux, autant choisir le moindre.

Écrit par : quantique | 26/09/2017

Écrire un commentaire