10/07/2016
Quelques jours de vacances
Ma fille aînée a invité les enfants de sa sœur pour un séjour d'une semaine en Hollande, dans un village de vacances. C'est une première ! Elle aurait voulu que je l'y accompagne, mais le règlement n'autorisait qu'un seul chien. Je ne suis donc venue que 2 jours (et 2 nuits). Laly et Mika sont restées à la maison avec mon mari qui s'est sacrifié. (Sacrifice productif d'ailleurs, car il a tondu la pelouse et nettoyé une bonne partie de la maison !) Frustration quand même de découvrir que d'autres vacanciers, eux, étaient accompagnés de DEUX chiens !!!
Je la trouvais très courageuse, ma fille, de partir seule avec 3 enfants. Mais pour elle c'était le bonheur. Malgré les complications de l'intendance, de l'organisation des activités, des rebellions de son rejeton, quelques pugilats entre les 2 plus grands, elle était aux anges. Pour moi, deux jours intenses, physiquement et affectivement ! Piscine, promenade, plaine de jeux, parc d'attraction Efteling sur le thème des contes (sur la photo, le spectacle aquatique, musical et de feu). Mais aussi, petites mains dans la mienne, têtes d'enfants sur l'épaule, bisous, câlins, taquineries, chatouilles et complicités diverses. Et aussi, les voir dans un autre contexte. Papotages divers. Echanges d'idées.
Donc, aujourd'hui, mon mari absent, je me retrouve contente d'être rentrée, mais un peu perdue aussi dans le calme de la maison ...
09:28 Publié dans Ma grande fille/Bébichon, alias Picolo | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
j'aime bien cette photo
Écrit par : chloé | 11/07/2016
Merci. Elle est un peu sombre, mais je l'aime bien aussi.
Écrit par : quantique | 11/07/2016
Oui, elle est belle...
Écrit par : nots | 17/07/2016
Merci, Nots !
Écrit par : quantique | 17/07/2016
Les commentaires sont fermés.