Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2016

Réaction de Blanche à la prière de Bébichon

J'avais dit que j'en parlerais si cela se présentait dans le contexte de la séance. Et cela s'est présenté. J'ai donc raconté l'anecdote de la prière de Bébichon. Blanche a ri : "Mais en voilà une belle histoire ! C'est plutôt positif ! Cet enfant cherche à grandir et le fait qu'il dise à sa maman le contraire de ce qu'il exprime à sa mamy montre qu'il y a sans doute de l'ambivalence."

Voilà ! Selon elle je n'ai pas besoin de me tracasser ...

Commentaires

J'espère qu'elle ne se trompe pas et qu'il n'y a effectivement pas lieu de s'inquiéter je suppose qu'elle sait ce qu'elle dit ... Je sais suis toujours méfiante de tout enfin je ne crois en rien encore une fois tu sais pourquoi maladie oblige ... Mais allez je me dois d'être positive surtout dans ce cas_ci te voici rassurée j'imagine ... Il faut bien avouer que c'est très positif tout cela !

Écrit par : Daisy SENI SEVIYORUM LA TURQUIE ❤️ | 01/07/2016

Oui, je dois dire que je suis rassurée. Ça rejoint un peu ce que disait captaine lili. Et tout à coup ça m'a paru clair.

Écrit par : quantique | 02/07/2016

Oui si c'est Captaine lili qui l'a dit effectivement !

Écrit par : Daisy | 02/07/2016

pourquoi pas? Il commence un peu tôt à vouloir se séparer et ne plus avoir besoin de sa maman;..mais c'est peut être positif !
as tu eu l'occasion d'en reparler avec lui ?
bises

Écrit par : chaourcinette | 02/07/2016

Je trouvais aussi que c'était tôt, mais en fait, il ne s'agit pas d'un désir de séparation réelle, mais d'un désir d'autonomie, de grandir. Il faut dire quand même qu'il est à l'âge où normalement le papa joue un peu le rôle de séparateur. Comme le papa n'est pas là, il faudra que ma fille le fasse ou que lui trouve sa voie tout seul. Je n'en ai pas reparlé avec lui. Je pense que je ne vais pas insister et être simplement attentive.
Bises !

Écrit par : quantique | 02/07/2016

Elle l'a dit mieux que moi, et avec plus de légitimité. :-) L'important, c'est que tu sois rassurée, ce qui n'empêche pas de rester attentive au bien-être de ton petit-fils comme tu le fais. J'aurais pu avoir tort, cela m'arrive aussi. Je le répète parce que c'est vraiment important pour moi : je ne donne qu'un point de vue parmi d'autres et c'est à toi de voir comment ça fait écho en toi, comment ça te parle ou pas. Je n'ai pas le monopole des bonnes réponses. D'ailleurs, en éducation et psychologie, je crois qu'il y a plusieurs bonnes réponses. ;-)
L'éducation et la psychologie m'intéressent depuis que j'ai 15 ans. Si ma santé me l'avait permis, je serais éducatrice de jeunes enfants. J'ai suivi quelques cours à la fac et c'est un projet professionnel pour lequel j'ai donné de l'énergie avant de devoir renoncer.

Écrit par : captaine lili | 03/07/2016

Il y a aussi le fait que tu as introduit la notion de confidence ce qui a un peu fait dévier la discussion. Son statut de psychanalyste et de "disciple" de Dolto joue un rôle quant à la légitimité, comme tu dis. N'empêche qu'elle pourrait elle aussi se tromper et que j'espère ne pas avaler tout ce qu'elle dit sans réflexion personnelle. Je ne crois pas. Tu aurais certainement été une bonne éducatrice !

Écrit par : quantique | 03/07/2016

Vous voyez bien que tout n'est pas vain,et chacun y va de son avis vous devez analyser chaque réponse ensuite remélanger le tout ensemble un peu comme un shaker .... Et n'oubliez pas dans la famille c'est vous la chef !

Écrit par : An | 03/07/2016

"Il ne faut pas croire une chose simplement parce qu’on l’entend dire ;
ni croire aux traditions car elles nous ont été transmises depuis l’antiquité ;
ni croire aux rumeurs en tant que telles ;
ni aux écrits des sages, parce que les sages les ont écrits ;
ni aux imaginations inspirées, pensons-nous par un Déva (inspiration supposée spirituelle) ;
ni croire aux conclusions tirées de quelque supposition faite par nous au hasard ;
ni croire une chose parce qu’elle semble devoir être vraie par analogie ;
ni croire sur la simple autorité de nos instructeurs et maîtres.

Mais nous devons croire la chose écrite ou parlée, ou la doctrine, si elle est corroborée par notre propre raison et notre propre conscience."

Écrit par : quantique | 04/07/2016

Alleluia !

Écrit par : An | 05/07/2016

???????? ?????????? !!!!!!!!!!!! Je ne pige plus rien chez Stef ! Qui est qui qui est quoi ? Et tu as l'air remontée contre moi,bof .... ! ?

Écrit par : Daisy | 09/07/2016

Ces deux commentaires, ce n'est pas moi. Je n'écris jamais sans ponctuation.

Écrit par : An | 09/07/2016

Premièrement, je ne cherche pas à savoir qui est qui sur le blog de Stef et deuxièmement, je ne suis remontée contre personne. Je ne sais pas pourquoi tu dis ça.

Écrit par : quantique | 09/07/2016

Je ne vois pas de commentaire sans ponctuation !? ...

Écrit par : quantique à An | 09/07/2016

Moi, si. Il manque un signe de ponctuation entre :
- avis et vous (un point),
- réponse et ensuite (une virgule),
- ensemble et un peu (une virgule),
- pas et dans (une virgule),
- famille et c'est (une virgule).

"Vous voyez bien que tout n'est pas vain,et chacun y va de son avis vous devez analyser chaque réponse ensuite remélanger le tout ensemble un peu comme un shaker .... Et n'oubliez pas dans la famille c'est vous la chef !"

Écrit par : An | 09/07/2016

Une chose est certaine, ces commentaires ne proviennent pas de la même adresse IP.

Écrit par : quantique à An | 09/07/2016

Ce qui me permet de soutenir que je ne suis pas l'auteure des 2 premiers commentaires.

Écrit par : An | 09/07/2016

Et cette adresse IP, pouvez-vous la comparer avec celle de certain(e)s de vos commentateurs/trices ?

Écrit par : An | 09/07/2016

Je pourrais. Mais pourquoi ? Vous soupçonnez quelqu'un ?

Écrit par : quantique | 09/07/2016

Oui, je pense à 2 personnes... qui ont des problèmes de ponctuation dans leur commentaire. Mais peu importe ! Peut-être ces deux personnes vont-elles simplement cesser maintenant qu'elles se savent identifiables par adresse IP...
Bonne soirée.

Écrit par : An | 09/07/2016

Bien sûr que nous sommes tous identifiables par adresse IP,tout le monde sait ça et qui y a t-il avec cela .... À part les Anonymous

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Utiliser un pseudo a un sens (sauf pour les obtus qui ne le comprennent pas). En changer constamment et utiliser les pseudos des autres doit également avoir un sens pour la personne qui le fait, mais pour les autres cela crée de la confusion et une impression d'usurpation d'identité. Tu n'es pas d'accord ?

Écrit par : quantique | 10/07/2016

Bien sûr que nous sommes tous identifiables par adresse IP,tout le monde sait ça et qui y a t-il avec cela .... À part les Anonymous

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Pour moi rien n'est plus important que les maladies les douleurs donc ça à côté excuse moi mais c'est ridicule, c'est bien ce que je disais seuls les gens malades peuvent comprendre ... Une usurpation d'identité je connais quelqu'un qui a eu ça dans la vraie vie et ce n'est pas du tout cela, ici ce n'est pas la vraie vie. Et personne n'a usurpé mon identité j'ai toujours ma carte d'identité ... Et moi lorsque les autres utilisent d'autres pseudos est-ce que je discute non cela me fait rire ... Et il n'y a pas qu'une seule An sur terre et pourquoi An, Anne .... Et non je ne suis pas d'accord je ne vais pas dire oui et dire ce que l'on veut entendre pour faire plaisir c'est tellement dérisoire à côté des souffrances physiques et morales et ça c'est vous qui ne comprenez pas ...

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Bien sûr que c'est dérisoire à côté des souffrances physiques et morales. On pourrait aussi dire à côté de la guerre, la famine, le racisme, etc. La question n'est pas de comparer avec ce qui se passe ici.

La question n'est pas non plus de comparer les usurpations d'identités aux conséquences graves et ce qui se passe ici.

Personne n'a dit ici que la situation était dramatique. Il y a différents degrés, évidemment, dans la gravité.

Cependant, dire que ce n'est pas la vraie vie, ici, ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Derrière les écrans, il y a de vraies personnes, de vraies sensibilités. Et entre les personnes, il y a des liens qui se tissent, qui se détissent parfois, des sympathies. Des animosités aussi. Même si l'on ne s'est jamais vu physiquement. Même si l'on ne connaît pas le nom "officiel" de la personne. Nous livrons ici une part de nous-mêmes que parfois nous ne montrons pas ailleurs, dans ce que tu appelles "la vraie vie"

Si toi ça te fait rire, tu peux peut-être aussi comprendre que cela n'amuse pas d'autres personnes. Même si ce n'est pas d'une importance vitale.

Je ne demande absolument pas que tu sois d'accord avec moi. Surtout pas pour me faire plaisir. J'exprime mon opinion. Je te la livre. C'est tout.Tu en fais ce que tu veux, ou ce que tu peux ...

Écrit par : quantique | 10/07/2016

Tout le monde est identifiable par adresse IP et il n'y a pas qu'une seule An sur terre ... Tout ceci n'a pour moi aucun sens ...

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Visiblement ça avait davantage de sens pour vous quand c'est votre identité que l'on a cherché à usurper.
Au fait, votre adresse IP...

Écrit par : An | 10/07/2016

Surtout dérisoire à côté de la souffrance animale,moi je compare c'est comme ça ce n'est même pas comparer ce que je voulais faire mais bon si on le ressent comme ça que puis-je y faire des milliers de chiens,chats sont en train de se faire massacrer au festival de Yulin en ce moment même sans compter les Podencos,les Galgos etc,etc ... Alors ça ....

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Tu dis : "Je compare, c'est comme ça", mais aussi : "Je ne voulais pas comparer." OK, mais tu compares quand même. Inconsciemment peut-être. Et tu continues. Oui, il y a les animaux. Il y a aussi les enfants innocents sur l'échelle des valeurs. Tu mélanges, en fait. Ce n'est pas parce qu'il y a de la souffrance inadmissible d'une part, qu'on ne peut pas parler du reste. Faut-il, sous prétexte qu'il y a pire, de ne pas faire attention aux plus petites choses ?

Écrit par : quantique | 10/07/2016

Oui je continue à faire, à dire ce que je crois juste j'ai bien dit je ... J'ai appris à relativiser depuis que je suis si mal,si mal et que je n'ai rien fait rien demandé vraiment pas mérité cela mais il y a pire je me dis les enfants,les personnes âgées que l'on maltraite,les animaux qui endurent tout ça sans avoir le choix et ne savent pas se défendre alors excuse moi si je trouve ca quelque peu ridicule, quand je disais je ne sais même plus avec exactitude ce que je disais que l'on se fait passer pour moi etc... C'était pour rire si tu veux écrit un commentaire en signant Daisy tant qu'il n'y a pas d'insultes menaces etc je m'en fout ... Et chez Stef je t'ai fait mes plus plates excuses, peut-être veux-tu que je me mette à genoux je l'ai déjà fait assez étant enfant ... Tu sais je me retiens déjà assez de dires certaines choses à certaines personnes alors que ce n'est pas dans mes habitudes je suis quelqu'un de franc et puis maladie oblige je me ronge pour des gens qui n'en valent pas la peine et puis j'explose sur ma propre famille. Ma fille a été malade toute la nuit intestins plus le reste à cause de cette fichue et terrible endométriose il y a différents degrés , le chien malade alors tout ça ... Je dors très peu et très mal mais il y a pire les bêtes. Enfin je vois bien que je me replie de plus en plus sur moi même car incomprise comment pourrais t-on comprendre ce que l'on ne vit pas soit même, je ressens tout ça comme ça que veux-tu que je dise d'autre, mentir...

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Je n'ai pas vu que tu me faisais des excuses ou alors j'ai oublié. Et d'ailleurs, je n'en demande pas. Tu ne m'as rien fait. Nous avons un échange. J'essaie de t'expliquer mon point de vue quant à l'usurpation de pseudo et tu me réponds qu'il y a des choses plus graves, notamment ta maladie, les animaux martyrisés et tout ça. Je n'en disconviens pas, mais où est le rapport ? Que ça te soit égal qu'on se fasse passer pour toi, c'est ton point de vue. D'autres, ça les gêne. Tu ne le comprends apparemment pas. Moi aussi ça me gênerait. C'est pour rire, je sais, mais apparemment tout le monde ne le capte pas, ce que je comprends. Mais ça n'a rien à voir avec ta maladie et tes douleurs quand même ?! Tu te sens incomprise ? Moi, j'essaie de te comprendre. Et toi, comprends-tu les autres ?

Écrit par : quantique | 10/07/2016

Je ne comprends pas la connerie non ! Et quel est le rapport ai-je mentionné quelque part qu'il y avait un rapport ? Et bien oui tout cela est bien plus grave que le reste c'est ton An-âne et toî qui devriez y réfléchir et pourquoi devrais-je comprendre des conneries pareilles dorénavant je ne blaguerais plus comme ça il n'y aura plus aucun problème lorsque je vois parfois les conneries que certains te mettent et que tu en ries là je ne comprends vraiment pas et moi je dois me retenir je dois faire très fort pour ne rien dire et je me ronge et me rends malade mais ça tu ne le sais pas car je ne laisse rien paraître toujours faire semblant et ne pas pouvoir être soit-le même c'est très dur et pourtant ce n'est pas dans mon caractère, mes convictions ... Je pensais que je pouvais être moi même avec toi mais je vois que non me serais-je donc trompée à ce point ... Je m'en vais écouter la chanson des souliers rouges vivre ou ne pas vivre ...

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Daisy, vu le style de tes réponses, je vais arrêter de discuter. Je ne te sens pas ouverte à un dialogue véritable. Plus tard peut-être ...

Écrit par : quantique | 10/07/2016

Ah bon,tu aimes mieux les gens qui disent oui amen à tout c'est bon à savoir oû qui disent des conneries oui j'en dis plein mais il n'y a pas que moi ... Mais ça tu ne dis rien et c'est moi qui suis obtue et bien, toi tu penses ça et moi je pense autre chose je ne suis pas d'accord et je ne changerais pas d'avis car j'ai trop souffert que pour me laisser encore écraser par les autres, je n'ai plus qu'un coeur que pour les bêtes c'est comme ça je ne saurais me forcer et faire semblant je ne commenterais plus personne comme ça vous serez tous tranquilles et certains(nes ) auront eu ce qu'ils voulaient nous sommes rentrées dans leur jeu ou pas mais tampis, moi aussi ma patience a des limites !

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Si tu changes d'avis, tu restes la bienvenue.

Écrit par : quantique | 10/07/2016

La seule chose que je dis, c'est que je comprends que les gens n'aiment pas qu'on utilise leur identité, même pour rire. Tu trouves ça ridicule ? C'est ton droit. J'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec moi. C'est juste dommage que tu te mettes dans un tel état pour un avis contraire au tien.

Écrit par : quantique | 11/07/2016

Moi aussi je comprends enfin à moitié mais de là à en faire une affaire d'état ... Leur identité virtuelle précise s'il te plaît ... Ce n'est pas plutôt toi qui n'aime pas que l'on émette un avis différent du tien ... En ce qui me concerne ce n'est pas ça c'est que j'ai juste un avis different du tien et que je reste sur mes positions car je vois les choses comme cela on dirait vraiment que tu ne comprends pas et que tu veux me convaincre du contraire,que tu veux que je dise les choses comme toi en plus avant tu disais que l'on faisait comme on voulait c'est à dire être anonyme si l'on voulait enfin peut-être pas en ces termes mais bon .. Quand Claude le disait tu n'étais pas d'accord avec lui et maintenant c'est tout le contraire j'avoue ne pas comprendre toi aussi tu es anonyme et je respecte et comprends très bien ... Ceux qui ne sont pas anonyme c'est qu'ils ont une vie banale sans attraits et qu'ils ou elles peuvent se permettre de dévoiler qui ils ou elles sont. J'ai l'impression que tu me reproches des choses que d'autres font ici même et que tu ne dis rien,oh je ne suis pas jalouse je n'ai pas 5 ans mais j'aime que l'on soit juste,pour moi c'est le même tarif pour tout le monde. Je ressens les choses comme cela que veux tu que je te dise d'autre ... Tu me reproches certaines choses chez Stef que je n'arrive pas à comprendre par exemple que je suis une girouette ensuite qu'il faut comparer les adresses IP etc etc que c'est moi qui fait tout.. Mais nous sommes où là, à la maternelle ? Chez les dingues,chez les collabo,les nazis,je me le demande...

Écrit par : Daisy | 11/07/2016

Je ne veux te convaincre de rien du tout. J'ai seulement émis mon avis et je l'explique. C'est-à-dire que je comprends les gens qui n'aiment pas qu'on utilise leur pseudo. Comme les gens s'adressent aussi à moi sur mon blog, en ne disant rien, je me sens responsable et complice d'un fait que je ne cautionne pas. Si cela se passe sur un autre blog, je n'interviens pas. J'estime que c'est l'affaire de l'auteur du blog. Par ailleurs, l'usurpation d'identité, même virtuelle, n'a aucun rapport avec l'anonymat qui ne crée pas la confusion. Quant aux reproches que tu m'attribues et dont tu cites des exemples, je n'y comprends rien. Où et quand t'ai-je traitée de girouette ? Où et quand ai-je dit que c'est toi qui fait tout ? Comparer les adresses I.P. oui, si l'on veut savoir qui est qui, mais c'est "anonyme" qui l'a évoqué sur le blog de Stef. Sur mon blog, j'en ai parlé, mais tu remarqueras que je n'ai pas livré le résultat de ce que j'ai découvert. Pourquoi classes-tu ça dans la catégorie "reproches" ? Ceci dit, je ne fais une affaire d'état de rien du tout. Je dis SIMPLEMENT mon avis. Pourquoi te sens-tu ainsi "attaquée" ?

Écrit par : quantique | 12/07/2016

Peut-être parce-que je suis malade mais quand va t-on comprendre ... Je ne suis pas comme les autres ça n'excuse pas tout mais explique bien des choses ... Et personne n'a a évoqué quoi que se soit ce n'est pas leur blog mais celui de Stef et il n'y a pas que les IP mais aussi les VPN mais c'est le problème de Stef pas des collabo qui dénoncent les autres. Maintenant avec ce que tu m'as expliqué c'est bien ce que je pensais mais j'hésite entre deux personnes, deux femmes ce serait même ces deux femmes en même temps des frustrées de la vie , mais ça je peux le faire vérifier .. . Ce que je vois c'est que tester les gens cela marche toujours on tombe à pieds joints dans le panneau, j'ai remarqué qu'il était nécessaire de faire ça nous avons piégé quelqu'un dans ma famille comme ça enfin pas par le net et avec un pseudo mais bon le résultat est à peu près le même et cela a pris des ampleurs gigantesques mais au moins on sait à quoi s'en tenir ... Enfin pourquoi les autres ont-ils besoin de se mêler de ça,il y a bien ici des choses qui me dérangent et pourtant je ne dis rien ...

Écrit par : Daisy | 12/07/2016

Si je comprends bien, tu fais une crise de parano. Et tu me testes. Je n'avais pas compris que tu me soupçonnais de faire comme toi, me faire passer pour quelqu'un d'autre. Ce n'est pas grave. J'accepte que tu ne me fasses pas confiance. Je ne sais pas comment t'aider et je te souhaite bonne chance pour ta filature ...

Écrit par : quantique | 12/07/2016

Mais je n'ai jamais dit que je te testais toi pas besoin ... Ni Chaourcinette... Mais d'autres il faut les tester et je ne m'étais pas trompée ... Oui ça c'est vrai je t'ai si l'on peut dire " soupçonnée " d'être l'une des Juliennes et ce à cause de certaines phrases écrites j'ai tout analysé et je pensais aussi que tu etais An ou alors l'une des Julienne(s) ou An, mais je le redis il n'y a pas qu'une seule An et ça aurait très bien pû être une autre An ou un pseudo,d'ailleurs je dois t'avouer que j'ai toujours des doutes oh pas te concernant mais concernant quelqu'un que l'on connaît qui pourrait être An,j'ai le droit de penser ça non,il n'y a aucune insulte rien ... Ne sommes nous pas dans un pays libre enfin je crois ... Il y aurait de quoi devenir parano avec tout ce qu'il s'est passé et qu'il se passe encore dans ma vie,et puis avec les collabo-nazis qu'il y a chez Stef, il y a même quelque chose ici même mais je ne dirais rien et ça m'étonne quand même qu'avec ton intelligence tu n'aies pas compris et même compris plus tôt .. Lis ce que j'ai écrit chez 'Stef plusieurs commentaires je n'ai pas été très gentille mais l'a t-on été avec moi ... Mais cela n'a rien à y voir avec toi et Stef,ces Juliennes et autres se venger ainsi de vieilles histoires qui n'en sont même pas d'ailleurs si l'on a quelque chose à dire qu'on le dise, non je ne perds pas la tête malgré le fait que l'on essaye de me faire sombrer encore plus il est vrai que je ne suis pas assez mal comme ça ah ces pervers narcissiques ils,elles sont partout,mais ne vois-tu rien venir sincèrement !

Écrit par : Daisy | 12/07/2016

Et regarde bien chez Stef tu verras que je parle de quelqu'un qui doit se créer une famille faire un enfant enfin sais plus et je parle de faire un enfant donc ce n'est pas toi,réfléchis à moins que quelqu'un te monte la tête contre moi mais je ne pense pas que tu sois de celles qui se laisse influencer donc je ne suis pas si parano que ça ... Je ne suis pas schizophrène. Une qui doit se créer une famille et l'autre qui en a une enfin une demi,mais pour les deux rien ne va dans leurs vies alors elles se vengent sur les autres qui sont déjà très mal et qui n'ont rien demandé je ne joue pas aux devinettes mais n'est pourtant simple !

Écrit par : Daisy | 12/07/2016

Et bien, il faut croire que tu as surestimé mon intelligence car je ne comprends pas grand-chose à tout ce dont tu parles. Et je dois dire que je n'ai pas trop envie de m'y attarder. Si intrigue il y a, je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à passer mon temps à décortiquer tout ça.

Écrit par : quantique | 12/07/2016

Donc tu ne me crois pas .... Je m'en doutais et bien c'est normal que tu n'aies pas envie puisque cela ne te concerne pas, mais il n'y a rien à décortiquer c'est clair comme de l'eau de roche,c'est tout simple,j'ai vu que tu vivais des moments pas faciles pour le moment donc je comprends mais quand tu auras un moment va voir fais moi plaisir et lis je suis sûre que tu comprendras,ce n'est pas du tout Claude qui écrit ces trucs là de délation à moins qu'il ne fasse écrire quelqu'un d'autre mais je ne pense pas,c'est cette femme ou ces deux mal b..... Ces ratées de la vie ! si l'on est déguelasse avec moi je ne me laisse pas faire,fallait pas se mêler de mes affaires surtout que je n'ai rien demandé ici c'est différent puisque je demande ton avis pratiquement sur tout. Suis triste pour toi,surtout pour les enfants mais comme tu le sais des gens se séparent tous les jours maintenant c'est monnaie courante et je suis sûre d'après ce que tu dis qu'ils agiront en bonne intelligence mais il est vrai qu'il reste toujours le soucis des belles-mères et beaux-pères j'en ai un bel exemple juste à côté de chez moi, mais chez toî ce sont des gens civilisés !

Écrit par : Daisy | 12/07/2016

Je veux bien le faire pour te faire plaisir, mais dis-moi à quoi ça va servir ? Tu t'es défendue et maintenant l'affaire est classée. Si c'est important pour toi, dis-moi où exactement (quelle note, quel pseudo) parce que je lis le blog de Stef depuis longtemps déjà avec tous les commentaires qui s'y rapportent et je n'ai jamais lu ce dont tu parles (femme qui désire un enfant). À la décharge de mon manque d'intelligence, comment veux-tu que je m'en sorte avec tous ces pseudos dont certains sont toi, mais je ne sais pas forcément lesquels.

Écrit par : quantique | 13/07/2016

Ne t'inquiète pas ,je disais juste lire mes réponses en tant que Daisy le chien et que comme ça tu comprendrais qui veut absolument me dénoncer,qui sont les " collabos,nazis " je déteste la délation " et ce pour différentes raison ... Et c'est pour ça aussi que je les appelles comme cela. Je ferais ça seule enfin je vais demander à mon oncle,même si je suis déjà sûre du résultat.

Écrit par : Daisy | 13/07/2016

Et bien Daisy, à ta demande, je suis retournée voir, mais je ne sais pas où commence l'histoire et de quelle délation tu parles. Il y a plusieurs notes avec des commentaires dans tous les sens. J'ai essayé de comprendre, juste pour te faire plaisir, mais je ne m'en sors pas. Seule Stef peut voir d'où ils viennent, du moins de quelle adresse IP et de quel mail, ce qui ne suffit pas pour tout comprendre. Mais elle ne le fera pas. Si c'est si important pour toi, demande donc à ton oncle. Moi, je suis perdue dans tout ça et je me demande aussi ce que ça changera quand tu sauras.

Écrit par : quantique | 13/07/2016

Délation dire il faut comparer adresses IP et patati et patata qu'avait-elle besoin de dire ça la soit-disant
Anonyme je ne lui ai rien fait qu'elle se mêle de son derrière qui en aurait bien besoin et la deuxième aussi je sais que ce n'est peut-être pas important pour toî mais pour moi ça l'est enfin je veux savoir
Il y a donc
IP et VPN. Je saurais à quoi m'en tenir si je sais et me méfier encore plus etc ... Et puis pourquoi moi devrais- je me justifier avouer que j'ai écrit ceci cela sous tel pseudo etc alors que les autres frustrées de la vie ne disent pas qui elles sont ... Ah oui et qui te dit que chez Stef l'on ne s'est pas fait passer pour moi Julienne-
Moi. Bon je sais pas grave mais moi si l'on joue avec moi il faut s'attendre à des conséquences, c'est comme ici pas sur ces commentaires-çi mais sur d'autres tu y verras des anomalies dans les phrases,bon j'essaye de te distraire de ta peine là ...

Écrit par : Daisy | 13/07/2016

"Qu'avait-elle besoin de dire ça ?" Je comprends que ça t'énerve. D'un autre côté, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de le dire ? Quel mal y a-t-il ? Quel degré de gravité ? Et quelles conséquences éventuelles pour toi ? Y a-t-il de quoi en faire une affaire d'état ? Toi qui dit toujours qu'il y a plus important, la maladie, les chiens maltraités, etc ...

Si c'est pour me distraire de ma peine, c'est gentil, mais je n'ai pas besoin d'en être distraite. Comme je l'explique dans ma dernière note, je préfère la vivre, l'explorer, mieux me connaître à travers cette épreuve.

Écrit par : quantique | 13/07/2016

Et bien elle n'aurait pas le droit de le dire parce-que elle même ne révèle pas qui elle est enfin qui elles sont voilà tout, moi j'aime que se soit la même chose pour tout le monde. Et j'en fait une affaire personnelle ! Ah on veut jouer et bien jouons mais à ma facon. Mais oui les chiens restent ma priorité et qui veux tu qui les défendent si nous ne sommes pas là il y a tellement de détraqués,de psychopathes. Je pense que si tu etais avec moi tu etais avec moi toute la journée,tu pleurerais pour retourner chez toi ... Dès le matin hop seau torchons lavettes produits houps

Écrit par : Daisy | 13/07/2016

Hé ben, ma pauvre Daisy !

Écrit par : quantique | 13/07/2016

Oui je sais ...

Écrit par : Daisy | 14/07/2016

Les commentaires sont fermés.