Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2016

25 ans !

IMG_7445.JPGAssez gris et un peu frisquet sur la plage, mais qu'à cela ne tienne. Tout le monde est content. On ne va toutefois pas préjuger de l'avis de Mika qui elle est à l'affût de tous les grands molosses, les petits ou même les minuscules qu'elle va devoir tenir à distance en aboyant férocement ! ;)

IMG_7448 - copie.JPGCe qui me fait sourire, ce sont les jolies petites maisons anciennes qui résistent vaillamment entre les grands immeubles.

IMG_7444 - copie.JPG

L'hôtel nous a offert une petite bouteille de cava. Ils ne le savaient pas pourtant que nous fêtions le 25ème anniversaire de notre rencontre.

IMG_7441 - copie.JPG

Et même là, loin de Bruxelles, l'actualité nous rattrape et nous rappelle (si besoin était) que nous vivons une époque agitée. Une simple feuille A4 posée près d'une fontaine, des bougies, quelques mots. 

Commentaires

25 ans !! joyeux anniversaire !! Noces d'argent ! ton homme doit t'offrir un p'tit bijou en argent pour fêter l’événement !
super ce petit séjour en "n'amoureux" ! et cette feuille A4 est tellement émouvante....
bisous Quantique !!

Écrit par : chaourcinette | 28/03/2016

Merci. Ça va t'étonner, mais mon homme ne m'offre jamais rien du tout. Je m'en suis longtemps étonnée, mais je ne lui en ai jamais voulu.

Écrit par : quantique | 28/03/2016

Tu ne mets pas assez souvent de photos !
c chouette pourtant!
25 ans !!! wahou !!! mais comment vous avez fait ? CHAPEAU ! ça me troue l'cul !

Écrit par : chloé | 29/03/2016

Je ne sais pas non plus comment on a fait. Coup de bol sans doute. Si j'avais la recette, je la refilerais à tout le monde !

Écrit par : quantique | 29/03/2016

Vous ê trop forts !

Écrit par : chloé | 29/03/2016

Oué, je sais ! ;) Et toi, tu en es où ?

Écrit par : quantique | 29/03/2016

Te la pète pas trop non plus, ça peut s'arrêter à tout moment!! ;) loll
moi je ne parle pas de mes affaires privées sur le blog de Quantike ! mais merci de t'en soucier.

Écrit par : chloé | 30/03/2016

Oui, je sais que rien n'est jamais acquis définitivement et c'est très bien comme ça. Tu me diras quand tu auras un nouveau blog ?

Écrit par : quantique | 30/03/2016

J'ai déjà un new blog mais j'ai donné l'adresse à personne car y'a qu'une seule note.

Écrit par : chloé | 30/03/2016

Heu ... il faut combien de notes pour donner l'adresse ? C'est vrai qu'avec une seule note, ce n'est pas une mélodie. ;)

Écrit par : quantique | 31/03/2016

;)

Écrit par : chloé | 01/04/2016

Un peu comme toi (en pire), je viens de dépasser les trente ans de vie commune. Et le mien ne m'offre jamais rien non plus, ou presque : serait-ce cela la recette de la durée ;-) ? En réalité, c'est parce que je n'ai jamais trop aimé recevoir des cadeaux, c'est bizarre, mais c'est comme ça. Et pire, je n'aime pas fêter les anniversaires de mariage, alors il n'y a même pas eu de week-end des 20, 25 ou 30 ans... ! On dirait comme ça que je suis une vraie rabat-joie :-) !
Sinon, elles sont impressionnantes ces barrières d'immeubles. Au début, je n'arrivais même pas à voir les petites maisons dont tu parlais.
Bon week-end !

Écrit par : chenille | 01/04/2016

Comment ça "en pire" ??? :D

Mon ex mari m'oubliait jamais de m'offrir un cadeau à chaque occasion "classique" et ça n'a pas marché entre nous. Ta théorie serait-elle donc la bonne ? Vraiment, il faudrait faire connaître cette recette !

Écrit par : quantique | 02/04/2016

Joyeux anniversaire Quantique !
C'était une attention sympathique le petit mot, non ?

Bises Quantique.

Et je sais que c'est pas l'endroit, mais passe le bisou à Chloette aussi

Écrit par : nots | 03/04/2016

Coucou, Nots ! Oui, ce petit mot était non seulement sympathique, mais émouvant. Je me rends compte que je ne l'ai pas dit dans ma note. Bisous, Nots, et je remets un bisou à Chloette.

Écrit par : quantique | 03/04/2016

bisou !
;)

Écrit par : chloé | 04/04/2016

c'etait pr NOTS pas pr QUANTIKE lol

Écrit par : chloé | 04/04/2016

Bonjour,j'espère que tu vas bien , bon je me concentre bien car il me faut une heure pour écrire même les choses les plus simples .... Ce que j'ai retenu c'est que tu parlais de cadeau, ne pas offrir de cadeau du tout est tout de même quelque peu étrange si toutefois étrange est le bon mot je ne sais comment tu formulerais cela toî ... Mais ne veut pas dire que l'on aime pas quelqu'un, et trop de cadeaux ne cacherait-il pas quelque chose,quelque chose à se faire pardonner ? Trop de cadeaux tue le cadeau. Les plus beaux cadeaux que la vie t'aie donné ces années ci n'est-ce pas les chiens ? Enfin la vie , les chiens il faut les payer et c'est bien normal et sur ce point je ne sais si c'est toî ou ton mari qui a réglé le montant je me disais peut-être est-ce lui qui les lui as offerts dans ce cas merveilleux cadeau(x), bises

Écrit par : Daisy | 07/04/2016

Je vois que tu as bien réussi à te concentrer ! Il y avait un petit temps que tu n'étais pas passée. Oui, je dirais aussi que c'est étrange de ne jamais offrir de cadeaux. D'autant plus que lorsque c'est son anniversaire ou Noël, mon mari pense au sien bien à l'avance et en principe, il se le choisit et même se l'achète lui-même (c'est souvent sur internet). Ce n'est pourtant pas qu'il oublie la date des événements car j'ai toujours droit à un "bon anniversaire" ou autre. Je ne sais pas comment l'interpréter. Mais ce n'est sûrement pas un manque d'amour.

Les chiens, c'est un cadeau que je me suis fait à moi-même, avec son consentement bien sûr. Et payé par notre compte commun lol ! Depuis, c'est un cadeau de chaque jour en effet. :)

Écrit par : quantique | 07/04/2016

je pensais et toî vu qu'il ne t'offre pas de cadeaux tu ne le fais pas non plus ? Tu dis qu'il s'offre des cadeaux lui même c'est spécial quand même sans toutefois juger car je suis moi même quelqu'un de très spécial mais comme tu le sais ce n'est pas de ma faute, peut-être s'achète t-il des cadeaux lui même pour ne rien devoir à personne ... C'est assez saugrenu ce que je dis mais bon. Il te teste peut-être aussi pour voir si tu es avec lui pour les sous lol bien sûr, depuis le temps il voit bien que tu n'en veux pas à son or ,cela me fait penser à l'avare de Molière, ah les chiens du compte commun donc c'est un mélange de vos deux fortunes re lol , oui n'est-ce pas quel merveilleux cadeau,cadeau de la vie,don du ciel,n'oublie pas de les embrasser pour moi. ♥️

Écrit par : Daisy | 09/04/2016

Je crois qu'il s'achète ses cadeaux lui-même pour être sûr d'avoir ce qu'il aime. Donc, je ne lui achète plus rien non plus. Sa fortune ? Ça me fait plutôt rigoler. Il n'a jamais un sous vaillant !

Ça y est, j'ai fait un bisou de ta part à mes 2 louloutes.

Écrit par : quantique | 09/04/2016

Merci !

Écrit par : Daisy | 09/04/2016

Écrit par : Daisy | 12/04/2016

≈∞

Écrit par : quantique | 12/04/2016

Bonjour,en fait j'ai essayé de t'envoyer comme à Chaourcinette des frites etc mais cela ne fonctionne pas elles y sont mais une fois le commentaire publié tout a disparu. Mais par contre un cœur ça va chez toi,bizarre !

Écrit par : Daisy | 13/04/2016

Mince ! J'aurai pas mes frites alors ? Bon, un cœur ça me va aussi ...

Écrit par : quantique | 13/04/2016

Les commentaires sont fermés.