Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2016

Ça ne vous fera pas le même effet qu'à moi

Il y a quelque temps, Bébichon chantait constamment Papaoutai de Stromae. Il regardait aussi passionnément le clip sur internet. Cela m'attristait un peu et m'inquiétait. Ce temps-là est révolu. Maintenant, il dit qu'il n'est plus triste. Qu'il est fâché parce que son papa était méchant avec sa maman.

Mardi, à la télé, il y avait The Voice (Belgique francophone). Une petite jeune fille de 18 ans (flamande) y interprétait la chanson avec plus d'émotion que ne le fait l'auteur lui-même. Et cela m'a tiré des larmes. Du chagrin pour mon petit Bébichon qui devra vivre avec ce manque. J'ai voulu réécouter aujourd'hui, pour vérifier si ma réaction serait encore la même. Et bien, c'était le cas. L'émotion était toujours aussi vive. J'ai pleuré une fois de plus.

Ça ne vous fera certainement pas le même effet qu'à moi, mais c'est quand même intéressant de regarder une autre version de la même chanson. C'est ICI.