Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2016

Les 5 dernières années

Si je devais ne mettre en exergue qu'un seul événement personnel marquant par an pour les 5 dernières années, ce serait :

2011 : la fin de mon activité professionnelle

2012 : l'adoption de mes 2 chiens

2013 : le début de mon bénévolat

2014 : la fin de mes migraines

2015 : le début de ma thérapie

Je constate que ce sont tous des faits positifs qui me sont venus à l'esprit. Ben, ça me fait plaisir !

Ce serait génial si 2016 pouvait être l'année de ma guérison ! Oserais-je y croire ?

Commentaires

Bonsoir et bonne année qu'il est nu ton blog comme ça m'enfin c'est ton blog après tout ... Je retiens l'année 2012 et pi c'est tout ! Tu guériras oui mais avec tes chiens symboles de l'amour la paix et tout et tout ....

Écrit par : Daisy | 02/01/2016

Bonne année à toi aussi, Daisy. Alors, tu n'aimes pas la nudité ? Celle de mon blog en tout cas. En fait, j'ai voulu mettre une photo et je n'y suis pas arrivée. Elle était très haute et on n'en voyait que la partie de gauche. J'ai abandonné, ce qui a donné cette "nudité". Mais elle ne me déplaît pas tout compte fait. Je la qualifierais plutôt de sobriété, de pureté.

Écrit par : quantique à Daisy | 03/01/2016

Si enfin la nudité ne me dérange pas si je n'avais pas pris autant de poids cela ne me dérangerait pas de me promener " à poil " m'enfin il y a les enfants donc on ne peut pas .... Oui bien sûr sobriété, pureté mais je trouve que cela fait quand même nu,vide mais ce n'est que mon avis bien entendu , même pas une chanson pour cette nouvelle année pfioutt ..... Pas même un symbole ?

Écrit par : Daisy | 03/01/2016

comment se fait-il que tu n'as plus de migraine??
ah tu vois : 2016 année de tous les espoirs !!

Écrit par : chloé | 03/01/2016

Je me suis sevrée. J'étais devenue dépendante des médicaments que je prenais tous les jours. Après dix jours d'abstinence (et donc de mal de tête), les choses se sont rétablies. J'ai encore eu régulièrement mal à la tête, mais je ne prenais plus rien et ça s'est espacé jusqu'à devenir normal. C'est-à-dire une petite migraine de temps en temps, comme tout le monde. Voilà l'histoire. C'est fou hein ? Aucun médecin ne m'avait jamais proposé cette hypothèse. En effet, il ne faut jamais désespérer ...

Écrit par : quantique à Chloé | 03/01/2016

t'as trouvé toi-même ta solution? aucun médecin ne t'avait dit que c'était peut ê les médocs? qui t'avait préscrit ces médicaments? c'était des médics exprès contre les migraines???????????????

Écrit par : chloé | 04/01/2016

J'ai essayé des médicaments ciblés migraine véritable, prescrits par un neuropsychiatre. Ça n'avait rien donné. Ce que je prenais c'était un simple anti-douleurs à base de paracétamol + caféine. J'avais lu sur internet les risques d'accoutumance à certaines substances et mon médecin de l'époque, à qui j'avais soumis l'hypothèse m'a dit que ce n'était pas ça. J'ai fini par tenter quand même et voilà. J'ai réussi ! :)

Écrit par : quantique à Chloé | 04/01/2016

un bel exercice que chacun devrait faire ! suis pas sure de trouver autant de points positifs que toi !!
on se tient au courant ?? bises et bonne année à ta famille et tes toutous !!
bisous

Écrit par : chaourcinette | 03/01/2016

Et bien fais-le ! Tu serais peut-être étonnée ! Bises et tous mes vœux. Je te souhaiterais prioritairement de te débarrasser de ces douleurs qui te clouent au lit si souvent.

Écrit par : quantique et ses toutous | 03/01/2016

Belle rétrospective ! Y a un p'tit mot pour toi chez miss O...;)

Écrit par : nots | 03/01/2016

J'ai vu ton petit mot. Merci.

Écrit par : quantique à Nots | 03/01/2016

Un événement personnel marquant positif chaque année depuis 5 ans, c'est super ! Je ne crois pas que j'en trouve autant malgré mon esprit positif... Je te souhaite un 2016 "mieux-être" selon tes vœux. :-)

Écrit par : captaine lili | 03/01/2016

Merci pour tes vœux ! Bonne année à toi aussi. Je me demande si tu ne profites pas mieux que moi des petits bonheurs passagers...

Écrit par : quantique à Captaine Lili | 03/01/2016

Ouf ! J'ai cru qu'avec ton titre "dernière note", tu n'allais plus écrire du tout. Mais te revoilà et j'en suis bien contente !

Je ne savais pas non plus que tu n'avais plus de migraines. ça, c'est chouette !

Je te souhaite une très belle année 2016, des gros bisous,

Écrit par : Stef | 03/01/2016

C'est vrai que je n'ai pas parlé de la fin de mes migraines sur mon blog. C'est sans doute que j'ai préféré parler de ce qui me souciait plutôt que de ce qui ne me souciait plus. ;)

Bisous et belle année à toi aussi Stef !

Écrit par : quantique à Stef | 04/01/2016

Ben dis donc t'as bien fait de t'écouter!

Écrit par : Chloé | 05/01/2016

Si je m'étais écoutée plus tôt, ce problème aurait pu être réglé depuis des années. 23 ans de maux de tête ! Mais bon, mieux vaut tard que jamais, comme on dit ...

Écrit par : quantique à Chloé | 06/01/2016

c fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente pr toi,
mais les médecins ils branlent quoi???

Écrit par : chloé | 06/01/2016

Merci ! Les médecins n'en savent rien. Celui que je voyais le plus souvent et auquel j'avais posé la question ne pratique plus et l'autre (homéopathe), je ne lui en ai pas parlé.

Écrit par : quantique | 07/01/2016

Les commentaires sont fermés.