Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2015

Dernière note ...

J'aurais pourtant des choses à raconter, mais je vais faire une pause jusqu'à l'année prochaine. Des vacances de blog. Je me rends compte qu'internet me bouffe mon temps. Je le savais, mais tout à coup, j'ai eu l'envie, le besoin et la force de tester ma dépendance que je sais grande.

IMG_4636 - copie.JPG

Commentaires

Bon,ben, bonne fin d'année alors ! Reviens-vite quand même en janvier ;-) !

Écrit par : chenille | 22/12/2015

Merci ! Je n'écris plus de notes, mais je réponds quand même aux commentaires, vu qu'ils arrivent dans ma boîte mail et que de toute façon je ne peux (et ne veux) pas m'en empêcher. À bientôt ! Et bonne fin d'année à toi aussi !

Écrit par : quantique | 22/12/2015

Pause aussi pour moi !! la maison est pleine comme un oeuf ! peux pas faire un pas sans bousculer quelqu'un !! lol
je te souhaite de bonnes fêtes et on attend Janvier avec impatience pour la suite des aventures addictives !!
bisous

Écrit par : chaourcinette | 22/12/2015

Tu t'es trompée de saison Chaourcinette ! Les œufs c'est à Pâques ! Profite de ta pause pour nous inventer une histoire rocambolesque à ta façon, mais pas gore cette fois ! Bonne fin d'année ! Bises !

Écrit par : quantique | 22/12/2015

hey !!!! A BIENTÔT !!!

Écrit par : chloé | 22/12/2015

Pas de note jusqu'à l'année prochaine, mais je n'exclus pas quelques visites sur l'un ou l'autre blog. Surtout si le blog en question me met sur des charbons ardents !

Écrit par : quantique | 22/12/2015

Ah, fais comme tu veux, comme tu sais bien sûr je demandais juste ça car je me suis embrouillée dans mes mails,mon blog aussi est en pause .....

Écrit par : Daisy | 22/12/2015

LOL
J'espère que maintenant que les charbons sont calmés, tu passeras à nouveau car je vais ECRIRE UNE NOTE RIEN QUE POUR TOI aujourd'hui!! .... ah ah...

Écrit par : chloé | 24/12/2015

Argh ! Il est 12 h et je ne vois toujours pas de note chez toi. C'est que j'ai des trucs à faire moi et à 4 h je ne suis plus chez moi ! Au moins, tu ne vas pas l'effacer avant que je la lise ?! En fait, tu me remets sur des charbons ardents !

Écrit par : quantique | 24/12/2015

mdr ah désolée je viens de l'écrire et il est 16 h30 !!!
t'inkiètes je la laisse pour bien que tu la lises car tu vas pas en REVENIR lol
t'es souvent sur des chardons ardents toi lol

Écrit par : chloé | 24/12/2015

Bonjour,je t'ai répondu mais je ne sais si tu as eu mon mail ...

Écrit par : Daisy | 22/12/2015

Oui, j'ai bien reçu ton mail. J'y répondrai plus tard …

Écrit par : quantique | 22/12/2015

Bonne pause Quantique et ressource toi pour nous revenur en pleine forme. Je te suis toujours avec plaisir. Passes de belles fêtes.
NB très jolie photo, j'afore l'ambiance et les couleurs...et le petit mot. Bises :-)

Écrit par : PaoDora | 23/12/2015

Merci PaoDora, ton message me fait plaisir. La photo a été faite dans ma rue, il y a 3 ans déjà. Passe de bonnes fêtes toi aussi. À bientôt ! Bises !

Écrit par : quantique | 23/12/2015

Décidément, ça pause partout !
Bisous Quantique ! BOnne fin d'année !

Écrit par : nots | 26/12/2015

Oui, on dirait une épidémie ! Bisous Nots ! Bonne année à toi aussi !

Écrit par : quantique | 26/12/2015

Bonjour hé là j'ai lu quelque part que tu n'avais pas mis tes clapettes en dessous du sapin tu as mis autre chose pour avoir plus de cadeaux .... Coquine va !

Écrit par : Daisy | 27/12/2015

C'est exactement ça ! Et toi, tu as mis quoi ?

Écrit par : quantique | 27/12/2015

Chez nous pas de sapin ... J'ai quand même laissé les clapettes mais rien ...

Écrit par : Daisy | 27/12/2015

Rhhoooo, mais il faut porter plainte ! Le pauvre saint ne sait sans doute pas ce que c'est des clapettes !

Écrit par : quantique | 27/12/2015

Pourtant les clapettes c'est connu c'est universel, ça fait habillé tu mets ça et tu as tout et il y a la journée de la femme la journée ceci cela pourquoi pas la journée de la clapette !

Écrit par : Daisy | 28/12/2015

La journée de la clapette ! Tu sais que tu es géniale toi ! Comment personne n'y a pensé jusqu'ici. Ceci dit, pour le défilé, heu ... même si ça fait habillé, je mettrai quand même un petit quelque chose sur moi. C'est pour me protéger du froid tu vois !

Écrit par : quantique | 28/12/2015

Dommage que nous ne puissions profiter(enfin je parle pour moi) d'un défilé de tes clapettes si tu pouvais mettre tes pieds avec plusieurs clapettes ce serait le must pour cette fin d'année mais bon ne rêvons pas trop et j'aurais là mon cadeau ultime, le cadeau que je n'ai pas eu ... Quand à moi je mettrais ma robe de bure même si elle me gêne aux entournures ( Auguste Picrate )

Écrit par : Daisy Picrate | 28/12/2015

Mes pieds sont trop pudiques pour ça ! En plus, ils sont en pause de Noël ! Ha ha ha !

Écrit par : quantique | 28/12/2015

Beurk les pieds mais peut-être que les tiens sont bien, ah ils sont en pause pfittt .... Et la barbe de ton Husband est en pause enfin beurk aussi ... Mais tu n'as pas une ch'tite photo à me mettre ?

Écrit par : Daisy | 28/12/2015

Non, tout est en pause chez moi ... :)

Écrit par : quantique | 28/12/2015

Tout ... Et même chez toî dans ta maison ?

Écrit par : Daisy | 28/12/2015

Non, au contraire, on a bien travaillé aujourd'hui.

Écrit par : quantique | 28/12/2015

Ah te voilà bien mystérieuse ou bien c'est moi qui voit ça comme un mystère ...

Écrit par : Daisy | 28/12/2015

Ah bon ? Travailler te semble mystérieux ? Toi qui travaille toute la journée ...

Écrit par : quantique | 30/12/2015

C'est que je pensais mal m' dame ....

Écrit par : Daisy | 30/12/2015

Coucou Quantique, bonne et heureuse année de tri, allègement, dialogue, rêves réalisés, douceur, petits et grands bonheurs...Bisous

Écrit par : PaoDora | 02/01/2016

Merci Pao ! Tout ce que tu cites est au programme. Certaines choses sont moins évidentes que d'autres, mais c'est ça la vie ! Je te souhaite également plein de bonnes choses, mais comme je ne te connais pas bien, je suis dans l'incapacité de cibler plus précisément. Bises !

Écrit par : quantique à Pao Dora | 02/01/2016

Ohhh c joli ce blog comme ça !
hey BONNE ANNEE! ...avec moins de soucis avec ton aînée, le plein de joies avec tes 3 petits-fils, que ton mari se calme avec ton toc, et que ton toc-toc allez, soyons folle, DISPARAISSE en 2016 ! (t'as 1 an devant toi ;).
Tchin, ma copine des blogs ! ;)

Écrit par : chloé | 02/01/2016

Merci pour tes vœux très personnalisés ! Je compte en tout cas m'employer à faire évoluer ce qui est de mon ressort. Bisous, ma copine des blogs de longue date à qui je souhaite bien entendu les plus jolies choses au monde !

Écrit par : quantique à Chloé | 02/01/2016

P.S : j'oubliais : BONNE ANNEE A LALY & MIKA, tes inséparables :)

Écrit par : chloé | 02/01/2016

Merci pour elles !

Écrit par : quantique à Chloé | 02/01/2016

Bonjour Quantique et tout le monde,

De passage...

Waoo, quel bel exemple de sagesse !
La pratique vaut mieux que tous les discours, bravo.

Beaucoup de paix autour de vous et en vous pour cette nouvelle année !

Olivier.

Écrit par : Olivier | 02/01/2016

Tiens, tiens ! Qui voilà ! Ça fait un bail ! Merci pour ton passage et tes bons vœux ! Je te souhaite également la paix intérieure, la sérénité, le bien-être, et puis tout le reste !

Écrit par : quantique à Olivier | 02/01/2016

Bonjour Olivier à toî aussi merci !

Écrit par : Daisy | 02/01/2016

Les commentaires sont fermés.