Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2015

Univers Infini

Pour une fois que j'ai la voiture quand mon mari n'est pas là, je voulais en profiter. Mais voilà qu'au moment de partir ce matin, je ne trouve plus mes clés. Je cherche dans tous les endroits normaux ou possibles. Je finis aussi par regarder dans les lieux improbables. Je réfléchis (si, si !). Quand les ai-je utilisées pour la dernière fois ? Dans quel sac ou quelle poche aurais-je pu les oublier ? Aucun résultat concluant. Je téléphone à ma fille pour voir si je ne les ai pas déposées par accident dans le sac de Bébichon. Elle n'en sait rien. Elle n'a pas vidé le sac et n'est pas chez elle. Bon, y a plus qu'à essayer la demande à l'Univers. Quand mes demandes ne marchent pas, mon mari me dit que c'est à cause d'une mauvaise formulation.  Il paraît qu'il faut notamment être précis. Je fais donc bien attention et m'exprime ainsi : "Univers Infini, montre-moi avant 9h45' où sont mes clés". Il est 9 h 39'. L'Univers a 6 minutes pour s'exécuter et moi pour l'entendre. "Je me lève et tout à coup une idée me vient. Il ne s'est pas passé une minute depuis mon "invocation". Je me souviens que j'ai accroché le trousseau à mon nouveau support fait pour. Comme c'était la première fois (et que je suis une tête de linotte), je l'avais oublié.

Et voilà ! Merci beaucoup Univers Infini.

Si ça pouvait marcher pour toutes les choses de la vie ! Après tout, qu'est-ce que ça coûte d'essayer ? Univers Infini, montre à ma fille aujourd'hui-même la voie vers ... heu ... vers quoi ? La sagesse ? Mouais, ch'ais pas. Plus d'équilibre ? Non, "plus" n'est pas précis. Combien en plus ? 100 grammes ? Je dirais plutôt "un bon équilibre". Et puis après tout pourquoi pas un "excellent équilibre" ? Voire un "parfait équilibre" ? Je n'ai rien à perdre. Quoique, la perfection n'étant pas de ce monde, je formulerai plutôt ceci : "Univers Infini, dirige ma fille aujourd'hui-même vers la voie du plus grand équilibre possible".

Et puis je peux penser à moi aussi, hein ! Voilà ma demande de ce jour : Univers Infini, dirige-moi aujourd'hui-même, vers la voie de la déTOCxication. On va commencer par çà, ce sera plus facile à vérifier.

Et vous, quels seraient vos souhaits à l'Univers Infini ?

Commentaires

je m'adresse à St Antoine, j'ai une ligne directe avec lui....! lol
il y a 15 jours dernier fils a perdu ses clefs de voiture...la veille du départ en vacances !heureusement, ils prenaient l'avion pour le Portugal, donc pas besoin de voiture, mais il se désespérait à l'avance des frais qu'il allait devoir engager pour tout changer.....l'appel à maman n'était pas dépourvu d'intéressement...j'allais devoir mettre la main au porte monnaie..
environ 600 euros pour des jeunes c'est galère !! je lui ai dit d'enclencher les prières avec toutes la famille...et les clés ont été retrouvées dans la valise ! lol la petite de 18 mois avait fait du rangement !! lol
tu me colles avec mes souhaits à L'Univers infini....hormis qu'il me "scratche", pulvérise, éradique mon pudendal...c'est tout ce que je vois !!
toujours des tocs d'achats pour toi ??? bon! ça me semble plus simple à régler !
je fais donc ma demande solennellement....univers infini, décoince ce foutu nerf qui fait de moi une larve !!!
Bisous !

Écrit par : chaourcinette | 01/09/2015

Ah, tu fais comme ma première belle-mère. Elle avait une statuette représentant Saint-Antoine. Et quand il ne l'exauçait pas, elle le "punissait" en le retournant contre le mur ! lol !

Donc, à part ce pue-dental, tu es parfaitement heureuse ?! Puisque tu es déjà passée par la prière (je suppose), tu peux toujours essayer de t'adresser à l'Univers, ça ne coûte rien. Mais pour ça il faut que tu exprimes ta requête de façon plus précise dans le temps, sinon, Il peut te le décoincer dans quelques décennies, la veille de ta mort, par exemple. Ha ha ha !

Bisous petite larve. (Il y a des larves qui deviennent des êtres merveilleux !)

Écrit par : quantique | 01/09/2015

Tout comme Chaourcinette je demande de ne plus souffrir .... Merci et amen

Écrit par : Daisy | 01/09/2015

Ça, je le comprends bien. Et tout comme à Chaourcinette, je dirai qu'il faut donner un délai. Et ne pas formuler de négation. Dire par exemple : "Univers Infini, donne-moi une bonne santé". On peut toujours essayer non, ça ne mange pas de pain ... Bises

Écrit par : quantique | 01/09/2015

Oui effectivement ça ne mange pas de pain, pour tes clés elles auraient normalement dû se trouver dans tes clapettes, j'essaie de faire de l'humour même si le cœur ni est toujours pas .... Et la santé bises

Écrit par : Daisy | 01/09/2015

Dans mes clapettes ou dans mon brol ! C'est pour ça que je ne les retrouvais pas d'ailleurs. Elles étaient trop bien rangées !

Écrit par : quantique | 01/09/2015

Alors, pas de négatif, un délai, quelque chose de précis... "Univers Infini, fais que l'homme-de-ma-vie réalise dés aujourd'hui que je suis la-femme-de-sa-vie." :-)

Écrit par : captaine lili | 01/09/2015

J'aimerais être l'Univers afin de pouvoir exaucer ton souhait ! :o) Comme ceux qui ont été formulés avant le tiens d'ailleurs. Moi, je ne le formulerais pas de cette façon, mais je ne suis pas du tout spécialiste en la matière ;o)

Écrit par : quantique | 01/09/2015

J'ai tourné autour de plusieurs formulations... Je suis curieuse de connaitre la tienne. :-)

Écrit par : captaine lili | 01/09/2015

Je me doutais que tu me le demanderais :o) Tout d'abord, j'avais oublié qu'il fallait parler au présent, comme si notre désir était déjà réalisé. Ce que je n'ai pas fait pour retrouver mes clés et pourtant ça a marché, mais soit. Donner un temps en chiffre n'est d'ailleurs pas correct non plus selon les adeptes. Dans ton cas (ça n'engage que moi), je dirais par exemple : "Univers Infini, l'homme qui partagera ma vie (ou préciser si "partager" ne te semble pas clair) me fait comprendre dès aujourd'hui que je suis la femme qui illuminera la sienne. Ceci sous-entend que l'homme de ma vie ... n'est pas forcément celui à qui je pense ! Ha haaaa ! Tu n'avais pas pensé à ça, hein ? Ne trouves-tu pas que cela ouvre plus largement les perspectives ? Je rigole un peu, mais il y a quand même un fond qui mérite réflexion, non ? Et puis, il est dit que nous ne pouvons pas invoquer l'univers pour obtenir de quelqu'un d'autre ce qu'il ne veut pas. De toute façon, si ça a marché pour mes clés avec la mauvaise formulation, pourquoi cela ne marcherait-il pas pour toi avec ta formulation personnelle. C'est un jeu, mais je trouve que c'est pas mal de peaufiner ce que nous voulons vraiment.

Écrit par : quantique | 01/09/2015

Si, j'ai pensé que l'homme de ma vie n'était pas forcément celui auquel je pense. :-D
En fait, ton jeu m'a fait formuler une chose importante que je n'ai pas voulu écrire ici. Je crois que je vais le mettre sur mon blog...

Écrit par : captaine lili | 01/09/2015

C'est marrant quand même qu'un jeu puisse aboutir à une pensée intéressante. Je ne manquerai pas d'aller voir sur ton blog.

Écrit par : quantique | 02/09/2015

Pour les puristes, dire que tu souhaites que l'homme de ta vie "réalise" n'est pas la bonne formulation car "réaliser" ne signifie pas qu'il va te le faire savoir, pour différentes raisons (timidité, peur, ...)

Écrit par : quantique | 02/09/2015

J'adore ton jeu !
"univers infini, donne moi la sérénité sentimentale".

C'est bien, ça, non ?

Écrit par : nots | 01/09/2015

Il se pourrait que l'Univers Infini t'exauce ... vers la fin de ta vie, par exemple. :oD Il faut ajouter une notion de temps sans donner de chiffres. Par exemple "aussi vite que possible". Et Il faut Y CROIRE ! :o)

Écrit par : quantique | 02/09/2015

"un bb"!

Écrit par : chloé | 02/09/2015

Magnifique projet ! "Univers infini, tout se met en place pour que je (Chloé) sois enceinte le plus vite possible".

Écrit par : quantique | 02/09/2015

lol j'aurais pas osé ecrire/dire un truc pareil mais c très mignon merci

Écrit par : chloé | 02/09/2015

crotte ! ça marche pas....l'univers me fait la gueule !! tant pis !!
bises

Écrit par : chaourcinette | 03/09/2015

Reformule ! Pas de défaitisme s'il te plaît ! Note que "crotte" est tout à fait adéquat en l'occurrence ! ;o)

Écrit par : quantique | 03/09/2015

Re-crotte et même chiotte pipi comme l'aurais dit la bien nommée-aimée Daisy si elle eût parlé !

Écrit par : Daisy | 03/09/2015

Apparemment c'est plus simple pour l'Univers de me montrer où j'ai posé mes clés que de supprimer la souffrance ! Dommage ! Mais tu peux toujours réessayer ...

Écrit par : quantique | 03/09/2015

Bon, on, je reformule, parce que là, ça decon ne sévère.
univers infini, donne moi la sérénité sentimentale MAINTENANT".
:D

Écrit par : nots | 03/09/2015

Ça, à mon avis, c'est trop autoritaire. :D Mais sait-on jamais ... Si ça marche pas, y a qu'à reformuler ...

Écrit par : quantique | 03/09/2015

Univers infini PUNIT LES ! Tu vois à quoi,à qui je fais référence .... Là il faut allé vite car ils sont toujours en liberté et feront d'autres victimes c'est sûr ! sommes nous obligés de le faire nous même ....

Écrit par : Daisy | 03/09/2015

Ben, il y en a tellement qui devraient être punis !

Écrit par : quantique | 03/09/2015

Les commentaires sont fermés.