Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2015

Quel pouvoir avons-nous ?

Il nous semble parfois que l'homme de la rue, le commun des mortels, les "petits" n'ont pas de pouvoir. C'est un peu vrai. Et pourtant ! Nous ne sommes pas impuissants. En Belgique on devrait le savoir puisque la devise est "l'union fait la force". Nous avons maintenant encore plus de pouvoir depuis internet et la mondialisation. Les pétitions notamment sont une arme qui n'est pas négligeable. En un clic, vous ajoutez votre nom à la liste des personnes qui s'insurgent contre une injustice. C'est si facile. Trop facile ?

Voulez-vous aider les réfugiés qui risquent leur vie pour trouver un pays où règne la paix ? Signez ici

Commentaires

je signe ! tous les jours sur Avaaz...je signe ! parce que ce sont des hommes, des femmes, des enfants et que nous sommes tous des habitants de la TERRE ....
depuis deux jours je me bats sur FB contre les frileux, les mauvais, les injurieux, les qui n'en veulent pas....j'en ai supprimé un paquet de ces gens qui se disent humains....
On n'a pas le choix Quantique ! ils sont là...c'est sûr que l'idéal aurait été de les aider dans leur pays, les aider à rester chez eux...On ne l'a pas fait...maintenant on ne peux plus reculer....
Signes tu avec moi ??
Bises !

Écrit par : chaourcinette | 05/09/2015

J'ai évidemment déjà signé avant de poster ma note. J'ai aussi fait un lien sur facebook. Je signe beaucoup de pétitions AVAAZ et toutes celles d'Amnesty.
Bises !

Écrit par : quantique | 05/09/2015

une journaliste-caméra en main, hongroise, a fait un croche-patte à un migrant avec un bb ds les bras qui était coursé par un policier; elle aussi frappé d'autres migrants qui étaient coursés par la police.
ça fait le tour du web, j'ai vu les images, c ouf !
elle a été licenciée.

Écrit par : chloé | 09/09/2015

Manque de professionnalisme, manque d'humanité. C'est bien qu'elle ait été filmée ! Et mise à pied ...

Écrit par : quantique | 10/09/2015

Les commentaires sont fermés.