Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2015

amoureux

Pour le moment, Bébichon explore un nouveau concept : l'état amoureux.

- Papy et toi, vous êtes amoureux ?

- Bien sûr, regarde, on se fait des bisous sur la bouche.

- Beurk !

- Comment ça "beurk" ? Et toi, tu n'es pas amoureux ?

- Non ... Seulement de l'institutrice.

- Ahaaa ! C'est vrai qu'elle est jolie et gentille !

IMG_6878.JPGDu coup, il fait un dessin représentant des cœurs. Et finit par les transformer en visages. C'est papy et mamy, dit-il. On n'est pas mignons, les deux amoureux ? Je trouve le sourire de la mamy un peu sardonique, non ?

 

Commentaires

La coupe de cheveux est pas mal non plus. Du coup, je me demande comment tu es en vrai... :)

Bises,

Écrit par : Stef | 08/06/2015

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas le visage en forme de cœur ! lol Quant aux cheveux, comme sur le dessin, j'ai une mèche et des cheveux sur les oreilles. Pour le reste, je te laisse imaginer ... :o)

Écrit par : quantique | 08/06/2015

Très ressemblant enfin d'après photo, il dessine bien le petit ... Sardonique bof il t'a peut-être dessinée lorsque tu grondes. Le dessin de gauche me fait un peu penser à un personnage de manga.

Écrit par : Daisy | 08/06/2015

Je ne sais pas s'il dessine bien, mais j'aime bien ce dessin. Non non, je ne gronde pas. C'est un sourire "en coin" sensé exprimer le sentiment amoureux !

Écrit par : Mamy Manga | 08/06/2015

Cela me faisait aussi un peu penser au dessin animé de mon enfance Ulysse 31 le personnage Thémis mais .... Maiiis je ne trouve pas, mamy manga oui mais quel personnage , mystère et boule de gomme ! C'est fou l'imaginaire des enfants !

Écrit par : Daisy | 09/06/2015

vous êtes trognons tous les deux...! et qu'est ce que c'est joli ces deux coeurs réunis.....qu'il a transformé en visages !! très créatif ce petit !
bises!

Écrit par : chaourcinette | 09/06/2015

Oui, j'ai bien aimé la progression : amoureux —> cœurs —> visages —> Papy et Mamy !

Écrit par : quantique | 09/06/2015

sardonique, ça vient de sardine ?

Écrit par : chloé | 09/06/2015

Pourquoi, on a l'air de sardines ?

Écrit par : quantique | 09/06/2015

j'aime bcp son oeuvre d'art !

Écrit par : nots | 09/06/2015

Les commentaires sont fermés.