Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Solution du petit jeu "poisson d'avril"

1) Quand j'étais jeune, j'ai fait quelques petits boulots : vendeuse de journaux porte à porte, déléguée de produits de beauté Avon, gardienne d'enfants, croque-mort.

Je suis étonnée que personne n'ai relevé le dernier "petit boulot" cité, qui est quand même un peu spécial. Et qui est vrai. Mon père étant entrepreneur de pompes funèbres, je l'ai accompagné un jour pour l'aider, contre rémunération. Je ne l'ai fait qu'une seule fois. Expérience marquante ! Dans la morgue, il y avait un bébé ! Quel choc !

2) J'ai fait l'amour dans une voiture, nue comme un ver.

Ce n'était pas mon idée, mais je l'ai fait. C'était le soir, dans un endroit isolé, en rase campagne.

3) Quand je trie les médicaments, je termine ceux qui risquent d'être périmés, même si je ne suis pas ou plus malade, pour ne pas devoir les éliminer, tellement je suis incapable de jeter.

Vous avez toutes raison. Je ne l'ai pas fait. Vous avez bien compris que je suis toquée, mais pas à ce point.

4) J'ai fait l'amour dans les toilettes du bureau.

Non Sympho, ça j'en ai eu la "proposition", mais je ne l'ai pas fait.

5) Je suis kinésiologue.

J'ai suivi la formation, mais je n'ai jamais pratiqué. Je suis donc kinésiologue "potentielle".

6) J'ai fait l'amour dans le cabinet d'un médecin.

Si, Chenille, je l'ai fait, entraînée par le même gars que celui du point 2. C'était aussi le soir, après la fermeture du cabinet. C'était comme ça qu'il voyait l'aventure.

7) Je m'épile les jambes à la pince à épiler, poil après poil.

Chaque fois que je m'épile à l'épilateur, comme je trouve ça fastidieux, je me dis que dorénavant, si je le fais régulièrement, je pourrais le faire à la pince à épiler, ça ne durerait pas trop longtemps. Mais je me laisse toujours déborder. Donc, la réponse est non.

8) J'ai fait l'amour dans la mer du Nord.

Contrairement aux 2 autres endroits "incongrus", j'aurais bien aimé faire l'amour dans les vagues. Ou sur une plage déserte (comme au cinéma). Un fantasme donc. Jamais réalisé, malheureusement.

9) Mon mari est belge, fils d'immigré politique par son père. Il n'est PAS blanc (enfin, pas tout à fait).

Ici, il y a une astuce. Mon mari n'est pas blanc. Il n'est pas non plus gris comme Michaël Jackson, lol, mais il est gris de cheveux. Blanc de peau. La proposition est donc vraie, si on la comprend bien.

10) Attention, la dernière est trash ! En câlinant Mika, j'ai senti sur son ventre une petite boule que j'ai prise pour une tique. Je l'ai arrachée. C'était ... une de ses petites mamelles !!! :-/// !!!

Ici, vous avez raison, j'ai cru sentir une tique, mais j'ai regardé d'abord !

Commentaires

ohh croc-mort, ça ça me répugne comme taf
c comment les morts? et un bb mort c'est comment?

Écrit par : chloé | 07/04/2015

avec tes grosses conneries,t'as reusi a me faire sortir de ma tombe,imbecile
Et le cul de Chloe,ca ressemble a quoi...Ca ne doit pas etre bien beau a voir...Je ne sais pas si le pire c'est de le voir en photo,oubien en realite
C'est sans doute preferable de ne pas le voir du tout...Ca nous evite de faire des cauchemars la nuit

Écrit par : claude le blanc | 07/04/2015

Faut paaaaas fumer la moquette comme ça, Clocloôô ! Regarde à quoi ça te réduit ! Envers les invités de mon blog qui plus est ! Attention ! Ta maman ne serait pas contente !!! Je vais devoir sévir ! Allez retourne dans ta tombe !

Écrit par : quantique | 07/04/2015

Pour Chloé. C'est sans doute pas le travail dont on rêve, mais c'est un travail. Et il faut que quelqu'un le fasse. Un mort, c'est bizarre en fait. Quand on ne les a pas connus, on a du mal à croire qu'ils ont été vivants avant. Surtout le bébé. Et puis, le savoir là, tout seul, dans le froid, et se demander dans quel état sont les parents. Et finalement se poser, à 16 ans, des questions existentielles. Pourquoi vivre ? Pourquoi mourir ? C'est très étrange ...

Écrit par : quantique | 07/04/2015

A 16 ans? ton père ne t'a pas épargnée dis donc à te faire faire une travail pareil, y'a vraiment des parents complètement à la ramasse !

cloclo : va te faire sucer. (pas par moi).

Écrit par : chloé | 08/04/2015

Mon père était sûrement à la ramasse pour certaines choses, mais il ne m'a pas obligée. Il m'a donné l'argent que sinon il aurait dû donner à la personne qui l'aurait aidé.

Écrit par : quantique | 08/04/2015

Merci Chloe...me faire sucer...que demander de mieux...mais en effet,sans doute pas par toi,la vorace,qui risquerait de me la bouffer...Tu serais meme capable d'y ajouter de la moutarde,et un p'tit pain,ca te ferait un super hot-dog,n'est-ce pas!?....Il y a aussi la recette,galette-saucisse...recette bretonne d'ailleurs...ca me connait

Écrit par : claude le blanc | 08/04/2015

rhooooooooooooooooo !! ben j'ai pas beaucoup de bonnes réponses !!
t'arrives encore à nous étonner quantique !! bravo ! bises

Écrit par : chaourcinette | 07/04/2015

Je trouve que ton score n'est quand même pas si mauvais. Sur tes 5 réponses, il y en a 3 qui sont bonnes. Et une qui pourrait l'être si tu as interprété que mon mari n'était pas blanc "de cheveux". Mais je suppose que ce n'est pas ça que tu avais compris. C'était un piège. Ça te fait quand même 60 %. T'es pas recalée !
Bises !

Écrit par : quantique | 08/04/2015

Avant de retourner dans ma tombe,je te dois bien tout de meme,Quantique,une reponse sur ton article;je presume que tu es impatiente que le Cloclo se manifeste enfin sur cette note si appetissante.Eh bien me voila enfin!!!...Je dois te dire que tu ferais bien de publier plus ce genre de note...et pas nous noyer dans la routine des memes sujets de tes chiens et de ta fille...c'est vraiment lassant,ennuyeux,chiant et surtout deprimant;ca donne envie de se flinguer
Mais la,par contre,voila une note qui donne envie de vivre....faire l'amour!quel bonheur...dans une voiture en plus!...si c'etait un genre de 4 cheveaux,tres petite,je t'imagine bien dans des positions qui n'ont rien a envier a celles du Kamasutra...et je m'imagine meme de la partie! eh eh !...Moi,j'avais choisi tout de meme un mini bus volwagens;c'est bien plus confortable;je ne suis pas le type contorsioniste;pas con le Cloco
Dans le cabinet d'un medecin!...t'aurais au moins pu choisir,dans les cabinets du medecin,tant qu'a faire...bon,c'est vrai,c'est moins confortable...Pas conne La Quantique
Seulement pour la mer du Nord,j'etais sur de la reponse...Tu n'as surtout pas de regrets a avoir,car dans une mer si froide,il est impossible de bander...Bon,avec une grosse bite en bois,t'aurais peut-etre pu atteindre quelque chose...Moi,dans la mer,je l'ai bien fait...mais bien-sur pas dans ma Bretagne natale,ou l'eau est aussi glaciale....mais dans la mer rouge,avec meme du monde autour....pas con le Cloclo
Fais pas fumer la moquette!...sacree expression bien marrante que je ne connais pas...et qu'est-ce que cela veut dire!?....
Alors Quantique,n'hesite surtout pas a nous envoyer a nouveau ce genre de notes pour nous donner de la joie au coeur,et pas pour nous plonger dans la deprime
Ah,vraiment,je me sens renaitre de mes cendres apres une telle lecture de ta note...La vie est bien belle vue sous cet angle!....

Écrit par : claude le blanc | 08/04/2015

Je te plains de tout mon cœur de ne pouvoir t'empêcher de venir et revenir sans cesse sur mon blog si nul alors qu'il en existe des millions de par le monde ! Te voilà atteint d'un TOC bien embêtant ! Pour "fumer la moquette", c'est ici : http://fr.wiktionary.org/wiki/fumer_la_moquette

Écrit par : quantique | 08/04/2015

Mon Toc est sans aucun doute lie a ton TOC,qui est de nous raconter toujours les meme histoires familiales,en boucle...C'est peut-etre une terapeuthie pour toi;je me vois tres tres mal,de toujours parler de ce qui se passe dans ma famille,ou celle de ma femme;ca ne pourrait interesser que le cul des autres;expression d'ici,je le rappelle...Et puis,il faut savoir aussi accepter la critique...Toujours lecher le cul des autres,ca n'a aucun interet

Écrit par : claude le blanc | 08/04/2015

Le niveau et la qualité de ta critique n'ont d'égal que ta grossièreté et ton manque d'esprit d'à-propos !

Écrit par : quantique | 08/04/2015

Et bien sans vouloir me vanter même si je n'avais pas vu les réponses je savais que 1-2 et 9 étaient justes je ne sais pourquoi ....

Écrit par : Daisy | 08/04/2015

Ton petit doigt sans doute ! ;)

Écrit par : quantique | 08/04/2015

: - j

Écrit par : Daisy | 08/04/2015

Les commentaires sont fermés.