Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2015

Poisson d'avril

Daisy me suggérait d'inventer un poisson d'avril. J'ai préféré un petit jeu. J'espère qu'elle pourra y participer car elle est malheureusement malade.

Dans ces 10 affirmations, certaines sont fausses, du moins en partie, d'autres sont vraies. Je vous laisse deviner lesquelles.

1) Quand j'étais jeune, j'ai fait quelques petits boulots : vendeuse de journaux porte à porte, déléguée de produits de beauté Avon, gardienne d'enfants, croque-mort.

2) J'ai fait l'amour dans une voiture, nue comme un ver.

3) Quand je trie les médicaments, je termine ceux qui risquent d'être périmés, même si je ne suis pas ou plus malade, pour ne pas devoir les éliminer, tellement je suis incapable de jeter.

4) J'ai fait l'amour dans les toilettes du bureau.

5) Je suis kinésiologue.

6) J'ai fait l'amour dans le cabinet d'un médecin.

7) Je m'épile les jambes à la pince à épiler, poil après poil.

8) J'ai fait l'amour dans la mer du Nord.

9) Mon mari est belge, fils d'immigré politique par son père. Il n'est PAS blanc (enfin, pas tout à fait).

10) Attention, la dernière est trash ! En câlinant Mika, j'ai senti sur son ventre une petite boule que j'ai prise pour une tique. Je l'ai arrachée. C'était ... une de ses petites mamelles !!! :-/// !!!

Commentaires

La dernière ressemble à la narration d'un de tes rêves, alors je dirais qu'elle est vraie dans un de tes cauchemars, mais pas dans la vraie vie(j'espère, en tout cas !). Et je ne crois ni à la 3, ni à la 4, ni à la 6 (j'aurais bien enlevé la 2 aussi, mais là, quand même, à la fin, on va me soupçonner d'être très très prude, hi hi).
Marrant, ton jeu :-)
J'attends les révélations ;-) !

Écrit par : chenille | 01/04/2015

Ha ha ha ! C'est marrant et intéressant de voir comment les autres nous perçoivent ! Je donnerai les réponses ce WE car je me prépare à partir quelques jours loin d'internet ...

Écrit par : quantique | 01/04/2015

Dans le cabinet d'un médecin, sans doute ; Dans la mer du Nord, certainement ; Nue dans une voiture...Non.

Écrit par : Sympho2 | 03/04/2015

tu ne penses qu'à faire l'amour, tu aurais pu écrire "je suis nymphomane"

Écrit par : chloé | 01/04/2015

J'ai voulu d'abord regrouper plusieurs situations de ce type en un seul point, puis j'ai préféré les dissocier pour rendre le jeu plus "subtil". Tu remarqueras que les points où il est question de faire l'amour sont conjugués au passé ! Un brin de nostalgie peut-être ? ;o)

Écrit par : quantique | 01/04/2015

ben oui à ton age y'a de quoi être nostalgique_de_la_bagatelle ! :-P

Écrit par : chloé | 01/04/2015

Pas forcément de la bagatelle en tant que telle, mais du piment de l'aventure tout autour ! :-p :-p :-p !

Écrit par : quantique | 01/04/2015

waouhhhhhhhhhhh !! que d'endroits étranges pour faire l'amour !! Fantasmes? ..oui, je pense....je pense que la 1...7...9...sont vraies...
la dix? nan ! j'y crois pas! je suis sure que t'aurais pris une loupe avant d'arracher !!
les médicaments ??? non...quoique.....l'accumulatrice j'veux bien, mais les boulotter avant la date de péremption...j'y crois pas !lol

Un gros bisous guérisseur à Daisy !!
bises !

Écrit par : chaourcinette | 01/04/2015

Ah bon ? Tu ne crois pas que je sois aussi toquée que ça ? Et que je fantasme ? Hum hum ... On verra ça ce W.E. ...

Écrit par : quantique | 01/04/2015

Moi non plus je ne te crois pas capable d'avaler des médocs avant péremption lol Kissous. Irène

Écrit par : Sympho2 | 03/04/2015

waouhhhhhhhhhhh !! que d'endroits étranges pour faire l'amour !! Fantasmes? ..oui, je pense....je pense que la 1...7...9...sont vraies...
la dix? nan ! j'y crois pas! je suis sure que t'aurais pris une loupe avant d'arracher !!
les médicaments ??? non...quoique.....l'accumulatrice j'veux bien, mais les boulotter avant la date de péremption...j'y crois pas !lol

Un gros bisous guérisseur à Daisy !!
bises !

Écrit par : chaourcinette | 01/04/2015

Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi ça réchauffe le cœur et j'en ai bien besoin en ce moment ou plutôt tous ces temps -ci j'ai trouvé ça très intéressant j'espère qu'il y en aura d'autres . ... Je t'embrasse et te remercie d'avoir pris de mes nouvelles en privé CHAOURCINETTE : je te remercie également je t'embrasse !

Écrit par : Daisy | 08/04/2015

Dommage que tu n'aies pas pu participer avant. C'est toi qui m'a inspiré ce petit jeu du vrai ou faux car je n'avais pas d'idée pour un poisson d'avril "normal". J'espère que tu vas trouver une solution à tes problèmes de santé ! Bises !

Écrit par : quantique | 08/04/2015

Sinon...1 ; 4 ; 5 ; 9, je pense que c'est vrai ;-)

Écrit par : Sympho2 | 03/04/2015

Les commentaires sont fermés.