Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2015

Eclipse

Je l'ai vue l'éclipse ! D'un coup d'œil rapide car je n'avais pas de lunettes. Juste le temps de régler l'appareil photo. Quelle chance ! Une trouée dans les nuages, à 3 moments différents, pendant un bref laps de temps. Les deux dernières photos sont floues, malheureusement. L'appareil photo était sur pied, mais le pied à vibré et j'ai déclenché avant qu'il ne se soit stabilisé, peur de m'y prendre trop tard. Tant pis !

IMG_6649.JPG

IMG_6654.JPG

IMG_6656.JPG

Commentaires

J'aime beaucoup comme tout ce que tu fais ou dis d'ailleurs .... Ha ha ha ha

Écrit par : Daisy | 21/03/2015

Tu es ma plus grande fan toi ! ;o)

Écrit par : Quantique | 21/03/2015

Oui , mais c'est vrai tout de même que les photos sont belles car prises sur l'instant peut-être aussi et puis c'est particulier comme photos ce n'est pas commun, comme tout ce que tu fais par ailleurs !

Écrit par : Daisy | 21/03/2015

j'ai fait comme toi ! un coup d'oeil rapide, sans lunette et je me suis niqué les yeux....30 secondes aveugle !!
je suis bien contente de voir tes photos !!
je t'ai répondu un roman sur mon blog.....excuse me !! des fois c'est difficile d'être concise avec des événements compliqués...
bises!

Écrit par : chaourcinette | 22/03/2015

J'ai lu ton "roman". C'est terrible ! Zola n'a rien inventé !

Écrit par : Quantique | 22/03/2015

excellent !

Écrit par : chloé | 22/03/2015

Brillantissisme !

Écrit par : Daisy | 24/03/2015

DAISYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! tu nous fais un sale coup??
c pas encore POISSON D'AVRIL !!!!!!!!
arrête de jouer les MORTES !!
c'est PAS DRÔLE!!
QUANTIKE, la clapette-chef, a PEUR que tu sois dcd!!!!!

Écrit par : chloé | 28/03/2015

Oui DAISYYYYYYYYYYYYY ! Où es-TUUUUUUUUUU ?

Écrit par : quantique | 28/03/2015

Elle a quoi comme pb de santé?
"juste" bipo et les gouttes à nerfs
rien de cardiaque????

Écrit par : chloé | 29/03/2015

Ben moi g effacé mon blog
je viendrai vérifier chez toi si daisy revient

Écrit par : chloé | 29/03/2015

Non, il n'y a pas "que" borderline, en effet. Il y a aussi les hormones, la fibromyalgie, les TOC, les insomnies, etc. Cardiaque, je ne sais pas ... Je crois que je vais lui envoyer un mail, comme tu me l'as suggéré ...

Écrit par : quantique | 29/03/2015

oui oui écris lui!!

Écrit par : chloé | 29/03/2015

Je lui ai écrit hier et elle m'a répondu aujourd'hui, un long mail expliquant ses problèmes de santé. La liste est interminable. Je ne vais pas l'exposer ici bien sûr. Elle souffre énormément et est très faible. Je lui ai dit que tu t'inquiétais pour elle. Je pense que ça la réconforte un peu de savoir qu'on pense à elle, la pauvre.

Écrit par : quantique | 30/03/2015

han :(

Écrit par : chloé | 30/03/2015

Les commentaires sont fermés.