Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2015

À propos de la psy quelque chose ...

À Chloé :

La psy "je ne sais quoi" n'est pas une psy classique. Elle est dans la mouvance plus ou moins orientale qui se base sur les énergies qui circulent via les méridiens. Faut-il y croire ou non, personnellement, je n'ai pas encore pu répondre à cette question. Je ne parlerais donc pas d'une charlatane. Ceci dit, toutes les expériences que j'ai faites dans ce domaine se sont avérées infructueuses pour ce qui est du problème spécifique que je cherchais à résoudre (les migraines). Mais il y a tant d'autres personnes qui en ont retiré des bénéfices que je ne peux pas croire que ce ne soit que du pipo.

À Daisy :

Je ne me vois pas autoritaire, mais il n'est pas dit que ça n'aidera pas ma fille quand même, globalement. Elle me dit déjà qu'elle est soulagée de sa grosse colère et que du coup ça va mieux entre elle et Bébichon. Il y a probablement aussi une part de suggestion. Ne se sent-on pas déjà mieux quand on y croit ? Je n'ai pas très bien compris ce que tu disais à propos de ma fille qui balaie d'un revers de main le travail que je fais avec elle. Tu parles peut-être du point de vue éducatif vis-à-vis de Bébichon ?

À captaine lili :

Cette thérapeute ne me "juge" pas sur ce qu'en dit sa patiente. Elle le sent dans ses manipulations. Bon il faut y croire, bien sûr. Et si ma fille était dans le déni inconscient d'une attitude autoritaire de ma part, c'est bien finalement qu'elle y réfléchisse. Quant au fait que ma fille m'en parle, cela en choque parfois certain(e)s, mais voilà, elle me raconte à peu près tout. Et ce n'est pas moi qui le demande. D'ailleurs elle m'avait dit dans un premier temps qu'il ne fallait pas en parler. Que la psy disait qu'il fallait laisser faire les choses. Quand elle a commencé à raconter, je lui ai rappelé ça. Elle m'a dit alors que l'idée c'était surtout de ne pas trop y réfléchir. Est-ce que la thérapeute projette, je n'en sais rien ...

À Chaourcinette :

J'ai fait des formations en kinésiologie et là aussi, on travaille avec les méridiens et on cherche son chemin en demandant la réponse inconsciente du corps. Parce qu'on estime que le corps se souvient, même si notre esprit a oublié ou enfoui. Ça ne me semble pas farfelu, même si je ne suis pas convaincue à 100 %. Ceci dit il y a aussi l'ego de la thérapeute. Et son impartialité. Est-elle complètement neutre ou interprète-t-elle en fonction de son vécu ? Est-elle une charlatane ou non ? Je ne sais pas. On verra la suite. Ma fille, elle y croit. Au fait, moi aussi j'ai eu des séances de reiki qui ne m'ont servi à rien. Je garde un œil sur ce qui se passe, mais tu sais, ce n'est pas moi qui décide. À moins que je ne devienne autoritaire pour de bon ? ;o)

Commentaires

Pardon je voulais dire que la psy balaye ça d' un revers de main, j'ai quand même l'impression que la bio te juge un peu mais bon attendons de voir sur ce point ce que Chloé Freud en dira . ... On dirait que ces gens veulent monter les gens les uns contre les autres, diviser pour mieux régner, bof . .. Doc Chloé au secours . ... N'oublie pas que tu es terre à terre selon Cloclo. Pour moi si on est pas psychiatre ça n'a pas de valeur et j'aime que l'on soit les deux neurologue et psychiatre et rien ne saurait me faire changer d'avis enfin sur ce point, ça se mérite d'avoir un titre et quand je vois les études que ces gens ont fait et les autres se mettent bio machin sur seulement quelques années c'est pour moi scandaleux. Tu sais que j'ai souvent des idées différentes des autres mais je sais aussi que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Écrit par : Daisy | 23/01/2015

Je n'ai toujours pas compris ce que tu entends par balayer de la main le travail que je fais. Je ne pense pas que les thérapeutes veulent monter les gens les uns contre les autres, mais simplement que les gens reconnaissent ce dont il ont souffert, notamment lorsqu'ils étaient enfant. On peut dire que quelqu'un est autoritaire sans la juger. Entre nous soit dit ce serait vraiment dommage pour moi d'accorder de l'importance à l'avis de Cloclo qui est toujours tellement à côté de la plaque. Pour moi, il n'y a pas que les psychiatres, loin de là. Une bonne psychologue qui n'est pas médecin peut à mon avis aider bien des personnes. Chacun son avis n'est-ce pas ?

Écrit par : quantique | 24/01/2015

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ouè ok !! lol

Écrit par : Boubounouille | 23/01/2015

J'imagine que pour toi c'est de la foutaise tout ça.

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Je n'ai aucun doute sur les liens entre le corps et le psychisme, ni sur les mouvances orientales. Perso, les psychiatres et les neurologues m'ont beaucoup moins apporté. :-) Mais il faut évidemment se méfier, il y a de tout dans ce domaine...
L'important est évidemment que ta fille se sente mieux... mais je reste avec mes étonnements...

Écrit par : captaine lili | 23/01/2015

Moi non plus je n'ai aucun doute sur les liens entre le corps et le psychisme. Ce qui est plus aléatoire, nous sommes d'accord, ce sont les pratiques et les praticiens qui se basent sur cette théorie.
On verra si ma fille se sent mieux ou pas ...

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Oui Captaine Lili n'a pas tort cela dépend des gens, des cas, ici je parle des études faites du courage oui ce n'est pas donné à tout le monde de faire de grandes études et je parle aussi en tant que malade Borderline et Cyclothymique. Cela dépend aussi des médecins que l'on rencontre, que l'on va consulter. Mais n'oublions pas un psychologue n'est pas un médecin.
Encore une fois note très intéressante ainsi que les avis de chacun(e), espérons que Captaine Lili nous donnera encore son ressenti . ..

Écrit par : Daisy | 23/01/2015

Moi je pense qu'il y a de bons psychiatres et des moins bons qui ont pourtant fait les mêmes études. C'est pareil pour les psychologues, même s'ils ont fait moins d'études. Quand j'ai vu un neuro-psychiatre pour mes migraines, j'ai parlé du stress. Il m'a immédiatement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas. J'ai pas compris...

Écrit par : quantique | 24/01/2015

En fait j'ai parfois du mal à m'exprimer à expliquer clairement ce que je veux dire, peut-être voulais-je dire que j'avais peur que en une simple " séance " elle réduise tout à néant tout ce que toi tu fais car s'en t'en rendre compte tu fais beaucoup. Oui il y a des bons et mauvais partout comme tous les médecins en général, hôpitaux etc . .. Tu étais peut-être tombée sur quelqu'un qui n'était pas à l'écoute et où qui fait son métier pour l'argent.

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

Tu veux peut-être dire que cette personne éloignerait ma fille de moi et de mon "autoritarisme"? Je dis ça parce que tu parlais de diviser pour mieux régner.

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Peut-être l'éloigner de toi dans quel but difficile à dire . ... Parce-qu'elle voit que vous vous entendez bien et ce malgré tout vos divergences d'opinion etc . ... La psy bio veut peut-être qu'il n'y ait plus qu'elle pour peut-être lui soutirer plus de sous, je vois le mal partout mais tu sais la vie m'a appris à me méfier j'ai vécu des choses très dures, enfin ne m'écoute pas tu deviendrais parano comme moi, non ça ne risque pas d'arriver . ...

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

C'est vrai que je suis moins méfiante que toi.

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Attendons !! attendons !! l'avenir nous dira si ça lui a fait du bien ! l'homme a lui aussi expérimenté tout ce qui existe sur le marché....et quand je dis tout...c'est TOUT ! c'est le seul endroit où il ne fait pas les choses à moitié !! lol !
je suis plus sceptique, moins accessible à ce genre d'approche...Mais je ne rejette pas, car si quelqu'un y trouve son équilibre, je dis Bravo !
bisous !

Écrit par : chaourcinette | 24/01/2015

Je suis d'accord, attendons.
Ton mari a TOUT expérimenté ? Y compris la psycho-bio-analyse alors ? ;o)

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Oui c'est vrai ce que dit Chaourcinette attendons même si je suis sceptique, voilà je m'emballe je m'emballe comme toujours . ... Mais tant que nous n'aurons pas l'avis et les conseils de Cloclo nous ne pourrons avancer et ça ne fera pas avancer le schmilblick , cela me fait rire quand tu dis : il est tellement à côté de la plaque , mais moi aussi je suis à côté de la plaque. Je ne pense pas que cette bonne femme te juge spécialement quoique . ... Mais il a un petit côté dérangeant un je ne sais quoi . .. Et j'avais quelque peu l'impression que cette dame ou demoiselle infantilise un peu ta fille avec photo entourer enfin tu me comprends ou tout du moins je l'espère. Je sais je ne suis pas facile à suivre . ..

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

Être à côté de la plaque, tout le monde peut l'être. Toi au moins, tu essaies de comprendre et bien que tu aies tes idées, tu ne rejettes pas celles des autres, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, si tu vois à qui je pense ;o)

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Malgré tout je pense avoir été un peu dure avec lui mais ce qu'il peut être agaçant parfois tout comme moi, pourtant il ne doit pas être un mauvais bougre quoique . ...

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

Il a commencé à voir un psy, il devait avoir une vingtaine d'année....Il cherche toujours....tout ce qui sort, il l'expérimente....c'est son truc...son dada...Un jour, il guérira ....je ne sais pas s'il est tombé sur la psycho-bio-analyse, mais je suis sure que s'il a lu quelque chose sur le sujet, il expérimentera....
c'est la vie !! bises

Écrit par : chaourcinette | 24/01/2015

Et bien au cas z'où, parle-lui z'en de la psycho-bio-analyse. C'est peut-être LE truc qui va le sortir de son état. Sait-on jamais ! :o)

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Et bien voila enfin,ma chere Daisy,que Zorro arrive enfin pour faire un peu le menage la dedans...D'abord,je dois avouer que j'ai apprecie tous vos premiers commentaires sur cette Psy...Figures toi Quantique que cette histoire m'a beaucoup turlupiner l'esprit...Deja,hier soir,dans mon lit,je ne pensais qu'a cela,et bien sur je preparais deja un texte dans ma petite tete pour repondre a tout ca en esperant ,Dear Daisy,que j'allais faire avancer la Schmilblick,en etant a la Hauteur de la tache qui m'est impossee...Alors preparez-vous bien,le Cloclo entre en scene,et je vous previens tout de suite que je ne vais pas turlupiner autour du pot bien longtemps,et que je vais essayer de faire de la maniere la plus claire et directe possible...Je m'etais dit pourtant que je ne dirais rien;malgre mon ENORME envie;c'est meme le genre de situation,que quand le Cloclo est en plein debat amoureux,avec une supere bombe dans son lit,et qu'il decide soudain de tout arreter,avant meme d'exploser ensemble avec sa bomble,dans une orgasme,qui se ferait entendre aux quatres coins de la planete,et plutot meme du cote de la Belgique...Vous vous rendez compte dans quelle situation epouventable je me trouvais,si bien-sur,vous suivez le fil de mes idees...Mais voila,que Grace a Dieu,La Daisy me tend une enorme perche,pour que je puisse jouir un maximum...de mes idees bien-sur,mais petites coquines....Alors serrez bien vos jartelles,je ne vais pas tarder a lacher le morceau;et croyez bien tout de meme que ca n'est pas des conneries que je vais vous balancer la....Car il faut bien trouver un volontaire pour sortir de cette impasse...Et c'est bien pour cela que Zorro est la et qu'il ne va tarder a entrer en scene...Ta ta ta Ta....Here he comes

Écrit par : claude le blanc | 24/01/2015

Et puis,vous pourrez comme ca,me faire savoir,si je suis a cote de la Plaque;je prends d'ailleurs ca comme un compliment de la part de Quantique...Car,ceux qu'on venere le plus aujourd'hui,ce sont toujours ceux qui soit-disant etaient a cote de la plaque au depart...Galilee et toute la clique

Écrit par : claude le blanc | 24/01/2015

Il faudrait être bien naïf pour se laisser prendre par ton utilisation du sophisme.

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Wahhhhhha ha ha ha ha hou hou hou voici notre monsieur Le Blanc qui a été bien répondu par Quantique encore une fois . ... Je voulais te demander Quantique as-tu regardé hier sur TF1 l'émission sur le Q I ?

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

Non, je n'ai pas vu cette émission. J'étais à l'éducation canine avec Laly. C'était bien ?

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Je ne sais pas s'il faut etre naif,mais au moins,pour le moment,cela me permet d'apprendre un mot nouveau aujourd'hui.....Raisonnement faux,ayant les apparences de la logique,et qui cherche a induire en erreur;c'est pour SOPHISME...Attend un peu tout de meme mon ecrit,pour savoir si je fais dans le Sophisme ou pas...Tu vas un peu vite en besogne cette fois-ci...ce qui ne ressemble pas,ma chere Quantique...Tu aurai fait un tres mauvais juge,si tu l'avais ete,par malheur pour les inculpes...

Écrit par : claude le blanc | 24/01/2015

Je n'ai pas besoin d'attendre, tu es coutumier du fait et tu récidives avec ta phrase : "ceux qu'on venere le plus aujourd'hui,ce sont toujours ceux qui soit-disant etaient a cote de la plaque au depart...Galilee et toute la clique" À moins que ce soit un paralogisme, ce qui serait moins grave moralement parlant, mais plus grave intellectuellement. :o)

Écrit par : quantique | 24/01/2015

Raisonnement faux,mais sans qu'il y ait intention d'induire en erreur....C'est pour paralogisme;encore un mot que je connaissais pas.Merci Quantique pour me l'avoir fait decouvert
Je me pose maintenant des questions;si vraiment cela vaut le coup de publier ce que j'ai dand la tete au sujet de ta fille?!...La suite nous le dira

Écrit par : claude le blanc | 25/01/2015

Parlez vous de GAINSBOURG cher Cloclo ? Car j'ai déjà entendu dire qu'il était à côté de la plaque mais pour moi ce sont des imbéciles qui disaient ou disent encore ça, il est vrai que je l'adooore je ne me lasserai jamais de l'écouter, de le regarder même si FRANCIS CABREL RESTE LE NUMBER ONE dans mon cœur.

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

Je ne pensais pas du tout a Gainsbar,mais c'est bien tout de meme que tu en parles...Il m'enerve parfois profondement,et pourtant il est tres touchant parfois....ce qui lui a coute de se tapper les plus belles femmes de l'epoque;avoir Bardot dans son lit,ca n'est pas rien tout de meme

Écrit par : claude le blanc | 24/01/2015

Oui pas mal enfin j'ai vu le début mais le reste j'en ai entendu des bribes car j'etais dans la cuisine en train de vider mes armoires pour les laver, ma fille l'a regardê aujourd'hui car je lui avait enregistré et elle disait que c'était bien elle a fait tout cela sérieusement prenant même une feuille pour noter et faire le test c'est miss France qui a gagné je pense. Je te demandais car je voulais ton avis pour voir si ces tests pour toi c'est du pipeau, bonjour aux toutounes

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

Tu parlais tout à l'heure de Jarrettelle tu m'as fait penser aux dessous chics de Gainsbourg que j'aime particulièrement . ...

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

C'est même carrément géant Bardot, depuis il n'y a pas eu plus belle . ..

Écrit par : Daisy | 24/01/2015

Et bien cher Claude les mots que Quantique a employé pour toi sont très bien,ils te définissent parfaitement dommage qu'on ne les emploie plus d'ailleurs je les avais même oublié. À tout à l'heure cher Robin ...

Écrit par : Daisy | 25/01/2015

De quel Robin tu parles!?...Eclaire moi
Toi aussi Daisy,tu es completement a cote de la plaque...en aucun cas ces mots me definissent...Je ne suis pas un manipulateur...Vous me connaissez toutes les deux que tres superficiellement...Si vous me connaissiez vraiment comme je suis vous seriez surprises par le Cloclo
Et puis je le redis,tu ne fais,Daisy,que repeter ce que dit Quantique...Si elle disait que j'etais le Roi des Cons,tu serais automatiquement d'accord avec elle{meme si tu pensais le contraire}...Quantique c'est ton Gourou;en fait,je dois t'avouer que cela ne me gene pas du tout...Je sais a peu pres qui je suis vraiment...alors vous pouvez racontez toutes les choses les plus absurdes sur le Cloclo,ca ne me derange pas beaucoup,et j'irais meme jusqu'a dire que cela m'amuse enormement;celui que vous definissez comme Cloclo,n'est pas du tout moi...J'adore me marrer,ce qui tombe bien avec toutes vos histoires
Ah!...Cette journee est vraiment suoerbe

Écrit par : claude le blanc | 25/01/2015

Et bien j'aimerais bien, moi, être surprise, découvrir le vrai Cloclo derrière le clown grotesque. Je me demande bien pourquoi tu ne montres que ce même côté de ta personnalité sur les blogs. Le plaisir de jouer apparemment. Jeu pervers parfois. Mais ne t'inquiète pas, je n'attends pas de réponse. Alors, bon amusement !

Écrit par : quantique | 25/01/2015

Robin William voyons . ... Quantique n'a jamais dit et où même fait sous entendre que tu es un manipulateur, j'avoue ne pas comprendre, oui je suis à côté de la plaque d'ailleurs je l'ai dit reconnu plus haut mais moi c'est parce-que je suis malade les gens ont tendance à l'oublier alors je le redis. Je sais que cela n'excuse pas tout mais ça explique bien des choses . ... Bonne journée

Écrit par : Daisy | 25/01/2015

Hé si, Daisy, Cloclo a bien compris. Ça lui arrive. Je ne l'accuse pas, mais je me pose la question. Sophisme ou paralogisme ? Dans le premier cas, c'est seulement une logique erronée, mais de bonne foi. Dans le deuxième, il y a intention de tromper, donc manipulation. Voir ma note suivante.

Écrit par : quantique | 25/01/2015

Plus de nouvelles de Cloclo, il n'a pas non plus encore argumenté sur ta note suivante, il est pincé, vexé le choupinou, vexé d'avoir été ainsi démasqué, oh le vilain perdant, tu lui en lui comme dans un livre ouvert.

Écrit par : Daisy | 25/01/2015

Il prépare peut-être la grosse artillerie. Ou il essaie de se retenir de répondre malgré sa grande envie ! Mais toi tu penses quoi : sophisme ou paralogisme ? Et attention à ta réponse. Le gourou t'a à l'œil !

Écrit par : quantique | 25/01/2015

Oui méfions nous car le loup pourrait bien nous manger il me semble que c'est dans la chèvre de Monsieur Seguin, Promenons nous dans les bois pour voir si le loup n' y est pas . .. Sérieusement je pense aussi qu'il prépare peut-être l'artillerie lourde et comme paraît-il ce que je ne mets pas en doute il a beaucoup voyagé il pourrait bien venir se venger le voyage ne lui fera pas peur sauvons nous tant qu'il est encore temps !

Écrit par : Daisy | 25/01/2015

Ce ne serait peut-être pas mal de le voir en vrai. Nous verrions peut-être la face cachée du vrai Cloclo. Celle qu'il s'obstine à ne pas nous montrer sur les blogs on se demande pourquoi. Peut-être qu'il est schizophrène ?

Mais tu ne réponds pas à ma question. Crois-tu qu'il utilise consciemment une fausse logique (syllogisme) ou que c'est juste une erreur de raisonnement (paralogisme).

Écrit par : quantique | 26/01/2015

Ah oui excuse my je dirais les deux , ah mais c'est lui l'homme et c'est lui le voyageur c'est à lui de se déplacer. J'ai déjà du mal à me déplacer jusqu'à Bruxelles alors jusqu'à l'Achram de Cloclo . ... Je me demande ce qu'il est en fait il a comme deux personnalités on dirait qu'il est Claude et Cloclo mais suis pas sûre et qu'en pense Chloé ?

Écrit par : Daisy | 26/01/2015

Oui j'ai aussi pensé au docteur Jekill et Mister Hyde. Je crois que Chloé n'en a rien à secouer pour le moment !

Écrit par : quantique | 26/01/2015

oui j'en n'ai rien à s'couer mdrrrrrrrrr

Écrit par : Boubounouille | 26/01/2015

Dommage j'aurais aimé avoir son avis, toujours pas de réponse du principal intéressé je pense qu'il est piqué à vif ! Chloé est en train de rêver à son poulet rôti . ...

Écrit par : Daisy | 26/01/2015

Peut-être aussi qu'il espère nous faire languir. Il y réussit avec toi, puisque tu es là à attendre sa réapparition ! :o)

Écrit par : quantique | 26/01/2015

je rêve de sausisse + frites belges

Écrit par : Boubounouille | 26/01/2015

Les saucisses belges, les frites, le chocolat et les clapettes belges. Que demander de plus ?

Écrit par : quantique | 26/01/2015

je demande en + : UN MARi BELGE !

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

Ah oui ! XY est belge et célibataire ! Hi hi hi !

Écrit par : quantique | 27/01/2015

Je le fais aussi pour le faire réagir, je pense aussi qu'il dort dans son achram, il fait sa sieste et puis il est blessé dans son orgueil de mâle et également à court d'arguments. Oui j'attends sa réapparition tel un Messie ! Ha ha ha ha

Écrit par : Daisy | 26/01/2015

Les saucisses Belges sont les meilleures, hein Quantike ?

Écrit par : Daisy | 26/01/2015

vraiment ?
en suisse il ont des bonnes saucissettes, des petites saucisses blanches de veau, je crois que ce sont les meilleures de la planète-terre

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

Je ne sais pas vraiment ce que c'est les saucisses belges. Il y en a de toutes les sortes. Mais il y a le boudin de Liège, les saucisses Zwan, les seaux si ce n'est pas trop lourd, bref, n'importe quoi ... :oD On s'amuse comme on peut hein !

Écrit par : quantique | 27/01/2015

je mange jamais de saucisses moi
mais alors j'aime bien le boudin noir mais j'en trouve pas du BIO alors j'achète pas :( snif-boudin

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

Un messie ! Pouarf !

Écrit par : quantique | 26/01/2015

Du boudin noir petite coquine va il paraît que c 'est le plus gros boudin ! Tout part en eau de boudin ...

Écrit par : Daisy | 28/01/2015

Ha ha ha ha et je pense également mais ça n'engage que moi bien entendu que c'est UN PISSE-VINAIGRE !

Écrit par : Daisy | 26/01/2015

Et ceux de Strasssss et les pruneaux d'Agen ...

Écrit par : Daisy | 27/01/2015

Le boudin ça c'est pour moi . ... Et les pralines Léonidas,le chocolat Milka( je ne mange que Milka et Leonidas ) Choux de Bruxelles. Mes clapettes c'est
O ' neil

Écrit par : Daisy | 27/01/2015

chocolat léonidas, pardon, mais ça a perdu de sa CANDEUR! Leurs pralines je connais pas.
j'm bien les choux de bruxelles moi, avec un peu de beurre
moi mes clapettes c'est kékette

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

En Belgique on appelle pralines ce qu'en France on appelle chocolats. Donc il s'agit de chocolats Léonidas. Voilà !

Écrit par : quantique | 27/01/2015

Ah bon je ne savais pas c'est vrai que je n'en ai plus mangé, les choux j'aime aussi, le mari ne mange presque que chicons,endives. Kékète ah bien ça ! Boudin de
Liège c'est pour MOI !

Écrit par : Daisy | 27/01/2015

Oui c'est ça chocolats !

Écrit par : Daisy | 27/01/2015

ah ben c pas bon les pralines léonidas !

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

moi je vais changer d'endroit pr mon blog
je supporte plus les comms des autres.
Je parle pas pour vous.

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

Ah bon je viens d'allé voir et je me suis dit: Daisy tu as encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas, sans m'en rendre compte, je n'ai pas lu tous les commentaires donc je ne sais pas ce qu'il s'est dit . ...

Écrit par : Daisy | 27/01/2015

c pr cela que j'ai précise que ce n'est pas vous !
attends je transmets mon nouveau blog à quantike et elle te transmet

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

Oui car quand par exemple je parle de saucisses je me moque de moi même! Mais j'imagine que c'est plus grave que des saucisses !

Écrit par : Daisy | 27/01/2015

maiiiiiiiiiis rien à voir avec les saucisses-léonidas
c'est juste que certaines prennent mes notes à la légère et posent des commentaires vraiment nazes, moqueurs, rieurs et ça ne me fait carrément pas rire en cette période délicate pleine de doutes :(

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

Saucisses-Leonidas comment veux tu que je ne rie pas ... Peut-être je dis bien peut-être ne se rendent-elles pas compte à quel point tu es à fleur de peau je ne reprends ni ne tiens avec personne, je sais que tu leur a dit mais comme tu semblais aller mieux elles ont peut-être penser qu'elles pouvaient te taquiner. Je n 'ai pas vu tous les commentaires donc c'est plus difficile pour moi de savoir, de comprendre, mais si tu pouvais leur laisser une petite chance comme toi et Quantique l'avez fait avec moi alors que j'ai été infecte. Peut-être voir ce que chacune a à dire et puis tu verras et que Quantique te dise ce qu'elle en pense elle est toujours de bon conseil, enfin c'est toi qui voit mais peux tu y réfléchir un peu .....

Écrit par : Daisy | 27/01/2015

oui depuis mon dernier comm' ici, ça s'arrange. j'ai pardonné à NOTS car elle m'a envoyé un mail, je ne peux pas lui en vouloir + longtemps.
C trop mignon comme tu veux arranger les choses ;)
TIENS MON BLOG
http://clapette.hautetfort.com/

Écrit par : Boubounouille | 27/01/2015

Oui car je n'aime pas te savoir triste et énervée, ha ha ha ha ha clapette je ne saurais pas ne pas rire ... C'est mieux clapette que saucisse tout de même et puis c'est un hommage à Quantique et ses pieds ! Nots à l'air de t'aimer ainsi que les autres même si c 'est virtuel moi quand on ne se parlait plus j'allais de temps en temps voir pour avoir des nouvelles de Boubounouille et toi qu'est-ce que j'ai ri quand tu as découpé le bonnet et les gants que ton frère t'avait offert je n'en pouvait plus même mon mari se demandait pourquoi je riais comme ça, il a l'habitude malgré tout avec ma cousine qui m'envoie des trucs délirants par SMS. Tu nous fait rire toutes avec ton naturel ta fantaisie tout quoi

Écrit par : Daisy | 27/01/2015

;)))))))))))))))))) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as bien dû être la seule à pouffer de rire pour la note sur le bonnet et les gants, je crois que la plupart a été CHOQUé ! lol moi-même j'étais choquée de mon acte ;o)))
mais tu sais je regrette pas du tout, ça m'a permis de ne plus penser à mon frère, sinon tous les jours j'aurais pensé à lui en mettant ses affaires ! bref je crois que la prochaine fois je ferai pareil ou alors comme la clapette le conseille : le donner à une assoc' !
Oui le titre du blog est un hommage à nos délires sur les clapettes lol

Écrit par : Boubounouille | 28/01/2015

Oui c'est vrai donner à une assoc, mais aussi non j'ai trouve ça génial non pas pour me moquer de toi loin de moi cette idée mais ça m'a fait marrer peut-être parce-que mon cerveau ne fonctionne pas comme les autres et puis je suis pareille que toi pour tou ça je casse,découpe,détruit, j'ai découpé un chemisier qu'il m'avait offert c'est galère car pour retrouver le même. Le principal c'est que l'on ne découpe pas les vêtements des toutous !

Écrit par : Daisy | 28/01/2015

je sais que tu t'es pas moquée ;o)
et pkoi avais tu découpé ce chemisier????? Je vois qu'on est complètement barges de la même manière lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ça non ! je n'ai aucune raison ni de découper les habits de mes animaux, ni les découper EUX ! lol

Écrit par : Boubounouille | 28/01/2015

Oh là là il s'en passe des choses pendant que je regardais "The Voice" Je vais voir ça demain ...

Écrit par : quantique | 27/01/2015

oui bah faut pas compter sur toi pour transmettre le lien à la vitesse de la lumière hein lol alors je l'ai publié ici ;o)))

Écrit par : Boubounouille | 28/01/2015

Hier, j'étais occupée. J'ai quand même vu le titre de ton nouveau blog et ça m'a bien fait rire. Aujourd'hui j'ai la migraine. Pas le courage de faire de longs commentaires. À plus donc, quand ça ira mieux ...

Écrit par : quantique | 28/01/2015

Oui c en hommage à toi et Daisy ;o)
je te plains ma pauvre :(

Écrit par : Boubounouille | 28/01/2015

En fait les chocolats (pralines Leonidas) je mangeais ça lorsque enfant j'allais en vacances à la mer tu sais Jecques Brel: ce plat pays, j'avais oublié que l'on disait Chocolats je connais pourtant la France,bon je vais me préparer pour allé passer mon examen RMN ...

Écrit par : Daisy | 28/01/2015

les pralines, pour moi, ce sont des cacahuètes enrobées.

Écrit par : Boubounouille | 28/01/2015

Ah voilà !

Écrit par : Daisy | 28/01/2015

Il m'avait énervée .... . Ah oui si tu es le centième enfin la, c'est une paire de clapettes gratos !

Écrit par : Daisy | 28/01/2015

clapettes gratos : POUR RIEN AU MONDE !

Écrit par : Boubounouille | 28/01/2015

Ta ta ta ta ta on ne refuse pas un cadeau de son mentor toi tu es notre précurseur, malgré qu'elle prétende le contraire j'ai toujours peur qu'elle se casse la figure dans ses escaliers elle est si tête en l'air et avec ses fines clapettes ....

Écrit par : Daisy | 28/01/2015

moi j'ai peur qu'elle s'étale de tout son long en courant en clapettes après Laly qui s'est échappée !!

Écrit par : Boubounouille | 29/01/2015

moi j'ai peur qu'elle s'étale de tout son long en courant en clapettes après Laly qui s'est échappée !!

Écrit par : Boubounouille | 29/01/2015

moi j'ai peur qu'elle s'étale de tout son long en courant en clapettes après Laly qui s'est échappée !!

Écrit par : Boubounouille | 29/01/2015

Moi aussi ! Dis tu veux vraiment être la centième ? Ha ha ha ha hou hou hou

Écrit par : Daisy | 29/01/2015

Moi aussi ! Dis tu veux vraiment être la centième ? Ha ha ha ha hou hou hou

Écrit par : Daisy | 29/01/2015

Moi aussi ! Dis tu veux vraiment être la centième ? Ha ha ha ha hou hou hou

Écrit par : Daisy | 29/01/2015

mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas fait exprès ça a tripl'-bugué !!!!

Écrit par : Boubounouille | 29/01/2015

Ah mais non ça vient de faire tilt tu veux que moi ne soit la centième mais quelle canaille !

Écrit par : Daisy | 29/01/2015

voilààààààààààààààààààà les clapettes C POUR TOI !

Écrit par : Boubounouille | 30/01/2015

Oui il m'en faut justement ! Mais suis pas encore la centième ça tombera peut-être bien sur Cloclo !

Écrit par : Daisy | 30/01/2015

Je vais tout droit a l'essentiel mes poulettes.Une bonne baise,jouir au meme moment que son ou sa partenaire,s'eclater ensemble dans un orgasme atomique...Tout est dit.le reste reste que du bla bla bla,pour celles qui aiment se masturber l'esprit{ce qui n'est pas desagreable parfois,je l'avoue}....Vous parliez d'artillerie lourde mes cheres dames;eh bien!....la voila!...et elle se trouve entre mes jambes,vous l'aviez bien compris,mes belles
Je ne pouvais pas me retenir pour faire le centieme commentaire historique;la bagatelle,c'est une affaire trop serieuse,pour la faire attendre
Ah!...Voila vraiment une belle journee qui s'annonce aujourd'hui;portez vous bien mes cocottes

Écrit par : claude le blanc | 31/01/2015

Merci pour ce commentaire subtil et utile ! Bonne nuit !

Écrit par : quantique | 31/01/2015

ptdrrrrrrr quantike !

Écrit par : Boubounouille | 01/02/2015

Hors sujet mais bon . ...

Écrit par : Daisy | 31/01/2015

mdrr

Écrit par : Boubounouille | 31/01/2015

Comme d'hab !

Écrit par : quantique | 31/01/2015

QUANTIKE ! je veux pas de CLAPETTES GRATUITES stp !!

Écrit par : Boubounouille | 31/01/2015

Alors, fais attention à être bien sage !

Écrit par : quantique | 31/01/2015

Siiiiiiiiiiiiiiiii Quantike allez !

Écrit par : Daisy | 31/01/2015

Je vais pas lui faire ça pour le moment. Elle a le cœur trop troublé. Mais à l'avenir qui sait ...

Écrit par : quantique | 31/01/2015

Ce que je voulais dire au depart...Ta fille Quantique est dans la merde;ca n'est pas une decouverte.Toute therapie{aussi bonne que mauvaise} semble lui etre benefique,puisque qu'elle est tellement desesperee.L'effet placebo rentre en jeu...Alors elle se sent mieux apres la seance,ca se comprend,puisque qu'elle est prete a tout,pour se sortir du petrain
Les enfants petits "demons",c'est courant malheureusement.De ce que j'ai pu voir,la maman,completement demunie,attendait que cela passe;ca prenait bien-sur des annees;des annees d'enfer donc;avant que l'enfant devienne presque adulte,et se calme
Je ne suis pas loin de penser que ta fille,comme toutes ces autres femmes dont j'ai deja parlees,regrette d'avoir fait cet enfant;elle ne le dira a personne bien-sur.C'est une reaction normale,je trouve;il ne faut pas lui jeter la pierre,si elle le pense ainsi...
Le probleme de l'absence du pere revient toujours dans les causes de cette situation dramatique,et moi ca me fout les boules...Alors,toutes les filles-meres eleveraient des enfants debiles...Absurde!...Et combien d'enfants vivent dans le malheur,avec un pere et une mere...L'absence du pere est un faux probleme,qu'on avance,pour cacher le vrai probleme
Moi,je l'avoue,je me sens tres tres bien sans enfants...
Ma femmme se plait souvent a dire,qu'il faudait un permis,pour les couples,pour faire des enfants...Comme on passe le permis de conduire
Bien-sur je souhaite que les choses s'arrangent pour ta fille...Il faut toujours y croire,mais quamd cela parait presque impossible parfois
Bon Dimanche

Écrit par : claude le blanc | 01/02/2015

Alors, là, pour une fois, tu ne dis pas que des conneries :oD Je ne suis pas d'accord avec tout, mais tes affirmations sont à peu près plausibles.

L'effet placebo "peut" entrer en jeu effectivement, même si je n'ai pas de certitudes pour ma fille. Mais en fait, si l'effet placebo est capable de stimuler le pouvoir d'autoguérison que nous avons tous en nous, pourquoi pas ?

Je ne crois pas que ma fille regrette d'avoir conçu "le petit démon" comme tu dis. Mais c'est sûr qu'elle aimerait de temps en temps prendre des vacances de lui, souffler, ne pas l'avoir tout le temps sur le dos. Selon moi, l'absence du père n'est pas non plus la cause de tous les problèmes, même s'il y a certainement souffrance de ce côté-là. Des enfants-rois, c'est vrai, il y en a beaucoup et personnellement ça me fout les boules aussi. La démission des parents (pas seulement des mères seules) est très répandue. Et puis d'un autre côté, des mères qui élèvent seules plusieurs enfants, j'en vois aussi dans mon entourage.

Moi aussi je me dis parfois qu'il faudrait une sorte de permis à l'enfantement. Quand on voit les exigences pour pouvoir adopter !

Enfin moi je continue à y croire. Pour le moment elle se remet quand même en question, mais c'est difficile de changer son fusil d'épaule quand les mauvais plis sont pris.

Écrit par : quantique | 01/02/2015

Voilà maintenant que ta fille regretterait d'avoir fait Bêbichon ( bien sûr je peux me tromper ) mais je ne pense pas que ce soit ça,fille mère ? Ce n'est pas le terme approprié pour ta fille elle n'était pas fille mère puisqu'elle était avec lui, fille-mère il me semble savoir ce que c'est puisque j'ai un cas dans ma famille l'un des frères de ma mère a épousé ma tante qui avait un enfant et l'a ainsi reconnu pour moi c'est d'ailleurs mon cousin au même titre que les autres pas de différence, sauf que je ne le vois plus que tous les dix ans il travaille beaucoup et habite du côté Allemand. Alors ces filles-mères élèveraient des enfants débiles ? Mais comment ça ? Mon cousin pour ne citer que lui est loin d'être débile il parle
Français-Allemand est avec une fille qui elle parle cinq langues, par contre combien d'enfants vivent dans le malheur avec un père et une mère ça je suis d'accord et je suis d'accord concernant le fait qu'il faudrait un permis pour certains pour faire des enfants encore plus pour les chiens je dirais . .... Et moi cela ne me paraît pas presque impossible que ça s'arrange je sais il a dit parfois, tout est encore possible dans le cas de Bébichon il est encore jeune et n'est pas délinquant tout de même.

Écrit par : Daisy | 01/02/2015

Comme je disais plus haut, je ne crois pas que ma fille regrette d'avoir fait Bébichon. Il y a quand même encore plein de moments où les choses se passent bien entre eux. Où il se montre coopératif et tendre. Mais peut-être bien que si c'était le cas, au moins par brefs moments, elle ne me le dirait pas. Et surtout, peut-être qu'elle ne se l'avouerait-elle pas à elle-même.

Le terme "fille-mère" ne s'utilise plus actuellement et est assez péjoratif. On dira plutôt "mère célibataire", mais que veux-tu, Cloclo n'est plus tout jeune et il aime bien utiliser des termes un peu crus. On va lui pardonner non ? ;o)

Écrit par : quantique | 01/02/2015

Oui je trouve ce terme plutôt péjoratif aussi . .. As-tu vu que je t'avais écrit un commentaire sur une note plus ancienne : des sous toujours des sous ..

Écrit par : Daisy | 01/02/2015

Les commentaires sont fermés.