Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2014

Sophro

J'encourageais ma fille à faire quelque chose par rapport à ses problèmes psy et aussi son stress. La difficulté était pour elle financière et organisationnelle. Il lui fallait quelqu'un pour garder Bébichon. Je lui ai dit que je m'engageais à le faire.

Elle a trouvé des séances de sophrologie en petit groupe dont le prix est abordable. Hier, je suis donc allée garder Bébichon pour la première séance. Il voulait savoir ce que sa maman allait faire. Elle ne savait trop comment lui expliquer et lui a donc donné le terme exact : so-phro-lo-gie. Il a répété presque correctement : so-phro-jo-lie. C'est pas mignon ça ?

Commentaires

si, trop mimi !

Écrit par : nots | 18/09/2014

c trop joli

Écrit par : Boubounouille | 19/09/2014

trop chou !! il n'y a que les enfants pour rendre joli un mot qui ne l'est pas spécialement ! actuellement je fais des séance de Reiki.....peut être dirait il "riquiqui"...lol !!
Bises ma belle !

Écrit par : chaourcinette | 19/09/2014

Merci les filles ! :o)

Écrit par : quantique | 19/09/2014

UNE POUSSIÈRE SUFFIT POUR TROUBLER L'OEIL DE L'ESPRIT( HAMLET) Bon anniversaire (Horatio)

Écrit par : SHAKESPEARE | 21/09/2014

Merci Shakespeare. Est-ce qu'on se connaît ?

Écrit par : quantique | 25/09/2014

Ah mais oui, on se connaît ! J'ai encore joué au détective !

Écrit par : quantique | 25/09/2014

Hé madame du corbeau que vous êtes jolie que vous me semblez belle,sans mentir si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phénix des hôtes de ces bois ... .

Écrit par : JEAN DE LA FONTAINE | 25/09/2014

À ces mots, le corbeau ne se sent plus de joie,
mais, malin comme un vieux renard,
ne laisse pas tomber sa proie !

Écrit par : quantique | 26/09/2014

Apprenez que tout flatteur vît aux dépens de celui qui l'écoute, je me demande comment j'ai pu écrire ça car ce n'est pas toujours vrai . ....

Écrit par : JEAN DE LA FONTAINE | 26/09/2014

Mais tu ne l'as pas écrit, chère Jeanne de la Fontaine ! Tu l'as sans doute pensé un moment ...

Écrit par : quantique | 26/09/2014

Ha ha ha ha ha ha ha hou hou hou hou je n'en peux plus ...... .

Écrit par : JEANNE DE LA FONTAINE | 26/09/2014

À propos de la sophrologie comment cela se passe t-il pour votre fille est-ce encore trop tôt pour le dire ? Vous qu'en pensez vous, et que pensez vous du Reiki( Chaourcinette ) quel est votre ressenti ? Bien à vous . ... Sigmund

Écrit par : Sigmund Freud | 27/09/2014

Cher monsieur Freud,
Ma fille a déjà abandonné la sophrologie car avec son horaire elle ne sera jamais sûre d'arriver à l'heure. En revanche, mon mari en a fait à une époque et il s'en est trouvé bien.
Quant au Reiki, j'en ai personnellement bénéficié plusieurs fois. Cela ne m'a fait aucun effet. Peut-être Chaourcinette pourrait-elle donner son avis ?
Bien à vous,
La princesse aux pieds nus.

Écrit par : quantique | 27/09/2014

Chère princesse aux pieds nus(clapettes) Oh que c 'est dommage mais il est vrai que ce ça ne doit pas être évident pour mademoiselle votre fille vu ses horaires,sa vie. Je ne savais point que monsieur votre mari eût tenté cette expérience et qu'il s'en fût trouvê bien,peut-être eussiez vous dû pratiquer ensemble. J'ai vu que notre amie la coccinelle ne s'en trouvait pas pleinement satisfaite ce que je comprends aisément , je vois que vous aussi partagez son point de vue. J'en serais fort aise de pouvoir profiter de la sagacité de notre bête à bon dieu.
Votre dévoué Sigmund

Écrit par : Sigmund Freud | 27/09/2014

C'est mimi ;-) (Euh, oui, j'ai encore changé d'adresse mail, toutes les autres sont obsolètes) Des bises Quantique.

Écrit par : Sympho2 | 08/10/2014

Insaisissable cette Sympho2 ! Une vraie anguille ! Merci pour ton commentaire.

Écrit par : quantique | 17/10/2014

Les commentaires sont fermés.