Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2014

De vagues nouvelles de XY

Dans l'immeuble où ma fille a son appartement habite un couple dont le fils et le petit-fils sont de très bons copains de XY. Ils ont rencontré ce dernier et lui ont parlé. Il leur a demandé de passer le bonjour à Bébichon. Ma fille n'a pas posé de questions. Avec le recul, elle aurait bien aimé obtenir quelques indications. Si XY vit toujours en Belgique, s'il est toujours à la même adresse, avec la même femme et des choses de ce genre. Et prendre des nouvelles du petit xy. Vit-il toujours avec son père ou est-il retourné chez sa mère ? Elle envisageait même d'aller les retrouver pour savoir.

J'ai demandé à ma fille si elle ne craignait pas que ce couple aille répéter à XY les questions qu'elle a posées. Ne valait-il pas mieux ne pas sembler intéressée ? Elle me répond qu'ils ne diraient rien. Ce sont des gens un peu paumés, qui boivent un peu trop, mais ce sont de braves gens qui n'ont pas accepté de témoigner en faveur de XY. Ensuite, je lui ai demandé à quoi lui serviraient les renseignements qu'elle obtiendrait. Elle m'a répondu qu'effectivement ça ne l'avancerait en rien, d'autant plus qu'on n'est pas sûrs que les dires de XY représentent la vérité. C'est un tel affabulateur qu'il pourrait inventer n'importe quoi pour se rendre intéressant. Et pour inquiéter ma fille si possible...

Déjà, on sait qu'il est vivant. Que s'il est parti pour l'Espagne comme il l'envisageait, ce n'est pas "pour toujours". Et qu'il rôde toujours dans le même quartier, non loin de l'immeuble où habite ma fille.

Commentaires

Mais il semble tout de même qu'il a lâché les baskets de ta fille, non? En espérant que ce soit pour toujours, mais ça, il est vrai qu'on ne sait jamais...

Écrit par : Plumes | 02/03/2014

Oui, pour le moment, il ne se manifeste pas. C'est aussi ce que ma fille souhaite, même si pour Bébichon c'est un peu triste.

Écrit par : quantique | 03/03/2014

Heu? Hautetfort n'a pas publié mon commentaire…

Au moins, XY a lâché les baskets de ta fille. En espérant évidemment que ce soit pour toujours, mais avec des tels oiseaux, on ne sait jamais…
des bises

Écrit par : Plumes | 02/03/2014

Ah, ton deuxième commentaire est plus complet ... il y a des bises. ;o)

Bises.

Écrit par : quantique | 03/03/2014

Il faut croire que hautetfort ne publie que les commentaires complets, hihihi!
des bises

Écrit par : Plumes | 04/03/2014

Ne pas poser de question est quand même la meilleure des solutions...ces gens un peu paumés, buveurs pourraient lui dire des choses (à XY) sans le vouloir...
qu'elle profite du répit qu'il lui laisse...
Bises!

Écrit par : chaourcinette | 03/03/2014

C'est bien mon avis. Et même s'ils ne buvaient pas, on peut toujours en dire plus qu'il ne faut ...

Bises.

Écrit par : quantique | 03/03/2014

XY, ptite quéquette

Écrit par : chlo | 08/03/2014

;o)

Écrit par : quantique | 08/03/2014

;o)

Écrit par : chlo | 08/03/2014

des fois vaut mieux une petite besogneuse qu'une grande paresseuse...

Écrit par : chaos | 10/03/2014

Rhoooo ! J'ai dû réfléchir pour comprendre à quoi se rapportait ce commentaire !

Écrit par : quantique | 10/03/2014

Les commentaires sont fermés.