Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2014

Destruction

Depuis qu'elles sont arrivées chez nous voici 15 et 16 mois, mes chiennes n'avaient jamais rien détruit. Ah si, Laly arrachait de temps en temps des petits morceaux du couvercle d'une boîte en carton déposée à terre dans le bureau. Mais voilà que tout à coup, j'entends un bruit inhabituel dans le salon. Quand j'arrive, voici ce que je vois :

          L'initiatrice                           L'imitatrice                            Le résultat                      

IMG_5695.JPG IMG_5697.JPGIMG_5699.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La conclusion : voilà un objet dont je ne devrai pas me demander si je le garde ou si je le porte au magasin de recyclage :o)

P.S : suite au commentaire de Reine, je précise que je n'ai pas interrompu le carnage. Ça me faisait trop rire. Ça les a bien occupées, et pendant un bon bout de temps !

Commentaires

En même temps, ce chien, tu pourrais le récompenser : il t'aide à trier sans même que tu demandes quoi que ce soit !!!
:)
Bonne soirée

Écrit par : Reine | 10/02/2014

Exact ! C'est la raison de ma conclusion et du smiley final :o)

Écrit par : quantique | 10/02/2014

Magnifique ! Voici vraiment la seule chose qui ne me gêne pas le souk que peut mettre un chien, mes tocs ne souffrent pas je ne souffre pas ,étrange ! Ces images me plaisent, gros bisous

Écrit par : Daisy | 10/02/2014

Oui, c'est très étrange cette sélection que les TOC opèrent pour se manifester.

Écrit par : quantique | 11/02/2014

Bonsoir vas tu bien ? Et ta santé ? Amitiés Daisy

Écrit par : Daisy | 13/02/2014

Je vais bien, merci. Je m'occupe de mon petit fils n°2 (7 ans) qui a une angine. Pas trop grave, mais mieux vaut qu'il n'aille pas à l'école. Bises.

Écrit par : quantique | 14/02/2014

essai

Écrit par : chlo | 14/02/2014

Concluant, on dirait.

Écrit par : quantique | 14/02/2014

PTDR !!!!!!! Oh le bordellll :-D

Écrit par : Van | 14/02/2014

Contente que ça te fasse rire ! Moi aussi, ça m'a amusée.

Écrit par : quantique | 14/02/2014

allo allo mayday répondez svp
essai-2, concluant?

lol trop marrantes tes toutounes

Écrit par : chlo | 16/02/2014

Allo allo, ici la Gelgique, je vous entends 100/100 ! Essai 2 concluant ! :o)

Écrit par : quantique | 16/02/2014

Bien bien, je vois que vous me recevez 5/5 Belgium from France !

Écrit par : chlo | 17/02/2014

Flattée d'être à l'origine d'un addendum :))))))
En même temps, une fois qu'ils ont commencé et que "c'est mort".... autant qu'ils finissent, hein !
:))

Écrit par : Reine | 16/02/2014

Tout le plaisir est pour moi. Un commentaire, un petit signe, c'est agréable !

Pour le carnage, c'est exactement ce que j'ai pensé. Comme il était trop tard pour "sauver" l'objet, autant qu'elles s'amusent à fond. C'est ce qu'elles ont fait !

Écrit par : quantique | 17/02/2014

ho le pauvre panier torture,mort pour l honneur ;o)

Écrit par : Audrey | 17/02/2014

Ouais, sacrifié pour la bonne cause ! ;o)

Écrit par : quantique | 18/02/2014

Les commentaires sont fermés.