Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2013

Période anniversaires (3)

Ayant pitié de l'impatience de Claude, je publie donc les anniversaires suivants, ceux de mes cobayes, nés à la mi-novembre pour l'(es) un(s) et fin novembre pour l'(s) autre(s). J'ai noté quelque part les dates exactes, mais je ne sais plus où. Dans l'ordre : Max, le grand chef ; Flash, le peureux et Robin, le doux conciliateur.

IMG_4128 - copie.JPG IMG_4132 - copie.JPG

Commentaires

Ils sont beaux

Écrit par : chloé | 14/11/2013

encore des p'tites bêtes qui font peur !! je sais pas pourquoi , j'assimile ces bestioles à des rats....je sais...ça n'a rien à voir...mais j'y peux rien ! lol! j'ai lu les péripéties sur anniversaire 1.2.3....et Claude est toujours là à t'asticoter hein !! mais que lui as tu fais ??? ou pas fait peut être !lol!
j'ai fais une grippe d'une semaine, et me suis racrapotée sous ma couette avec une fièvre d'enfer....suis de retour, mais faible comme une vieille mémère....alors j'te bise de loin.....à plus!

Écrit par : chaourcinette | 16/11/2013

Je comprends qu'on puisse trouver qu'ils ressemblent aux rats. Ils n'ont toutefois pas de queue et ont un museau de lapin. Il faut dire que les rats ne m'impressionnent pas non plus. En plus, il paraît qu'ils sont intelligents.

Allez, mémère, bientôt tu retrouveras ta jeunesse, quand le virus t'aura lâché complètement. Bises.

Écrit par : quantique | 16/11/2013

"Ou pas fait peut-etre|o|"...Surtout pas ca Chaourcinette...Ca serait la pire des choses qui pourrait m'arriver....Et avec ce putain de |o| en plus....il n'y a rien de plus demode que d'etre a la mode...Foutez moi ce |o| aux egouts

Écrit par : Claude Le Blanc | 21/11/2013

Ce commentaire correspond-il à ton statut de gentleman ? lol lol lol.

Écrit par : quantique | 21/11/2013

Oui,tout a fait Gentleman,sinon j'aurais ecrit aux chiottes au lieu de aux egouts...Je suis ecroule de rire ma chere Quantique...Je vois aussi que tu aimes bien m'asticotter...

Écrit par : Claude Le Blanc | 22/11/2013

Être un gentleman ne concerne pas que l'utilisation du vocabulaire. Tu peux probablement te comporter comme un gentleman à l'occasion, mais ici, ce n'est pas vraiment ça que tu montres.

C'est vrai, je me laisse entraîner à te rendre la pareille (en plus soft toutefois), mais je sens que je vais me lasser bientôt ...

Écrit par : quantique | 22/11/2013

Allez...Laisse toi aller,en parlant avec une grandre gueulle....Qu'on s'amuse un peu...Nous sommes bien la pour ca
A propos,j'ai fait comme d'habitude plein de reves cette nuit...Tu attends peut-etre que je vais les raconter!!!???...Je suis mort de rire...C'est quand meme tout autre chose que ce fade et sans interet |o|
Bon je retourne a ma lecture de ta derniere histoire de cle oubliee

Écrit par : Claude Le Blanc | 23/11/2013

Moi, je veux bien m'amuser, mais je ne suis pas "là pour ça". En tout cas pas "que" pour ça. Sur ton blog non plus, tu ne "t'amuses pas", il me semble. Et puis, je ne comprends pas toujours ton humour. Quoique ça va mieux maintenant.

Écrit par : quantique | 23/11/2013

Intelligent un R ? Pour moi ce ne sont juste que des nids à bactéries,à microbes ,par contre il y a des années j'ai pris un cobaye sur moi car comme tu dis la queue,j'ai même pris un furet tu vois j'essaye mais le reste c'est au dessus de mes forces jamais ! Enfin je respecte ce que dis Chaourcinette car si elle vois ça comme ça c'est qu'elle a ses raisons c'est son ressenti. Chanel est encore chez le vétérinaire ils viennent de partir cela fait deux nuits que je passe avec elle elle tousse,Daisy faisait des trachéites laryngites en plus de tout le reste,médicaments piqûres sirop à la seringue, on verra bien ce que Chanel a . ... Nous allons dans une petite clinique vétérinaire, bises

Écrit par : Daisy | 16/11/2013

Une gratouille de compassion pour la pauvvre Chanel !

Écrit par : quantique | 16/11/2013

Pauvre chou elle a une trachéite et la toux des chenils à t- il dit,est-ce Lola qui aurait ramené cela de la S.P.A . .... , 39- 6 de fièvre,piqûres, antibiotiques,merci pour Chanel ,Quantique !

Écrit par : Daisy | 17/11/2013

Je me vois bien dans Max....

Écrit par : Claude Le Blanc | 21/11/2013

Tu m'étonnes ! Moi, je serais plutôt Robin, celui qui fait preuve d'assertivité.

Écrit par : quantique | 21/11/2013

Robin,oui!!!...La Vierge Marie en somme!!!...

Écrit par : Claude Le Blanc | 22/11/2013

Assertivité = Vierge Marie ??? Ah bon ???

Écrit par : quantique | 22/11/2013

Jesus christ si tu veux...

Écrit par : Claude Le Blanc | 23/11/2013

Bref, je suis quelqu'un de bien ! lol (désolée, mais moi, "lol", j'aime bien)

Écrit par : quantique | 23/11/2013

Excuse pour la faute à : ce que dit Chaourcinette, faute de frappe,dictionnaire ? Que je n'arrive pas à enlever enfin j'espère que tu vas bien ? Bonne journée

Écrit par : Daisy | 21/11/2013

Je vais bien merci.

Écrit par : quantique | 21/11/2013

Les commentaires sont fermés.