Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2013

Chaos sans chaos

La seule blogueuse que j'ai rencontrée en vrai et avec laquelle une jolie relation s'est installée, c'est Chaos. Notre rencontre précédente datait du mois de mai à Lille. La dernière s'est produite hier, à Bruxelles. C'est très proche dans le temps, si l'on tient compte qu'elle réside actuellement à des milliers de kilomètres de la Belgique.

Pas d'embouteillage à Bruxelles, comme c'était le cas à Lille. Pas de chaos. Rien que la pluie et le froid. Je n'étais pas dans mon assiette le matin. Mais tout cela n'avait pas d'importance. Nous avons mangé dans un des restaurants que je fréquentais quand je travaillais. Elle l'a apprécié. Moi aussi. Nous avons beaucoup bavardé. Mon malaise du matin avait disparu. Ensuite elle m'a emmenée dans un établissement qu'elle connaissait. Une après-midi très sympa !

Il y a des chances qu'elle revienne en Europe dans quelque temps. On verra ...

Commentaires

sympa !
quel établissement?

Écrit par : chloé | 04/11/2013

Le resto c'était le "Clan des Belges". Déco : vieilles caisses en bois, vieux livres, photos de gangsters des années 20 -> http://www.leclandesbelges.com/ L'autre, j'ai oublié le nom. Un truc danois je crois, assez bourgeois. On a parlé de toi !

Écrit par : quantique | 04/11/2013

Comme quoi on peut entretenir des relations très amicales avec des personnes "virtuelles"......
J'ai rencontré il y a deux ans , deux amies blogueuses et nous avons hâte de nous revoir....
J'ai même une amie blogueuse du Nord qui est venue avec son mari et sa fille occuper pour quelques jours la maison à la campagne qui les rapprochait d'une parenté qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps...faute de gite dans le coin....Ce sont des liens que j'entretiens toujours avec beaucoup d'amitié....bises quantique !!

Écrit par : chaourcinette | 04/11/2013

C'est une autre façon de se lier d'amitié, c'est tout !

Bises

Écrit par : quantique | 04/11/2013

l'établissement de CHAOS c'était quoi?
photos de gangsters lol vous êtes déjà un gang à vous 2 !
yooooooooooooo ça papote derrière mon dos??? hihi
je te signale que Sab et moi on avait aussi parlé de toi, je lui avais même dévoilé ton prénom lol
VOUS AVEZ DIT QUOI SUR MOI ????!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Écrit par : chloé | 04/11/2013

C'était une taverne, mais je te dis, je ne sais plus comment elle s'appelle. Oui, on forme le gang chao-tique ou quantos, c'est comme on veut ! Ah bon, tu dévoiles mes secrets maintenant ?! Nous on a parlé depuis combien de temps on te connaissait, tes chiens, ton agoraphobie et tout ça. Je savais que ça te rendrait curieuse ! :o)

Écrit par : quantique | 04/11/2013

une taverne bourgeoise.
lol mes chiens ;)
avec sab comme on était en face à face g dit : on va pas l'appeler quantike ! donc j'ai dit ton prénom ! elle a dit "c joli".

Écrit par : chloé | 05/11/2013

C'est marrant, parce que Chaos m'appelle Quantique, même en live. Elle préfère.

Écrit par : quantique | 05/11/2013

Je pensais que l'établissement après manger ce serait un lieu de culture type musée.

Écrit par : chloé | 05/11/2013

Non, juste un endroit au chaud pour bavarder.

Écrit par : quantique | 05/11/2013

vous avez conclue quoi sur mes chiens? lol

Écrit par : chloé | 05/11/2013

Rien de spécial, ou plutôt si, que c'était spécial, justement !

Écrit par : quantique | 05/11/2013

mdr

Écrit par : chloé | 05/11/2013

ET toi tu l'appelles CHAOS?
et moi vous m'appelez comment?
sinon niveau chien : Paris est ds la même famille qu'Hoza.

Écrit par : chloé | 06/11/2013

Non, je ne l'appelle pas Chaos. Je l'appelle par son vrai prénom. Et toi, ben, comment veux-tu qu'on t'appelle ? Chloé, pardi !

Écrit par : quantique | 07/11/2013

vous auriez pu me donner un pseudo puisque ça fait kiffer CHAOS lol
elle s'appelle comment en vrai steuplé? (je sais , tu vas pas me le dire) (tss)

Écrit par : chloé | 07/11/2013

T'as qu'à en choisir un de pseudo. Et pour le nom de Chaos, comment as-tu deviné que je n'allais pas te le dire ? Je suis donc bien prévisible ! tssss !

Écrit par : quantique | 07/11/2013

G bien réfléchi à ta proposition, et je vous propose à toi et CHAOS de me pseudoter MISS ALSACE, la prochaine fois que vs jazzerez sur moi .
En effet non seulement je suis bien jolie, bien gaulée, mais aussi je parle 3 mots d'alsacien appris depuis hier :

- steûffleu = escalier
- steûffeuleu = petit escalier
- môpeuleu = petit chien

Écrit par : chloé | 08/11/2013

Ha ha ha ! D'accord miss Alsace ! J'aime bien l'alsacien. Surtout les diminutifs "leu". En allemand, ça ferait "lein" et en néerlandais "tje" ou "ke". Les Flamands en abusent. Ils diraient Chloétje. En allemand, une marche c'est "Stufe" (prononcé Chtouffe), proche de steûffleu.

Écrit par : quantique | 08/11/2013

Vous pouvez aussi m'appeler MISS MONDEÛ.
Je n'm pas du tout l'alsacien mais en ce moment je suis open pr apprendre des mots.

Écrit par : chloé | 08/11/2013

Ou bien miss Mondeûleu !

Écrit par : quantique | 08/11/2013

Justement non car si tu te fie à escalier et petit escalier : mondeûleu = petit monde !

Écrit par : chloé | 09/11/2013

C'est ce que je voulais dire : petit monde ! Hi hi hi !

Écrit par : quantique | 09/11/2013

LOL
désolée mais moi je suis pas miss petit monde
je suis plutôt MISS UNIVERS

Écrit par : chloé | 09/11/2013

Attend ! Faudrait savoir ! Ça monte crescendo, là ! Alsace, monde, univers. Moi je mettrai de toute façon un "leu" derrière. C'est bien plus mignon. Hein, miss Univereûleu ?

Écrit par : quantique | 09/11/2013

mdrrrrrrr

Écrit par : chloé | 10/11/2013

Les commentaires sont fermés.