Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2013

Un jour "avec"

Mon mari voulait partir vers 10 h du matin, mais il a remis son départ au début de l'après-midi pour me permettre de faire mes petites courses à l'aise avec la voiture. Il a même préparé le repas pendant mon absence. Ça c'était chouette !

En cherchant autre chose, je retrouve des papiers importants, perdus il y a quelques mois et que je craignais avoir virés au recyclage avec les vieux papiers, comme je l'avais fait un jour avec ma déclaration d'impôt (oui, encore une de mes "distractions"). Ah, ça fait plaisir !

Je m'apprête à partir, quand ma fille me téléphone, vers 8h45'. Aïe ! C'est une heure à laquelle j'ai toujours quelques appréhensions. Cela signifierait-il que Bébichon est malade, que je dois le garder ou qu'il y a un autre problème ? Même pas ! Elle m'annonce fièrement que sa déclaration d'impôt est faite, un peu plus d'une heure avant la date butoir, mais à temps quand même. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle me raconte que Bébichon aime beaucoup le stage sport/activité auquel elle l'a inscrit et pour lequel elle se faisait du souci. Il en a ramené toute une panoplie de nouveaux mots et aime beaucoup sa mono. Et puisque jamais 2 sans 3, elle a repris en main l'éducation du bonhomme, car elle gérait la chose de plus en plus mal ces derniers temps. Cool !

J'ai enfin trouvé en solde les sandales que je cherche depuis plusieurs années, afin de remplacer mes vieilles Méphisto qui sont toujours utilisables et confortables, mais ont maintenant l'air de plus en plus fatigué. Moi qui suis plutôt sous-marque (sous-sous-marque dirait mon mari), je n'ai pas lésiné sur le prix cette fois-ci non plus. J'espère que je n'aurai pas à le regretter et qu'elles tiendront aussi longtemps que les précédentes. Voilà une bonne chose d'acquise !

Et puis, j'ai trouvé par hasard, dans un magasin de seconde main, une brosse à biberon neuve suffisamment fine pour entrer dans l'ouverture étroite des biberons de cobayes. Je n'en trouvais pas dans les magasins ordinaires. Super !

Tout ça, en une seule matinée ! C'est pas mal, je trouve. Tout comme il y a des jours "sans", il y a des jours "avec", et ça fait du bien !

 

 

Commentaires

Avec les commentaires en roses, c'est encore mieux :-)

Écrit par : Plumes | 19/07/2013

Oui, hi hi ! En relisant, j'ai aussi corrigé quelques fautes d'orthographe.:o)

Écrit par : quantique | 19/07/2013

HA BEN oui, parce que je me disais, en lisant ce que j'ai reçu dans le newsfeed, que tu avais bu!

Écrit par : chaos | 04/08/2013

Meuh non, hips !

Écrit par : quantique | 04/08/2013

Cette note pleine de bonnes choses fait plaisir à lire ! :)

Écrit par : Stef | 19/07/2013

Merci Stef ! Je te souhaite de pouvoir aussi écrire bientôt plein de bonnes choses sur ton blog.
Bises

Écrit par : quantique | 19/07/2013

Ah oui, c'est exactement ce que je ressens : les jours "sans" et les jours "avec" !
Et je vois que comme moi, tu es adepte des chaussures fonctionnelles et confortables ;-)

Écrit par : chenille | 20/07/2013

Je trouve que les jours vraiment "avec" ou vraiment "sans" sont l'exception. La règle, dans ma vie à moi, ce sont les jours entre les deux.

Quant aux escarpins, je n'en ai jamais porté de ma vie. J'ai porté des petits talons, mais c'est fini ça. Maintenant, j'ai mal aux genoux si j'en mets. Le plus haut que je peux me permettre c'est 2,5 cm. Et je ne les mets qu'en certaines occasions, c'est-à-dire rarement.

Écrit par : quantique | 20/07/2013

Bonsoir comment vas tu ces jours-ci ? Très bien ta note un jour " avec " ça fait plaisir à lire ... . Comment va ta fille et Bebichon il va bien ? As tu de nouvelles " nouvelles de ta santé " où en es-tu ? Bises

Écrit par : Daisy | 23/07/2013

Ma fille est stressée, comme bien souvent. Bébichon va bien. Il est chez moi tous les jours de la semaine. Rien de neuf à propos de ma santé. Je fais les exercices pour ma mémoire et ma concentration. Ça ne peut pas faire de mal.

Merci pour ton intérêt. J'espère que tu vas bien. Bises.

Écrit par : quantique | 24/07/2013

Triste que ta fille soit stressée mais je pense que c'est dans notre nature je suis contente de savoir que ta famille va bien, très bien les exercices pour ta mémoire ainsi que la concentration,oui effectivement ça ne peut pas faire de mal, non je ne fais pas bien ni physiquement ni moralement mais je ne veux pas t'embêter avec ça alors que tu as des soucis avec ta mémoire,en plus j'ai reçu des nouvelles pas bonnes du tout j'ai même dû retourner voir mon neuro-psychiatre qui voit mon compagnon et ne devrait pas me voir en même temps mais comme je vais mal que je ne veux pas d'autre médecin que lui et qu'il sait qu'avec moi il n'aura jamais de problèmes de déontologie etc . ... Et puis mon compagnon y va surtout pour des papiers vu que ce neuro-psychiatre est aussi expert en assurances et expertises médicales etc . .... Mais bon l'important c'est toi il faut te concentrer sur toi, bises

Écrit par : Daisy | 25/07/2013

Oui, ma fille est un paquet de nerfs. C'est pénible pour elle en premier lieu. Mais c'est aussi pénible pour l'entourage.

Désolée que tu n'ailles pas bien. J'espère que ton état va quand même s'améliorer. Bises

Écrit par : quantique | 25/07/2013

depuis quand une mamie dit "cool"?

Écrit par : chloé | 29/07/2013

Les commentaires sont fermés.