Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Un blogueur sympa

Voici un blogueur que j'aime bien. Il parle de la vie courante, de sa compagne ("café léger"), de ses enfants , avec beaucoup de sensibilité, de fraîcheur, de tendresse, d'humour subtil. Il parle aussi de son ex-femme ("l'inconstante"). Et il ne reçoit que peu de commentaires. C'est dommage !

Si ça vous intéresse, vous le trouverez -> ici

Commentaires

ça y est! je l'ai mis dans ma liste de blogs à consulter....c'est vrai qu'il est drôle et touchant! merci pour la découverte!! bises!

Écrit par : chaourcinette | 29/01/2013

pas envie
moi je vais que sur 3 blogs
-quantike
-van
-impsony

ça me suffit

Écrit par : chloé | 29/01/2013

c'est gentil ça ! J'irai découvrir ce bloggueur

Écrit par : van | 29/01/2013

sympa mais... les virgules à la con au milieu de n'importe quoi, moi, je peux pas... ça me fait vomir.

Écrit par : chaos | 16/03/2013

Ah bon ? J'avais même pas remarqué. Prends du touristil.

Écrit par : quantique | 17/03/2013

nan, je peux pas, je dois les voir, je suis payée pour.

Écrit par : chaos | 18/03/2013

Mais tu n'es pas payée pour voir la ponctuation de rouge-gorge ! ;o)

Écrit par : quantique | 18/03/2013

Les commentaires sont fermés.