Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2013

3 mâles et 2 femelles

Chaos pense qu'il y a une raison au fait d'avoir adopté 3 petits cobayes de sexe mâle et d'avoir choisi 2 chiennes et non 2 chiens. Ah, je vois ! J'ai trois petits-fils et 2 filles. J'aurais donc reproduit ?

Pourtant au départ, je cherchais des cobayes femelles, mais je voulais qu'elles viennent d'une même nichée, pour être sûre qu'elles s'entendent. Je n'en ai pas trouvées.

Pour les chiens, j'avais une préférence pour des femelles (parce qu'elle font pipi au sol et non sur les murs), mais je me suis aussi intéressée à des mâles, notamment mon premiercoup de cœur, Ronaldo.

Quelqu'un a une idée de ce que mon inconscient m'aurait fait faire ?

Commentaires

N'importe quoi Chaos !

Écrit par : chloé | 25/01/2013

C'est ta liberté d'expression !

Écrit par : quantique | 25/01/2013

N'as-tu pas dit que tu avais aussi des poules ? Et on oublie les p'tites souris qui se promènent chez toi !

Bises,

Écrit par : Stef | 25/01/2013

C'est vrai, les poules. Des femelles par définition, comme mes filles ...

Quant aux souris, je n'ai pas vérifié ;) Et puis, je ne les ai pas choisies. Au fait, depuis la dernière fois que j'en ai parlé, j'en ai encore attrapé 2. Le piège est toujours opérationnel, mais je n'entends plus rien et ne vois plus de traces de leur passage.

Écrit par : quantique | 25/01/2013

LOL !
t'aimes mes comms on dirait car ils sont constructifs :D
MAIS AU MOINS JE PARTICIPE !

Écrit par : chloé | 26/01/2013

Évidemment que j'aime tes coms ! Et je te remercie d'ailleurs pour ta participation.

Écrit par : quantique | 26/01/2013

MDR

Écrit par : chloé | 26/01/2013

je dis bcp de conneries, faut pas s'arrêter à ça ... tu vas en faire des pédés, de tes mickies, si tu ne leur files pas une pin up à se farcir de temps en temps!

Écrit par : chaos | 16/03/2013

Si c'est toi qui le dis ! (à propos des conneries) ;o)

Écrit par : quantique | 17/03/2013

je dis bcp de conneries, faut pas s'arrêter à ça ... tu vas en faire des pédés, de tes mickies, si tu ne leur files pas une pin up à se farcir de temps en temps!

Écrit par : chaos | 16/03/2013

Et tu bégayes aussi ! :oD

Écrit par : quantique | 16/03/2013

°!°

Écrit par : chaos | 18/03/2013

Je ne comprends pas le sens de ce smiley :o/

Écrit par : quantique | 18/03/2013

Les commentaires sont fermés.