Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2012

Ce qui me touche chez Mika

IMG_4558 - copie.JPG

◊ Sa petite queue qui frétille quand elle me voit (après une lonnnnngue nuit, par exemple). On dirait que le petit ressort s'est débloqué. Elle ne fait ça aussi franchement que depuis 5 jours.

◊ Ses tortillements de plaisir, quand je me penche vers elle pour lui dire bonjour après une absence. Elle couche à moitié l'avant de son corps et rampe en tournicottant ainsi à gauche à droite. Elle ne saute pas sur moi. Quand elle se relève, elle se dresse sur ses pattes arrières, comme une chienne de cirque, et bat des pattes avant, sans me toucher.

◊ Ses légers ronflements, quand elle dort du sommeil du juste.

◊ Ses petites dents supérieures qui débordent de sa mâchoire et que je vois quand elle se couche sur le dos pour se laisser caresser le ventre.

◊ sa confiance quand je relève ses babines pour examiner sa dentition.

◊ quand elle est assoupie, son œil qui s'ouvre au moindre de mes mouvements, ce qui rend par contre compliqué de la prendre en photo les yeux fermés, mais j'y suis arrivée. Je devrais faire un stage en photographie animalière !

◊ le "flapotement" de ses oreilles, au rythme de ses trottinements, sur ses courtes pattes. Et ses petits galops soudains qu'elle interrompt tout aussi brusquement, en me regardant, comme pour m'interroger sur la légitimité de son action à mes yeux ...

 

Commentaires

C'est ce qu'on appelle le grand Amour...qui n'existe qu'avec les betes car avec elles la haine n'existe pas
J'ai toujours du mal a parler de ma chere Petty,ma chienne,qui est partie en ete 2008....les larmes me viennent tout de suite aux yeux;quand Nira en parle a cote de moi a d'autres personnes,c'est encore pire,car elle n'est pas consciente a quel point mon chagrin est profond meme si elle en est au courant;c'est ca la difference aussi entre les humains et les animaux

Écrit par : Claude Le Blanc | 20/10/2012

Certains disent même qu'ils préfèrent les animaux aux êtres humains. Les relations que nous entretenons avec eux sont plus simples et souvent plus saines. Pour toi, cela semble avoir été exceptionnel !

Écrit par : quantique | 20/10/2012

Jai u l'impression de lire un chapitre erotique

Écrit par : chloé | 21/10/2012

Ça ne m'étonne pas ! D'ailleurs, j'avais pensé intituler ma note "J'aime sa petite queue"

Et toi, question érotisme ?

Écrit par : quantique | 21/10/2012

mdr
moi justement c'était très érotique pour moi hier soir... chO chO !

Écrit par : chloé | 21/10/2012

ah bon ? Avec "gros biceps" ?

Écrit par : quantique | 21/10/2012

Tu nous mets le ------ a la bouche!...vite,des details

Écrit par : Claude Le Blanc | 21/10/2012

oui
tu peux aussi l'appller RAMBO

Écrit par : chloé | 21/10/2012

Carrément !

Écrit par : quantique | 21/10/2012

Il y a plusieurs points que je pourrais adapter à mon chat-chien ! ! ! Il y a tout qui me touche chez elle... :o)


-> Chloé : peu de news et beaucoup à la fois ! ! ! lol !

Écrit par : Petite Voix | 21/10/2012

Chloé, elle veut nous faire baver ! Et ça marche !

Écrit par : quantique | 21/10/2012

kikoo les filles
oui je donne les infos au compte-goute .. mais pas des moindres hein ! lol

Écrit par : chloé | 22/10/2012

Mouais, juste de quoi nous mettre l'eau à la bouche !

Écrit par : quantique | 22/10/2012

attends ça a peut-être cassé

Écrit par : chloé | 22/10/2012

C'est ça, entretiens le suspens !

Écrit par : quantique | 22/10/2012

LOL
nan c bon on n'a pas cassé

Écrit par : chloé | 23/10/2012

Je m'en réjouis !

Écrit par : quantique | 23/10/2012

Vas-y,tu peux lacher le morceau...nuos sommes prets

Écrit par : Claude Le Blanc | 23/10/2012

MERCI QUANTIKE , là je l'attends il va arriver.
A qui il parle le Claude?

Écrit par : chloé | 23/10/2012

le Claude, il te parle à toi ! Il est un tantinet curieux, lui aussi.

Écrit par : quantique | 23/10/2012

Quantique,comme d'habitude tu devines tout...Je te soupconne d'etre mon double...enquete en cours

Écrit par : Claude Le Blanc | 23/10/2012

han ! ça en fait des curieux ;-))

Écrit par : chloé | 24/10/2012

La curiosite est le meilleur des defauts

Écrit par : Claude Le Blanc | 24/10/2012

http://blogs.psychologies.com/blue/

Écrit par : chloé | 24/10/2012

Ah et chez DARTY aussi tu peux entrer
et ds les tabacs-presse
les pharmacies
et Habitat aussi
et même la FNAC !

Écrit par : chloé | 28/10/2012

Merci merci !

Écrit par : quantique | 28/10/2012

Mais je rêve ! Tu as encore disparu ?!

Écrit par : quantique | 28/10/2012

ouèp jen avais marre de me répandre :o)

Écrit par : chloé | 29/10/2012

J'espère que tu t'en trouves bien, ainsi, non "répandue" ;o)

Écrit par : quantique | 29/10/2012

ouè de toute façon si jai envie , je viendrai ici car ICI C MON BLOG !
:o)

Écrit par : chloé | 29/10/2012

OK, ça mettra de la vie sur mon blog à moi ! :o)

Écrit par : quantique | 29/10/2012

Chloé : tu crains ! lol

Me voilà contrainte à squatter le blog de Quantique...

Oui tu crains !

(désolée Quantique...)

Écrit par : Petite Voix | 29/10/2012

Elle est désespérante cette Chloé ! À quoi elle nous oblige !?

Écrit par : quantique | 29/10/2012

loooooooooooooooooooooooooooooool ;-))))))))))
on est bien ici, jme sens comme chez moi :o)

Écrit par : chloé | 30/10/2012

Tant mieux ! Et puis, j'aime bien, c'est moi qui gère, au cas zoù ;o)...

Ceci dit, tu peux aussi faire un coucou à petite voix sur son blog où elle n'écrit plus depuis bientôt 2 ans : http://blogs.psychologies.com/petite-voix/

Écrit par : quantique | 30/10/2012

heu y'a JAMAIS u de débordements alors pas la peine de fliper lol
aucun intérêt d'aller sur son blog si elle n'y va pas !
DEVINE QUI JE VOIS DIMANCHE???????????????????????

IMPSONY !!!!!!!

héhé

Écrit par : chloé | 30/10/2012

J'ai seulement dit "au cas zoù" ;o)

Tu vois Impsony dimanche ? Wouaw ! Tu viendras raconter ici, alors ?

Et Rambo ? Plus de nouvelles ?

Écrit par : quantique | 30/10/2012

oui je raconterai ici !
Rambo : ça va faire une semaine demain quon se parle plus :-/ c moche

Écrit par : chloé | 30/10/2012

Quantique, j'ai pensé la même chose que toi, Chloé peut venir sur mon blog, même s'il est au "repos"...

Qui sait, ça me donnera peut être envie de m'y remettre...

(non, ça ça m'étonnerait..lol ... c'était juste pour appâter Chloé... hi hi...)...

Écrit par : Petite Voix | 30/10/2012

Bon, alors il faut que tu voies dans les paramètres pourquoi Chloé ne peut pas mettre de com chez toi.

Écrit par : quantique | 30/10/2012

tain quand je pense que ça a cassé LE LENDEMAIN qu'il a dormi chez moi !!
attends je vais mettre un comme chez toi, petite voix

Écrit par : chloé | 30/10/2012

ça marche pas je peux pas mettre un comm' chez tite voix
toute façon ici c bien, c mon QG !

Écrit par : chloé | 30/10/2012

ouè finalement si il avait pas dormi chez moi (on a pas couché ensemble heureusement) peut-être que ça aurait pô cassé?
ça nous a porté la poisse de passer toute la nuit sous le même toît !!
alors que normalement dans les films ben ça porte CHANCE !
:-/

Écrit par : chloé | 30/10/2012

À mon avis ce n'est pas parce qu'il a passé la nuit sous le même toit que toi, mais parce que vous n'avez pas couché. Ils aiment pas ça les hommes !

Écrit par : quantique | 30/10/2012

... Voilà, c'est fait ! ! !

Ma maison vous est ouverte...

Écrit par : Petite Voix | 31/10/2012

MARCHE PAS !
j'ai mis un comm mais quand j'écris les mots du catchapa pour valider ben ça valide pô

Écrit par : chloé | 31/10/2012

Moi, ça a marché chez petite voix

Écrit par : quantique | 31/10/2012

YO QUANTIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU CROIS VRAIMENT?!
bon c moi qui l'ai largué mais c parce quil m'a saoulée car il m'a reproché que je parle trop à ma copine suzan !
m'enfin il savait que je couchais pas direct, je lui ai dit 1000 FOIS et entre le rien et la baise ben y'a un monde, et nous on a quand même fait des baisers langoureux et des caresses ! j'ai pas fait ma totale-none !

Écrit par : chloé | 31/10/2012

ils aiment pas quon couche pas avec eux? pkoi ça? il suffit d'être patient que la meuf veuille ! on n'est pas des bêtes !
moi je préfère attendre un peu, alors quil aille se faire enculer

Écrit par : chloé | 31/10/2012

C'était un peu une boutade. Non, on est pas des bêtes. Certains hommes un peu plus. Mais tu as raison de te faire respecter. Ceux qui ne pensent qu'à ça ou qui en font leur priorité n'en valent pas la peine.

Écrit par : quantique | 31/10/2012

J'arrive pas à enlever le catchapa...
Pourtant, avant je l'avais décocher, mais là, je trouve pô où c'est ! ! !

Merci de ton passage Quantique...

Écrit par : Petite Voix | 31/10/2012

Les commentaires sont fermés.