Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2012

16ème rencontre (25' de retard !)

XY est arrivé avec 25 minutes de retard au centre MIR. Il a expliqué qu'il était allé chercher un cadeau pour Bébichon et qu'il y avait une longue file. Ha ha ha ! Il préfère faire la file pour un cadeau qui n'a pas de raison d'être spéciale, plutôt que d'arriver à l'heure pour voir son fils. Si ça tombe, voyant qu'il serait en retard, il a pris un jouet de son fils aîné en inventant cette histoire bidon.

Ma fille s'est permise de demander directement à la dame qui régulièrement encense XY de s'en abstenir dorénavant. Qu'elle ne pouvait pas le supporter. Parfois on se demande quelle est la formation de cette personne car elle a encore fait une remarque douteuse, tant par le contenu que par l'intention qui se trouve derrière : "En tout cas, Bébichon sait qu'il voit son papa tous les 15 jours". Ma fille lui a répliqué qu'elle sortait de chez elle pour d'autres raisons que celle d'aller au centre et que Bébichon ne savait qu'il allait voir son papa que lorsqu'elle le lui annonçait.

Quant au petit xy, il n'était de nouveau pas là. Ma fille est donc sortie du centre pendant la rencontre. Quand elle est revenue, on lui a ramené Bébichon immédiatement, sans compensation en faveur de XY pour les 25 minutes de retard, contrairement à ce qui se passe d'habitude. Deviendraient-ils moins souples avec lui ? En tout cas, c'est le cas de ma fille. Quand les rendez-vous sont déplacés du fait de XY, elle se plie. Cette fois, par contre, elle a refusé de venir la semaine prochaine pour compenser son absence précédente, pour laquelle il n'avait pas évoqué de motif précis. Il a juste dit qu'il ne pouvait absolument pas venir. Quand on ne travaille pas et qu'on ne donne pas d'explication plausible, cela risque de ne pas paraître très crédible...

Commentaires

tôt ou tard son côté pervers refait surface...et ça, il n'y peut rien! comme on dit: "chassez le naturel,et il revient au galop..."

Moi je suis assez optimiste quant à l'avenir....bises quantique!

Écrit par : chaourcinette | 14/10/2012

Merci pour ton optimisme. Je suis preneuse !

Bises

Écrit par : quantique | 14/10/2012

Optimiste aussi :-) Des bises.

Écrit par : Symphonie2 | 15/10/2012

Merci Sympho2. J'espère que tu vas bien.Bisous

Écrit par : quantique | 16/10/2012

cOOl !!!!!!!!!!!!! C'est difficile pour eux de tricher tout le temps, tant mieux pour nous !! Enfin pour vous !! Bisous

Écrit par : Melle KTS | 15/10/2012

Oui, c'est cool ! Et peut-être qu'il va encore moins se maîtriser quand il apprendra que ma fille a refusé le RV la semaine suivante.

Écrit par : quantique | 15/10/2012

Les commentaires sont fermés.