Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2012

Patience !

La dame de l'association de sauvetage de chiens n'est pas venue hier soir pour la visite pré-adoption d'Hally. Elle avait dû travailler plus tard et était épuisée. Elle viendra dimanche matin. Elle a l'air super sympa. Elle a proposé d'apporter les croissants ! ;o)

Ce matin, je me retrouve dans une maison rangée pour l'occasion, ce qui est rare, et avec ce sentiment étrangement mélangé de bien-être et d'angoisse. Bien-être car c'est agréable d'avoir de la place. Et en même temps, cette place génère une impression de vide, d'absence de vie presque. Comme si on ne pouvait plus bouger de peur de déranger. Peut-être mon bordélisme est-il simplement l'expression de ma peur de la mort ?

Commentaires

tu crois ? moi, je suis bordélique parce que ça me rassure d'avoir autour de moi plein d'objets familiers...qui ne le sont pas spécialement pour les autres ! lol!
alors, j'essaie de ne faire le bordel que dans ma chambre....comme ça; ça ne gêne personne !! je suis contente de savoir que tu vas avoir un nouveau compagnon (à quatre pattes! lol) bisous

Écrit par : chaourcinette | 01/09/2012

Je ne suis pas sûre. Je cherche et j'émets des hypothèses. Ce sont des pulsions inconscientes que j'essaie de ramener à la conscience, mais je n'y arrive pas.

Mais pour toi, ton propre bordel ne te gène pas ? Moi si. Et je n'arrive pas, contrairement à toi, à le canaliser dans une seule pièce. Il m'en faut partout ! Et ça te rassure par rapport à quoi ces choses familières ? À quel danger ? Oui, je sais, je creuse, je creuse ... ;o)

Écrit par : quantique | 01/09/2012

Sympa cette meuf !

Écrit par : chloé | 01/09/2012

non, mon bordel ne me gène pas car il n'est vu par personne....et je le canalise sinon ma tête exploserait si toutes les pièces étaient occupées ! l'homme utilise toutes les pièces pour lui de toute façon, et c'est déjà bien suffisant....
quand je dis que ça me rassure, c'est parce que trop longtemps les personnes avec qui j'ai vécu m'ont imposé leur déco, leur vie....
j'ai besoin de mes repères, de ma déco....bisous!

Écrit par : chaourcinette | 03/09/2012

Ah, mais alors ce n'est pas du bordel, c'est de la déco ! ;o)

Écrit par : quantique | 03/09/2012

...ou du vide! Qui laisse de la place et du temps à consacrer soi-même...

Écrit par : gds | 20/09/2012

C'est une suggestion intéressante. Peur de me retrouver face à mon propre vide peut-être ... à réfléchir ...

Écrit par : quantique | 21/09/2012

Les commentaires sont fermés.