Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2012

Visite pré-adoption

La personne qui s'occupe de Hally m'a téléphoné avant-hier. Elle vient me voir demain soir. C'est une bavarde ! Une passionnée ! Elle m'a redit tout ce qu'elle m'avait déjà écrit par mail et a répondu à toutes mes questions. Je me réjouis de discuter avec elle lors de sa visite, malgré le stress de recevoir quelqu'un dans ma maison qui est loin de l'habitation modèle. Enfin, je vais faire un effort. J'ai déjà arrangé l'entrée, dont la porte était  bloquée par un système de poutres parce qu'on ne peut plus la fermer. Elle a déjà été réparée 2 fois, mais le problème n'est pas résolu. Je me demande d'ailleurs qui va pouvoir trouver une solution. Bref, j'ai amélioré le blocage d'un point de vue esthétique. J'ai remplacé les vieilles poutres pleines de clous par des plinthes neuves. Je préfère quand même recevoir par là que par le garage qui déborde de "brol" !

Je suis aussi occupée à envisager l'adoption d'un deuxième chien. Je prospecte. De toute façon, elle m'a dit que des chiens, il y en avait autant qu'on voulait. Il y en aurait toujours un qui me conviendrait.

lobo11-2.jpgJ'ai encore eu un coup de cœur pour un petit mâle, Lobo, qui se trouve aussi dans un refuge en Espagne. Il a 2 ans, pèse 6kg et mesure 38 cm. Encore un traumatisé. Mais je crois que je ne vais pas laisser parler seulement mon cœur. Ce petit chien a mordu la directrice du refuge quand elle a voulu s'en occuper le premier jour, ce qui n'est jamais arrivé avec Hally qui n'a pas vraiment peur des gens, mais bien des bruits. Je pense à mes petits-enfants et je ferais donc mieux de prendre un chien bien dans sa tête.

 

iris2-3.jpg

Alors, peut-être Iris ?

Elle a 4 ans, pèse 5kg200 et mesure 35 cm.

Commentaires

elle vient surtout te voir toi, je pense qu'elle s'en fout de ton entrée pourrie lol
as-tu enlevé le second frigo au moins? lol

Écrit par : chloé | 30/08/2012

Oui, je sais qu'elle vient me voir, moi. Mais aussi se rendre compte de l'environnement, le jardin et tout ça. De toute façon, l'entrée, c'est réglé. Sans être parfaite, elle est convenable maintenant.

Le 2ème frigo, c'est une feinte ?

Écrit par : quantique | 30/08/2012

nan t'as un deuxième frigo qui marche pas, attention tu peux très bien ne pas avoir l'adoption à cause de ça !!!
elle vient surtout voir si t'es responsable et que tu donneras bien à bouffer à ton chien lol

Écrit par : chloé | 31/08/2012

J'ai un deuxième frigo, il est dans le garage, il n'est pas branché, mais il est en état de fonctionner. Je ne comprends pas bien si tu me parles de frigo à titre d'exemple ou ai-je un jour raconté que j'avais un deuxième frigo ?

Écrit par : quantique | 31/08/2012

lol
mais oui tu m'avais dit que t'avais un frigo qui zonait chez toi lol donc comme t'as arrangé ton entrée j'ai pensé au frigo chez toi qui sert à rien lol et peut-être que si elle le voit t'auras pas droit à l'adoption lol

Écrit par : chloé | 31/08/2012

Ah bon, je ne me souviens pas de ça. Heureusement, j'ai un frigo qui marche, dans ma cuisine. Je suis plus ou moins civilisée quand même ;o) T'as encore des trucs comme ça qui pourraient nuire à mon image de bonne adoptante ?

Écrit par : quantique | 31/08/2012

Oui ! 1 dernier truc qui pourrait nuire : XY ! = très mauvais pour ta bonne image ! ne le présente surtout pas à la dame ! sinon c mort direct lol

Écrit par : chloé | 31/08/2012

lol ! Tu serais étonnée. Il est bluffant, quand on ne le connaît pas.

Écrit par : quantique | 31/08/2012

en tout cas, moi, je suis allée chez le dentiste aujourd'hui après 15 ans sans car j'étais trop agoraphobe
et ON M'A ARRACHEE UNE DENT !

Écrit par : chloé | 31/08/2012

http://blogs.psychologies.com/ma-vie-en-blue-blue/

Écrit par : chloé | 31/08/2012

J'ai vu que tu en parlais sur ton nouveau blog que je n'arrive pas à commenter.

Écrit par : quantique | 31/08/2012

oui tu peux maintenant

Écrit par : chloé | 31/08/2012

Tu vas faire un élevage ? :-)

Écrit par : Symphonie2 | 02/09/2012

J'hésite ... Un refuge peut-être ? ;o)

Écrit par : quantique | 02/09/2012

Les commentaires sont fermés.