Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2012

Réservée

cimg7432.jpgJ'ai payé l'acompte, après avoir fait quelques vérifications relatives à l'identité de la personne qui s'occupe de cette organisation d'adoption. Cela vaut réservation.

En principe, Hally devrait faire un grand voyage bientôt. Elle est actuellement dans le pays basque. Elle arrivera chez nous fin septembre :o)))

Commentaires

RHOOOOOOOO youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Écrit par : chloé | 18/08/2012

Yes ! Deuxième phase : l'attente, la curiosité, l'imagination ... :o))))))

Écrit par : quantique | 18/08/2012

Rho !! Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Bisous

Écrit par : Melle KTS | 18/08/2012

tu pourras lâcher le fauve sur XY s'il embête ta fille

Écrit par : chloé | 18/08/2012

Attention, les basques ont un sacré caractère ! ! !

;o)

Écrit par : Petite Voix | 20/08/2012

Alors, je m'en servirai comme le suggère Chloé, contre XY, qui lui est à moitié espagnol. Ça va être chaud ! ;o) Merci de ta visite.

Écrit par : quantique | 26/08/2012

Alors, je m'en servirai comme le suggère Chloé, contre XY, qui lui est à moitié espagnol. Ça va être chaud ! ;o) Merci de ta visite.

Écrit par : quantique | 26/08/2012

Quantike, t'es dcd comme Delarue?

Écrit par : chloé | 25/08/2012

Coucou, me voilà. Je n'ai pas rejoins Delarue. J'étais en vacances avec mes petits-fils aînés. Là, je souffle un peu avant de me relancer dans la vie "normale".

Écrit par : quantique | 26/08/2012

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Écrit par : chloé | 27/08/2012

Les commentaires sont fermés.