Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2012

Faut que j'me calme !

C'est à cause de Chloé. Elle me relance. J'ai pas pu m'empêcher de refarfouiller dans les sites de refuges, pourtant déjà visités auparavant. Je suis tombée sur ces deux-là. Je parie que ce sont des sœurs. Actives, mais pas hyper actives. Elles sont nées la même année, en 2004. Plus toutes jeunes, mais pas très vieilles non plus. Comme moi, quoi ! ;o)

YANNA.jpg YOLA.jpg

Yola et Yanna.

Et puis, il y a les jumeaux, Wendy et Milou. Un mâle et une femelle. Ils sont à plus de 300 km de chez moi, en France. Z'ont l'air sympa !  Faudra leur mettre un collier de couleur pour pouvoir les différencier ! Ils ressemblent à l'autre corniaud que j'ai eu, mais en plus petit.

212816wendy.jpg

Je vais cependant m'en tenir à ma décision : attendre jeudi pour relancer la personne qui s'occupe de Hally.

Ce qu'il y a, c'est que j'ai toujours l'impression que le chien pour lequel j'ai un coup de cœur est le seul, l'unique. Qu'il n'y en aura plus jamais d'autre. Ce qui me rassure, c'est qu'au fur et à mesure de mes recherches, même si j'ai des critères de sélection assez importants (dont je m'écarte régulièrement), il se trouvera toujours un chien quelque part (ou deux) dont je pourrai faire le bonheur et qui fera le mien. Opération win-win  garantie ! :o)

Commentaires

LOL MDR me revoilà !! lol
ben non, ya tellement de chiens abandonnés que forcément t'auras plusieurs coups de coeur , du moins si ton premier coup de coeur est adopté t'en trouveras toujours d'autres car la voie sera libre pour que tu continues tes recherches.
bon alors !!!!!!!! on a hâte de savoir qui sera TON / TES chien(s) ... on est à fond ! lol

Écrit par : chloé | 14/08/2012

Merci pour ton intérêt. Moi aussi, j'ai hâte !

Écrit par : quantique | 14/08/2012

t'es dans la meilleure période lol !

Écrit par : chloé | 14/08/2012

Tu veux dire dans la période de vacances/abandons ?

Écrit par : quantique | 14/08/2012

NAN ! la période DE RECHERCHE DE TON FUTUR COMPAGNON !!!!!!!!

Écrit par : chloé | 14/08/2012

Ça veut dire qu'une fois que je l'aurai trouvé, ce ne sera plus aussi chouette ?

Écrit par : quantique | 14/08/2012

mais non ! t'es folle ! ce sera une autre étape mais là t'es ds le suspense ! le suspense est à son comble lol
ensuite y'aura le jour J quand tu iras le chercher !! là aussi : QUE DU BONHEUR !!!!!!!!
et ensuite ce sera l'étape de la "construction de votre histoire" :o)
bref tout est BEAU !!!! mais y'a des pics et là t'es ds un pic d'adrénaline !! lol

Écrit par : chloé | 14/08/2012

Ah oui, je suis dans un pic, d'accord. Mais parfois dans l'étape n°3, y a des mauvaises surprises, non ?

Écrit par : quantique | 14/08/2012

heu... ...... ................. ben avec Blue, non
mais avant Blue j'avais acheté Fauve, je l'ai gardé 7 mois et je l'ai donné, je sais pas trop pkoi, je crois que j'ai été déçue par son caractère : il dormait ds la sdb la journée au lieu de faire sa sieste sur la canapé collé contre moi :( il était un peu trop indépendant et j'avais pas de relation "d'amour", y'a pas vraiment eu d'histoire entre lui et moi contrairement à Blue , donc déception possible selon les attentes du maître et le caractère du chien.

Écrit par : chloé | 15/08/2012

Ben tu vois, moi je préfère un chien un peu plus indépendant. Pas trop pot de colle. Pareil que pour les maris ;o)

Écrit par : quantique | 15/08/2012

Je comprends bien ces montées d'adrénaline :o) C'est super ! Mais évite de trop regarder sinon tu risques d'en prendre plus de de un ou deux ;o)Bisous

Écrit par : Melle KTS | 15/08/2012

Effectivement ! C'est ce que j'ai fait pour les cobayes. J'en voulais un, mais je me disais qu'il vaudrait mieux pour lui avoir un compagnon de sa race. Puis je suis tombée sur un sauvetage. Trois cobayes à placer ensemble. Trois cobayes, trois petits-fils, une seule cage... Ça m'allait.

Tant que j'y pense, par la même occasion, je prendrais peut-être bien un ou deux ânes, ou trois ? :oD

Écrit par : quantique | 15/08/2012

Ah Ah :-D

Écrit par : Melle KTS | 18/08/2012

Les commentaires sont fermés.