Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2012

Rencontre reportée

Ce matin, Bébichon devait voir son papa au MIR. Mais sur place, surprise, XY n'était pas là. C'est la première fois que ça arrive. Apellé au téléphone, il a prétendu s'être trompé de date, du fait qu'il y avait eu des modifications. Étonnant quand même quand on sait que cette date a été fixée la semaine dernière, pour pallier le fait qu'il ne pourrait pas le voir le 25 car ma fille serait partie en WE. Ça lui avait fort déplu et il a oublié ? Mouais ! La responsable avait l'air de trouver cela plausible. Ma fille a pris un air dubidatif. Elle n'a pas demandé s'il avait payé le centre pour pouvoir continuer à voir son fils. Son avocate lui a dit que parfois ils acceptent 2 ou 3 entrevues en attendant le paiement, mais que si celui-ci n'a pas lieu, tout s'arrête. Wait and see ...

Pour ma part, je préfèrerais qu'il paie et continue de voir Bébichon 2 fois par mois pendant une heure. C'est une corvée pour ma fille, mais un bon moment pour Bébichon. On gagne du temps. S'il ne peut plus le voir, il risque de se mettre en colère et on ne sait jamais avec ce type de personnalité, ce que ça peut engendrer...

Commentaires

Ah bon ? Il faut payer ces centres de rencontres parents/enfants dans ton pays ? Je crois que c'est gratuit en France... Des bisous Quantique.

Écrit par : Symphonie2 | 14/08/2012

Oui, il faut payer. Enfin, dans ce cas-ci. Parfois les parents doivent payer chacun la moitié. Je ne sais pas si c'est gratuit dans certains cas.

Au fait, je t'ai envoyé un mail à l'adresse que j'avais, mais il est revenu. Je ne trouve pas d'autre adresse dans ma boîte mail. Tu peux m'en envoyer une qui est d'actualité ?

Merci et bisous.

Écrit par : quantique | 14/08/2012

Je viens de t'envoyer un mail avec une adresse valide :)

Écrit par : Symphonie2 | 14/08/2012

Les commentaires sont fermés.