Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2012

"Mes" petits merles

IMG_4282.JPGQuand je ne m'inquiète pas pour l'une de mes filles, toujours la même en général, ou pour un de mes petits-fils, toujours le même également, je me fais du soucis pour mes petits merles.

Le jour suivant ma dernière note, le nid était vide. Normal, me direz-vous, les oisillons étaient prêts à prendre leur envol. Oui mais, pourquoi ce grand trou dans le flan du nid ? Quelque prédateur aurait-il trouvé la cache ?

IMG_4278.JPG

Hier, par chance, l'un d'eux s'est montré. On aurait dit qu'il m'attendait, tranquillement, dans les framboisiers. Il me regardait, bien en face. Je pense qu'il a voulu me rassurer.

IMG_4279.JPG

"Je me suis montré, mais ne t'approche pas trop quand même, Quantique. Je me retourne déjà, prêt à m'envoler ..."

J'en ai revu un aujourd'hui également, dans le gazon. Le même ou un autre, je ne sais pas, mais ça m'a fait plaisir.

 

Commentaires

jolie note

Écrit par : chloé | 26/07/2012

Merci, c'est gentil !

Écrit par : quantique | 26/07/2012

Et belles photos..

Écrit par : Symphonie2 | 05/08/2012

Merci !

Écrit par : quantique | 05/08/2012

Merci !

Écrit par : quantique | 05/08/2012

Les commentaires sont fermés.