07/06/2012
Lolaaaaa ?
Et voilà ! Ça y est ! Lola a mis son blog sous mot de passe. Elle a dû avertir ses lecteurs préférés et je n'en fais pas partie. Je suis frustrée de ne plus pouvoir la lire. Et je suis triste.
08:14 | Lien permanent | Commentaires (31)


